FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Les Authors of Pain renvoyés !
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 04/09/2020, 22h32       #1
the_legend_hunter
everybody is a jackass !
Usager régulier

Membre: août 2010
Les Authors of Pain renvoyés !

Les AOP viré par la WWE !
the_legend_hunter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/09/2020, 22h40       #2
Dallas Pride
*éminazie Hystérique

Membre: mars 2009
Comme je disais, je ne sais pas pourquoi mais je verrais bien les Authors of Pain devenir des piliers de la division par équipe au Japon. Ils sont pas transcendants mais ont des skills proches du Strong Style pour moi...
Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/09/2020, 22h51       #3
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Wow quelle surprise, même si leur dernière année était presque blanche, je ne pensais pas qu'ils se feraient virer.
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/09/2020, 22h56       #4
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Je croyais qu’on pouvait pas virer un blessé (sauf si Rezar était cleared mais qu'on n'avait pas de plan pour leur retour). Chui surpris et tres déçu. Vraiment dommage.

Dernière modification par Frofro ; 04/09/2020 à 23h32.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/09/2020, 23h43       #5
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Je croyais qu’on pouvait pas virer un blessé (sauf si Rezar était cleared mais qu'on n'avait pas de plan pour leur retour). Chui surpris et tres déçu. Vraiment dommage.
j'ai pas d'autres noms en tête de viré blessé, peut-être Kennedy qui était supposément blessé à la main après un RKO mais il avait rien je sais plus si c'est à ce moment là qu'il avait viré ou non mais dans tous les cas c'était après une altercation avec Randy à Raw
Vieux 04/09/2020, 23h46       #6
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Ils transpiraient la dangerosité aux côtés de Paul Ellering qui était lui-même flippant avec son regard noir et son attitude de mec agacé, toujours énervé.

Pour moi, l'association avec Drake Maverick les a en quelques sortes tués, un peu plus que les blessures qu'ils ont eu. Et pour cause, je dirais que voir deux brutes comme eux se mettre à écouter un petit mec, alors qu'ils s'étaient détaché d'Ellering, ça n'avait aucune logique pour moi.

Après, je sais bien officieusement que Ellering voulait pas prendre la route et qu'il leur fallait un mec qui parle pour eux, mais sérieusement, y avait pas mieux que Maverick ? Ok, il est talentueux, mais ça contrastait beaucoup avec les deux brutes, ça collait pas quoi.
Vieux 05/09/2020, 01h11       #7
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
i zété mal utilizé y zavé un mové bouking
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/09/2020, 02h38       #8
blackbelt
Usager régulier

Membre: mai 2019
Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
i zété mal utilizé y zavé un mové bouking
Toi, tu as toutes les qualirés requises pour devenir rédacteur sur ce site ! Envoies leur une candidature en privé, il se feront une joie d'accéder à ta demande.
blackbelt est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/09/2020, 08h47       #9
Dallas Pride
*éminazie Hystérique

Membre: mars 2009
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Ils transpiraient la dangerosité aux côtés de Paul Ellering qui était lui-même flippant avec son regard noir et son attitude de mec agacé, toujours énervé.

Pour moi, l'association avec Drake Maverick les a en quelques sortes tués, un peu plus que les blessures qu'ils ont eu. Et pour cause, je dirais que voir deux brutes comme eux se mettre à écouter un petit mec, alors qu'ils s'étaient détaché d'Ellering, ça n'avait aucune logique pour moi.

Après, je sais bien officieusement que Ellering voulait pas prendre la route et qu'il leur fallait un mec qui parle pour eux, mais sérieusement, y avait pas mieux que Maverick ? Ok, il est talentueux, mais ça contrastait beaucoup avec les deux brutes, ça collait pas quoi.
Je suis d'accord Maverick est très talentueux mais dans un registre comique, hors pour moi c'est Akam et Rezar auraient dû êtres vendus comme des brutes sans coeur. Le fait d'être avec un mec qui se pisse dessus quand il a peur ça n'a pas aidé les AOP.
Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/09/2020, 09h00       #10
Mirrorthrone
BANG
F'n Freak

Membre: janvier 2017
Dans un monde où la promotion au roster principal n'existe pas, ils auraient eu leur chance (tout comme les deux trop dark dont j'ai totalement oublié le nom)
Vieux 05/09/2020, 09h21       #11
Thibz
Yohohoho !
F'n staff

Membre: janvier 2010
Dommage, je les trouvais pas mal. L’association avec Rollins était plutôt prometteuse qui plus est, la blessure de la moitié de l’équipe aura eu raison d’eux. Dommage.
Thibz est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 05/09/2020, 09h49       #12
C.Manga
Usager régulier

Membre: septembre 2018
J'ai toujours trouvé bizarre d'avoir retiré les deux au moment de la blessure de Rezar. Akam aurait très bien pu continué à être l'enforcer avec Murphy et Rollins, ça l'aurait d'autant plus mis en valeur.
Vu l'équipe, je les vois bien briller autre part. New Japan, oui pourquoi pas; c'est la fed dans laquelle ils seraient le mieux je pense.
Vieux 05/09/2020, 13h29       #13
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Ils auraient ete parfaits... à Raw Underground
Vieux 05/09/2020, 13h39       #14
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
du coup c'est bizarre on vire une team car un mec est blessé et donc on peut pas utiliser l'autre mec, et le lendemain à smackdown un mec solo car son teammate est blessé devient challenger au titre de roman
Vieux 05/09/2020, 19h35       #15
Detox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Un autre cas, beaucoup trop nombreux, de succès à NXT qui plante royalement une fois en Main Roster. Ce que je me demande c'est si au moins ils se questionnent à l'interne sur qu'est-ce qui fait que ça arrive sans cesse? Ou s'ils mettent seulement ça sur le dos des lutteurs concernés en se disant qu'ils ont pas su se mettre "over" ou faire le travail, sans faire d'auto-évalutation de leur côté?

Cette équipe passe de dominants ultimes, avec un booking faisant quasiment passer lui de Strowman pour faible, avec des 2-3 équipes majeures (Souvent ennemies) qui s'allient contre eux dans un match mais arrivent pas à avoir le dessus quand même... À ne pas arriver à rien de solide à RAW. Également je crois que le fait de pas avoir eu Ellering, qui allait trop bien avec eux en plus, leur a fait beaucoup de mal.

Faut dire par contre que dans leur cas ils ont été plus souvent qu'à leur tour freinés par des blessures et avec des convalescences assez longues. Un moment donné oui la WWE peut être compréhensive et ouverte, mais des lutteurs en congé blessure leur rapporte rien. Sans suivre le main roster, je crois qu'en % de temps ils en ont passé une bonne quantité sur la touche Vs celui étant actifs à RAW. Ils peuvent aussi se dire qu'un ou les 2 membres ont pas ce qu'il faut physiquement pour "endurer" ce type de vie. Je peux donc comprendre la compagnie dans son geste ici. Puis si les blessures arrivaient toujours au même membre, la WWE avait rien pour l'autre. D'ailleurs on voyait jamais le 2e membre quand un était blessé de mémoire.

Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
du coup c'est bizarre on vire une team car un mec est blessé et donc on peut pas utiliser l'autre mec, et le lendemain à smackdown un mec solo car son teammate est blessé devient challenger au titre de roman
Encore des "pommes et des oranges" ici selon moi. Honnêtement les Usos sont à la WWE et dans le main roster depuis beaucoup, beaucoup plus longtemps et, comme je disais au-dessus, en % ont pas passé près d'être autant blessés que les AOP. Alors pour moi ça se compare pas du tout. Comme dans tout autre emploi, un patron sera très souvent beaucoup plus tolérant envers un employé qui s'absente pour maladie 2-3 fois en peu de temps quand il a été pour eux 8-10 ans sans que ça arrive ou presque avant.... Comparé à un nouveau qui est là depuis 3-6-12 mois et appelle déjà souvent pour des congés maladie.

Sinon tu peux prendre la voie facile du fan de lutte chialeux, sans avoir tous les éléments et évaluer les 2 côtés de la médaille, qui réfléchit pas et dire que les Usos sont dans possiblement la meilleure famille actuellement pour avoir des chances que d'autres ont pas à la WWE... Et il reste que ça serait pas faux du tout et peut avoir joué.
Detox est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h48.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09314 seconds with 8 queries