FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(SmackDown) - Friday Night SmackDown - v4
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 02/09/2020, 17h48       #1
West
Warped Aesthetics
F'n staff

Membre: juin 2013
Friday Night SmackDown - v4

On recommence.
Vieux 05/09/2020, 04h51       #2
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Heyman explique clairement l'avis de Vince et celui de la plupart des fans, un monstre est fait pour être un monstre, pas pour être champion. Reigns fait presque du Lesnar, mais en parlant un peu quand même, ça fait bizarre. N'empêche ça fait badass de le voir comme ça. "Your reignsing, defending...", ah ah elle est bonne celle-là! . Super promo de Heyman, faut vraiment tout écouter car y a plein de références réelles et des trucs drôles comme "le mec de Carmella" et Cole nommé "Anderson Cooper".

Je sens que Reigns va buter Jey Uso aussi...

HM vs JoMoMiz : ça aurait pu mériter un PPV vu que la feud avait été un peu développée. "A spinning neckbreaker" dit Cole, le moonlight drive est devenu un gros mot? Holy shit, Otis nous claque un Vader bomb à présent... Le title shot approche... Oh yes, Jomo qui vole la mallette, là ça devient intéressant cette affaire!

HB Xavier, welcome back. La LHP semble unie là... parce que pourquoi pas. Garde cette tenue Sheamus, je t'en supplie, c'est trop bien comme ça! Holy shit ce white noise brutal! Ca change tout pour le 4way... Big E forfait... Très bonne promo heel de Sheamus pour mettre Big E over. OMG, le Fiend risque d'être remis dans le game du coup, ce qui ne serait que justice en soi.

2v2 women : la promo de Banks d'avant match me rappelle Owen avec Bret, pensant pouvoir aller chercher les titres face aux Quebecers... On voit la différence de sécurité entre les projections de Jax et Shayna contre les barricades... Le match est plutôt bien raconté, correct, du même tonneau qu'à Payback, le finish est moins bien, d'autant que ça ne raconte pas de montée en tension entre Bayley et Banks. Quand je parlais de Owen et Bret j'avais raison, Bret avait eu la jambé abîmée aussi à la fin, bordel je suis un génie.... Si Bayley frappe la jambe de Banks, ça sera encore + un copier/coller. YES!!! Bon c'est pas que la jambe, c'est carrément un gros beatdown, mais vraiment très proche de Owen qui turns sur Bret, c'est incroyable! Il le fallait absolument pour builder CoC de toute façon. Banks qui redevient face par contre, je suis pas hyper convaincu. Cole et Graves qui ne font rien et qui laissent faire Bayley, l'arbitre qui ne se met pas devant Bayley pour l'empêcher de sauter... putain que des abrutis.... Bon, blague à part, c'était un super segment, qui a fait son effet, avec beaucoup d'émotion. Je valide totalement. 3 semaines pour revenir avant CoC pour Banks du coup. Elle risque de retrouver Big E à l'hosto d'ailleurs.

Segment Zayn/Jeff/AJ : segment moyen mais qui permet d'avoir à coup sûr un 3way à CoC, comme on pouvait s'en douter.

Ok, donc on met Jey Uso dans le 4way... la bonne blague... alors que le Fiend n'a jamais pris le pin à Payback, kayfabement parlant c'est n'importe quoi sans déconner! Corbin et Sheamus ne méritent rien non plus! L'idée du cousin de Reigns ajouté ne me gêne pas en soi, mais pas après ce qui s'est passé à Payback quoi!

WHATTTTTT???? Une nouvelle venue??? Vu les talons et l'allure, je verrais bien Vanessa Borne mais je crains une Lacey Evans bis...sauf si c'est fait exprès pour la mettre en équipe avec elle....

Ahah le coup de la mallette, on aurait dit Oscar (la pièce/film avec De Funès). Bon cela dit c'est bien d'avoir vu le contrat, ça permet une bonne fois pour toutes d'exclure ma folle théorie de Reigns qui aurait piqué le contrat à Otis pour casher à Payback.

Un nouvel ami arrive next week.... je dirais Bliss logiquement, sinon une nouvelle marionnette (à son effigie?). Segment intéressant avec Cross avec Rambling Rabbit derrière, au moins on va pouvoir avancer dans la relation Bliss/Fiend avec Cross en arbitre.

4way : je vois que Riddle pour gagner sans déconner. WHATTTTTTT!!! Jey Wins, mais LOOOOL, from out of nowhere!!! C'est quoi ce challenger bordel lool. You'll never see it coming ahah. Cela dit ça peut mener à un clan samoan cette affaire, c'est intéressant (si Reigns ne défonce pas Uso à l'arrivée). Mais qui aurait pronostiqué ça avant le show sans déconner?!

Au fait c'est Gold Rush la tagline de CoC.... Bon le show était plutôt sympa globalement : Bayley/Banks, Bliss/Cross, Otis/JoMo, Reigns/Uso, Big E/Sheamus, que des storylines de duos qui sont plutôt intéressantes. Et pour le titre IC on peut avoir un bon 3way aussi... Pas de Retribution, définitivement affiliés à Raw désormais. Bref 3,25* pour cet épisode.

Dernière modification par Frofro ; 05/09/2020 à 05h44.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/09/2020, 08h52       #3
Mirrorthrone
BANG
F'n Freak

Membre: janvier 2017
la WWE et Roman vont annihiler tes rêves d'un clan samoan...

Non mais, il va juste se faire défoncer la gueule pour affirmer son turn de plus en plus

Believe that

Cela va se finir en Edge vs Reigns
Vieux 05/09/2020, 10h50       #4
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Reigns va tout simplement fracasser son cousin après le match pour appuyer le turn.
Vieux 05/09/2020, 11h05       #5
Dallas Pride
*éminazie Hystérique

Membre: mars 2009
Deux possibilités pour moi : soit Jimmy Uso revient après le match de championnat et on nous fait un gros clan de samoan heels. Soit Reigns détruit littéralement Jey en mode rouleau compresseur pour montrer qu'il est bien Heel et na pas peur d'exterminer sa propre famille. Et je crois vraiment en la deuxième solution pour affirmer Reigns comme un Loup Solitaire.
Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/09/2020, 13h37       #6
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Rien d’autre à ajouter, DP a parfaitement exposé les 2 solutions ainsi que celle qui risque d’etre la bonne à l’arrivée (mais je garde un mince espoir de trio samoan quand meme).
Vieux 05/09/2020, 14h34       #7
Wolf
Horas !
Administrateur

Membre: mai 2007
Citation:
Envoyé par bbb Voir le message
Reigns va tout simplement fracasser son cousin après le match pour appuyer le turn.
C'est probablement le meilleur moyen pour le confirmer dans son nouveau statut, parce qu'il ne me paraissait pas encore assez Heel hier.
Vieux 05/09/2020, 14h53       #8
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

On parle d'Eva Marie aussi pour la meuf en talons... tirez-moi une balle.

Faut voir pour Reigns/Jey, car c'est Heyman qui a parlé à Pearce et a fait en sorte de mettre Jey dans le 4 way. Pourquoi Heyman a voulu faire ça? Reigns semble ne rien à voir là-dedans. Et même s'il mentait, il y gagnerait à quoi à faire ça? Un 4 way en +... que Jey a quand même peu de chances de gagner sur le papier (quand t'ébauches un plan, autant faciliter les choses pour qu'il soit mené à bout...). Bref, y a encore des choses à éclaircir dans cette histoire. Et puis, on pourrait aussi poser une question de société à travers ça, le népotisme sur le principe n'est-il pas déjà une manœuvre de heel?
Vieux 05/09/2020, 15h27       #9
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Reigns va faire une Lesnar et battre Uce en 38 secondes
Vieux 05/09/2020, 15h35       #10
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Jey wins, comme ça ils mettent une proie facile pour Otis afin qu'il cash enfin sa putain de lunchbox.
Vieux 05/09/2020, 19h02       #11
Mirrorthrone
BANG
F'n Freak

Membre: janvier 2017
C'était tellement la pire idée de donner la mallette à Otis... ils savent même pas quoi en faire
Vieux 05/09/2020, 23h01       #12
UnKnOwN
Usager régulier

Membre: avril 2009
Otis est bien parti pour garder sa mallette jusqu'au dernier moment ou pour simplement la perdre. Soit dans un match où la mallette est en jeu soit dans le match où il encaissera sans gagner.
Vieux 05/09/2020, 23h15       #13
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Tag-team division collapse ! On a eu les Iiconiques à Raw, maintenant les rôles Models. Puis Bliss/Cross sont le split se prolonge.

Papy Grenier Wyatt aura un nouveau membre dans son spectacle mais qui ? Braun ou Alexa.

Une prostituée va faire ses débuts ? La madame qui s'est pointée en hauts talons m'inspire cela. Ou alors, c'est Lacey Evans reboostée.

Cela dit, je dois dire que c'était le meilleur Smackdown... de l'année carrément.

Que ce soit la promo d'ouverture avec Heyman qui a ENFIN sorti de nouvelles choses. Il se base sur des interprétations pour livrer des constats, c'est cool. Puis Reigns qui parle seulement à la fin (car qu'on l'aime ou non en fin de compte, faut reconnaître que ça n'a jamais été un grand talker), c'était bien fichu.

Puis le reste est bien réalisé et profite à tous :

Sheamus qui tend un piège à Langston pour le mettre "out" du ME avec le cousin de Roman qui prend le spot.

Très bon championnat féminin. Facile à suivre et à regarder. Sasha est une sacrée lutteuse qui aura super fait paraître Baszler et fait quelques beaux spots avec Nia. Puis les Bumps resplendissants de sa part, mama-mia.

L'attaque-trahison post-match... éprouvant. Bayley se fait une bonne heat.

Très bon segment Styles-Hardy-Zayn, assez court mais c'est mieux ainsi.

Très bon combat Tag d'ouverture aussi. Avec une petit angle autour de la mallette, permettant à cette bonne feud de se poursuivre. Le coup d'avoir gardé le contrat dans le coffre à outil Puis juste après, sur M&M pour savoir le contenu de la valise.

Et très bon ME. Action qui vole dans tous les sens, en éclat + une belle séquence de fin. Le Splash final, je l'avais pas vu venir.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/09/2020, 00h31       #14
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

en plus y'avait Rey rey dans le MITB ça aurait fait un angle intéressant avec Dominik si il lui offrait la mallette ou un truc du genre

là Otis y'avait une hype quand il a pécho Mandy et voila
Vieux 06/09/2020, 01h21       #15
Jomo28
Usager régulier

Membre: juillet 2020
Le fantasy booking

Hilarant OTIS oublie que sa malette à une date de préemption et il l'a perd sans l'avoir joué.
Jomo28 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h22.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09977 seconds with 8 queries