FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - NJPW "Summer Struggle 2020 in Jingu" - 29 août 2020
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 29/08/2020, 19h07
Njpw Résultats - NJPW "Summer Struggle 2020 in Jingu" - 29 août 2020
Nouvelle publiée par Maximo





Singles Match
Yoshinobu Kanemaru def. Master Wato (w. Hiroyoshi Tenzan)

L'état de grâce de Master Wato n'aura pas duré longtemps. Pendant un an et demi, l'ex-Hirai Kawato a parfait sa formation en allant du côté de la CMLL au Mexique. En juillet dernier il revient à la NJPW avec un nouveau nom et une couleur bleue très marquée. Après une rapide rivalité contre DOUKI, Wato part sur une feud avec un autre membre du Suzuki Gun, Yoshinobu Kanemaru. Après des matchs par équipe avec un échange de victoires-défaites, les deux s'affrontaient ici en 1 vs. 1. Finalement Kanemaru a fait preuve d'expérience en parvenant à surprendre Wato après un roll-up.


NJPW King of Pro Wrestling Championship (vacant)
Toru Yano def. Kazuchika Okada, El Desperado et SANADA

Les quatre lutteurs avaient remporté mercredi dernier un match de qualification. Il ne s'agissait pas d'un Elimination Match. Le final voit El Desperado porter un Guitarra de la Angel sur Okada pour un near fall. Il veut enchaîner avec un Pinche Loco mais Okada le contre et lui porter sa prise de soumission Money Clip. El Desperado s'agrippe à l'arbitre et Yano en profite ensuite pour venir porter un low-blow à Okada, son leader du clan CHAOS, et enchaîne avec un roll-up victorieux. Yano est donc le tout premier KOPW Champion et récupère la statuette dont il prend soin de la désinfecter avant.



NEVER Openweight Championship
Minoru Suzuki def. Shingo Takagi (c)

Dans le meilleur match de la soirée, le leader du Suzuki Gun parvient à faire tomber le champion après un match de 15 minutes. Match très stiff entre les deux qui voit Suzuki porter un Rear Naked Choke. Takagi résiste cependant et le vétéran change alors d'idée et part sur une Gotch Piledriver. Suzuki place ensuite un Piledriver pour obtenir le compte de trois et remporter le titre. C'est d'ailleurs sa première ceinture de la NJPW depuis deux ans.


IWGP Jr. Heavyweight Championship
Taiji Ishimori def. Hiromu Takahashi (c)

Ishimori a porté un Yes Lock au champion mais Takahashi parvient à attraper les cordes. Ishimori veut y aller d'un Bloody Cross mais c'est contré par Takahashi qui place à la suite une Buckle Bomb puis peu après sa Time Bomb pour un compte de deux. Takahashi veut porter à nouveau sa Time Bomb mais Ishimori le contre avec un Inverted Blood Cross puis de nouveau le Yes Lock. Finalement Takahashi n'a d'autre choix que d'abandonner.



IWGP Tag Team Championship
Dangerous Tekkers (Taichi et Zack Sabre Jr.) (c) def. Golden Ace (Hiroshi Tanashi et Kota Ibushi)

Lors de la New Japan Cup en juin dernier, Taichi a éliminé au premier tour Tanahashi et au second Ibushi (avant de perdre en quart contre SANADA). Ces succès lui ont donné un title match pour le titre par équipe alors détenu par les Golden Ace. Aux côtés de son coéquipier Sabre Jr., Taichi ils remporteront le match et le titre en juillet dernier. Il s'agissait ici d'un rematch qui voit Tanahashi porter son High Fly Flow sur Sabre Jr. Le japonaise remonte sur le poteau pour en porter un second mais Taichi intervient. Il porte ainsi son Black Mephisto sur Tanahashi pour obtenir la victoire sur l'Ace de la NJPW.


IWGP Heavyweight Championship et IWGP Intercontinental Championship
Tetsuya Naito def. EVIL (w. Dick Togo) (c)

Naito se venge de son ancien coéquipier des Ingobernables de Japon qui s'était retourné contre lui en juillet dernier, lui prenant dès le lendemain ses ceintures Heavyweight et Intercontinental. Afin d'éviter une charge de Naito, EVIL a placé l'arbitre Red Shoes sur son chemin. Naito l'a évité à temps. EVIL enverra toutefois l'arbitre contre le coin du ring dont la protection avait été retirée. Red Shoes étant ko, Togo en profite pour monter sur le ring et avec EVIL porter un Magic Killer sur Naito. Le masqué BUSHI, dont Togo avait pris l'identité pour son retour surprise à la NJPW, vient cependant se venger du vétéran. Gedo s'amène à son tour et vient attaquer BUSHI en mettant ses doigts dans ses yeux. EVIL va maintenant chercher une chaise mais Naito parvient à le contrer. Togo intervient à nouveau en attaquant le leader des Ingobernables par derrière, permettant à EVIL de frapper Naito au ventre avec la chaise. SANADA, autre membre des Ingobernables, arrive alors et porte un Dropkick à EVIL qui avait la chaise devant son visage. SANADA se défoule ensuite contre Togo. Un peu plus loin, BUSHI porte un Codebreaker et un Splash à Gedo. Tout le monde retourne en coulisse sauf les deux principaux concernés au moment où Red Shoes reprend ses esprits. Naito porte ainsi son Destino pour un compte de deux. Nouvelle tentative mais celle-ci est contrée après qu'EVIL se soit agrippé à l'arbitre. EVIL en profite maintenant pour y aller d'un low-blow suivi d'une Lariat pour un compte de deux. On part dans une séquence de contres réciproques qui envoient finalement les deux hommes au sol. EVIL tentera un nouveau low blow mais celui-ci sera contré. Naito lui met une claque et parviendra à placer un nouveau Destino pour remporter le match et reprendre ses ceintures.



 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h14.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05566 seconds with 8 queries