FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats: Smackdown - 28 août 2020
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 29/08/2020, 04h05
Smackdown Résultats: Smackdown - 28 août 2020
Nouvelle publiée par Wolf



Ce show rend hommage à "Bullet" Bob Armstrong, décédé cette semaine.


On commence par Adam Pearce accompagné de la sécurité devant le bureau de Vince McMahon. Le Président lui dit qu'il ne se sent pas à l'aise ce soir. Pearce lui répond la même. McMahon lui rétorque que c'est ce qui arrive quand on a une mission pour le "Scrap Daddy". Il le charge en effet d'aller voir personnellement chacun des participants du No Holds Barred Match pour leur faire signer le contrat, en commençant par le champion. Il lui tend un costume qu'il devra d'ailleurs porter pour entrer dans la Firefly Fun House.

Nous passons maintenant sur le ring avec l'arrivée du nouveau champion Intercontinental Champion, Jeff Hardy. Celui-ci prend le micro et dit combien il est heureux d'être ici ce soir. Il se remémore son gain pour le titre de la semaine dernière et dit avoir montré à AJ Styles qu'il méritait ce match.

Pas le temps de placer un mot de plus puisque AJ Styles vient directement, l'accusant d'avoir tricher pour remporter le match (il a utilisé son attelle pour assommer l'ancien champion). Il dit ne jamais avoir triché ainsi, au contraire de Jeff qui, derrière, ne fait que se plaindre. Plus encore, il le traite de menteur pour avoir inventé sa blessure, mais de nouveau, au contraire de lui, car il déclare que son attaque vicieuse de cette semaine l'empêche de lutter ce soir.

Jeff Hardy se moque un peu de la situation et y montre son désintérêt en annonçant qu'il lance un Open Challenge à celui qui veut l'affronter et qu'AJ Styles ne sera pas de la partie. AJ Styles est furieux le pousse, mais se fait coucher par le nouveau champion.

On apprend après la pause que celui qui s'est présenté à l'Open Challenge est ... la moitié des champions par équipe, Shinsuke Nakamura !

WWE Intercontinental Championship
Single Match

Jeff Hardy © déf. Shinsuke Nakamura

Pendant le match, une vignette montre Cesaro plutôt frustré d'avoir appris que son partenaire champion s'offrait une opportunité sans le prévenir et lui a souhaité bonne chance, non sans amertume.

Jeff Hardy remporte le match en contrant un Kinshasa de son genou droit (blessé), ce qui fait enrager AJ Styles resté à la table des commentateurs. Les deux hommes s'échangent des mots au travers de la rampe lorsque ... SAMI ZAYN !

Sami Zayn fait son retour à Smackdown ... avec son titre Intercontinental ! Il vient au niveau de Jeff Hardy et lui dit qu'il n'a jamais perdu le titre et qu'il est le seul et unique champion. AJ Styles s'avance sur la rampe, déconcentrant Jeff Hardy qui ne voit pas arriver le Helluva Kick lui arriver en pleine face. Zayn s'en va, content de son méfait.

En coulisses, Sami Zayn est en interview avec Kayla Braxton. Il dit qu'il est de retour et qu'il n'a jamais perdu le titre et que ça l'a foutu en rage de voir Jeff Hardy se prétendre champion d'un titre qu'il a remporté le 8 mars 2020, qu'il a défendu avec succès à WrestleMania et qu'il n'a jamais perdu, tout comme AJ Styles a pu le faire. Et lorsque Kayla Braxton lui demande pourquoi il est resté cinq mois sans défendre. Zayn lui rétorque, en français, qu'il vient de Montréal. Il est québécois et le champion qui représente le monde. Il a beaucoup de raisons de ne pas être venu depuis autant de temps.


Il est l'heure du Firefly Fun House. Bray Wyatt nous accueille avec tous ses amis en disant qu'il a récupérer son dû: l'Universal Championship. Il dit qu'il est heureux avant que quelqu'un ne sonne. Entre Adam Pearce en tenue de postier qui vient pour lui faire signer le contrat. Wyatt lui demande pourquoi il devrait signer ? Pearce lui répond alors que c'est parce qu'il sait qu'il est en contact avec ... lui ...

Un moment de flottement avant que Bray Wyatt ne montre son accord et signe le contrat, laissant partir Adam Pearce sans causer de soucis, mais disant espérer que Roman Reigns et Braun Strowman savent dans quoi il s'embarquent.


Sur le ring, Matt Riddle fait son entrée. Il déclare qu'il veut avoir une discussion avec King Corbin car il ne comprend pourquoi une rançon est sur sa tête et que le Roi aie si peur de lui.

King Corbin fait son entrée, mais prend le temps d'arriver sur le ring, laissant Chad Gable arriver par derrière et attaquer le Bro. King Corbin déclare qu'il accepte le défi lancé par son rival, mais qu'il sera représenté par Chad Gable.


Single Match

Matt Riddle déf. Chad Gable (a/King Corbin)

Match très rapidement remporté par Matt Riddle grâce à un Bro Derek. King Corbin débarque sur le ring pour attaquer son rival, mais il est vite repoussé par le Bro.


Pourtant invité dans le Miz TV, Big E a annoncé plus tôt qu'il n'y participerait pas parce que c'est inutile. Il est rejoint par The Miz, John Morrison qui le défie à un match en compagnie de Sheamus. Otis et Tucker arrivent vite et se joignent à la discussion. Plus tard, ils sont en train de présenter un Lunchbox spécial Money in the Bank avant que n'arrivent Sasha Banks et Bayley qui se moque littéralement d'eux avant de partir sur le ring.


Retour en coulisses avec Adam Pearce qui essaye de trouver Roman Reigns, il est suivi par King Corbin et Kayla Braxton. Le Roi annonce qu'il en a marre de voir Matt Riddle lui tourner autour et qu'il se fout de savoir s'il vient de l'UFC ou de NXT et qu'il le défie à Payback pour lui montrer qu'ici, c'est son royaume.


Ding Dong ! Les Role Models sont sur le ring. Bayley et Sasha Banks parlent de leur match de dimanche où elles défendront leurs titres par équipe contre Nia Jax et Shayna Baszler. Mais finalement, elles ne s'en font pas car elles sont la meilleure équipe du monde !

Bayley poursuit en voulant s'excuser pour ce qu'il s'est passé à SummerSlam, puis à RAW. Elle dit que c'est de sa faute, mais en rajoute une couche en rappelant à sa meilleure amie qu'elle n'a toujours pas réussi une défense de titre solo. Elle termine en disant que les titres par équipes sont la définition même de leur amitié et qu'elles ne peuvent pas perdre. Sasha Banks répond qu'en effet, malgré tout, Bayley a de la chance qu'elle soit toujours sa meilleure amie et qu'elle va tout faire pour garder ce qui lui reste de titre.

Elles sont alpaguées par Shayna Baszler et Nia Jax, présentes en coulisses. La seconde explique que malgré leur haine mutuelle, l'occasion de remporter les titres par équipe est plus grande et que, même si elle doit se farcir Shayna comme équipière, elle est prête à remporter une nouveau titre. Shayna dit que s'il déteste Nia, l'occasion de gagner un titre, en plus de faire fermer les bouches des Role Models en vaut la peine, parce qu'à part parler de leurs sentiments, elles ne font pas grand chose d'intéressant. Sasha Banks répond simplement qu'il n'y a rien à redire sinon qu'elles défendront à succès leurs titres.


On se retrouve en coulisses avec Adam Pearce qui cherche toujours Roman Reigns. Il demande à Drew Gulak qui lui demande plutôt de trouver Braun Strowman avant lui, car il n'a pas aimé ce qu'il lui a fait la semaine dernière. La discussion se poursuit lorsque Gulak voit Braun Strowman non loin de lui. Il prend une chaise et l'attaque. Ne ressentant rien, il fait fuir Gulak qui a rendu la chaise à Pearce. Braun Strowman prévient l'officiel qu'il a tout intérêt à trouver Reigns avant lui et qu'il acceptera de signer le contrat seulement s'il affronte Drew Gulak maintenant.


On retrouve Cesaro et Shinsuke Nakamura. Cesaro explique à son partenaire qu'il aurait aimé être au courant de ce qu'il comptait faire au début du show. Nakamura s'excuse lorsque Sami Zayn fait son apparition. Il semble heureux de revoir ses amis, ce qui n'est pas vraiment réciproque. Nakamura lui reproche de ne même pas avoir donné de ses nouvelles après quatre mois. Zayn se confond en excuse, mais Cesaro fait mine de rassurer le québécois en disant que tout s'est bien passé car ils sont eux aussi champions. Cependant, ils aimeraient le voir dégager car ils étaient en pleine discussion. Zayn, comprend qu'il est de trop et s'en va.



Single Match

Braun Strowman déf. Drew Gulak

Squash Match. Après le match, il est rejoint par Adam Pearce pour signer le contrat.


En coulisses, Kalisto enfonce encore le clou sur les erreurs de Lince Dorado. Il lui dit de rester en coulisses et de regarder comment il faut faire pour battre Cesaro ce soir. Gran Metallik tente de calmer la situation et laisse partir le leader, mais Cesaro et Shinsuke Nakamura les attaquent par derrière, comme la semaine dernière.


Single Match

Cesaro (a/Shinsuke Nakamura) déf. Kalisto

Shinsuke Nakamura a tenté d'intervenir, provoquant l'arrivée de Lince Dorado et Gran Metallik venant empêcher le japonais de toute attaque. Kalisto est cependant surpris par Cesaro qui remporte le match sur un Roll-Up.

La tension monte encore d'un cran entre Lince Dorado et Kalisto, mais Gran Metallik réussit à faire comprendre à son leader qu'ils n'y sont pour rien dans sa défaite. Kalisto finit par s'excuser, non sans frustration.


Dans le bureau de Vince McMahon, Adam Pearce annonce au Président qu'il n'a que deux signatures. Il lui conseille alors d'aller trouver le Big Dog au plus vite, sinon il n'hésitera pas à le mettre dehors.


En coulisses, Nikki Cross est rejointe par Tamina. Elle demande à l'écossaise comment se porte sa meilleure amie. Pas le temps d'en parler puisque Alexa Bliss arrive. Elles commencent à parler de ses cheveux avant que Nikki lui demande si ça va vraiment et qu'elle ne la reconnaît plus depuis l'attaque du Fiend. Alexa tente de répondre calmement, mais pète un câble en disant qu'elles sont toujours les meilleures amies et s'en va furieuse en cassant la tasse que tenait Nikki.


The Miz et John Morrison se préparent pour leur match et sont rejoints par Sheamus. L'irlandais leur demande s'ils ont un plan pour ce soir. Le Dirt Sheet explique qu'ils vont laisser Big E sur l'apron car c'est un Big Men, mais que Tucker aussi ... puis même chose pour Otis ... Sheamus comprend que leur vut est de ne laisser aucun des trois être sur le ring et s'exaspère. Il leur dit de le suivre pour ce match.


Adam Pearce tente à nouveau de contacter Roman Reigns. Heureusement, il est présent dans sa loge. Il lui tend le contrat et laisse Reigns le lire.



6-Man Tag Team Match

Heavy Machinery (Otis & Tucker) et Big E déf. Dirt Sheet (The Miz & John Morrison) et Sheamus

Sheamus, frustré d'être oublié par The Miz et John Morrison et d'avoir reçu un coup involontaire de ce dernier, les lâche en plein match, laissant l'A-Lister en proie aux mains de Big E qui termine le match sur un Big Ending.


Dans la loge, Roman Reigns annonce à Adam Pearce signer le contrat. Il promet qu'il sera à Payback et qu'il récupérera le Universal Championship qu'il n'a jamais perdu. Il ajoute que ce n'est pas une prédiction ... mais un spoiler ... Le Big Dog se retourne ensuite vers Paul Heyman (!!!) qui termine le show avec un "Believe That".


 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h42.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05664 seconds with 8 queries