FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte > Jeux / Sondage
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Jeux / Sondage Ici seront regroupés tout les sondages et les jeux par rapport à la lutte.

Efed liant plusieurs milieux
Jeux / Sondage

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 18/08/2020, 15h15       #1
seb73
Usager régulier

Membre: avril 2008
Efed liant plusieurs milieux

Salut à tous,

J'espère que ce message est dans les clous du forum pour ce qui est pub etc... (désolé, vraiment, si ça ne l'est pas) mais je voulais vous présenter mon concept d'Efed.

Pour commencer, la fed voit ses shows reprendre dès le 1er Septembre sur Twitch : twitch.tv/papytornado

Le concept : Vous prenez deux lutteurs (ou un lutteur/une lutteuse ou deux lutteuses, puisque la TWF (nom de la fed)) est intergender. Ensuite, avec ces deux catcheurs, je simule les matchs chaque semaine (Mardi et Vendredi pour les shows => Brand Split avec un lutteur dans le show du Mardi et l'autre le Vendredi) tandis que pour les promos, il y a un Discord communautaire avec des salons dédiés.

Pour les matchs en eux-même, j'utilise Fire Pro Wrestling World sur PC avec des mods. Pour la vie autour des personnages, j'utilise TEW 2020 couplé à un aspect JDR : Exemple : Votre lutteur vient de perdre sa rivalité, je viens vers vous voir quelle suite, vous souhaitez donner à ce personnage.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je serais par là pour y répondre.

En vous remerciant
seb73 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte > Jeux / Sondage

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h08.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,06965 seconds with 8 queries