FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Décès du premier "Black Tiger"
Section: Nouvelles


 
 
Options
  #1  
Vieux 31/07/2020, 17h16
Japon Décès du premier "Black Tiger"
Nouvelle publiée par Mister c


La RevPro a tweeté un message annonçant la mort du vétéran de la lutte professionnelle anglaise, Mark "Rollerball" Rocco.


Rocco, qui est décédé à l'âge de 69 ans, était un lutteur vedette dans des fédérations britannique comme la Joint Promotions, All Star Wrestling, et aussi à le New Japan Pro Wrestling en tant que premier "Black Tiger".Son père était le lutteur professionnel britannique Jim Hussey et son fils le boxeur Jono "Rocco" Hussey.

Rocco était un habitué de l'émission World of Sport d'ITV, une émission de télévision britannique qui a été diffusée de janvier 1965 à septembre 1985. Il y a affronté certains des meilleurs poids lourds légers à avoir émergé du Royaume-Uni, notamment Dynamite Kid, "Iron Fist" Clive Myers et Marty Jones.

Fort de sa notoriété,Rocco a ensuite été recruté par le New Japan Pro Wrestling pour disputer une série de matchs contre Satoru Sayama ("Sammy Lee" en Grande-Bretagne). C'est à cette époque que Rocco a créé son personnage de black Tiger grace auquel il a ensuite participé à certains des matchs de catch les plus cotés de l'histoire de la télévision japonaise.

Rocco a continué à travailler dans le monde de la lutte professionnelle jusqu'à sa retraite en 1991,après un incident au cours duquel il a perdu conscience après un match contre Fit Finlay.C'est cet incident qui l'a conduit à découvrir une maladie cardiaque qui l'a obligé à s'éloigner des rings.

Les lutteurs de WWE NXT UK ont commencé à utiliser les médias sociaux pour poster des messages rappelant l'impact de Rocco sur l'industrie.

Mark Andrews a également posté un message, écrivant : "C'est une terrible nouvelle d'apprendre le décès de Mark Rocco. Le style de lutte moderne ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui s'il n'avait pas été là. C'est l'un des meilleurs qui soit. RIP Rollerball."

"Je viens d'apprendre le décès de Mark Rocco"
, a déclaré Flash Morgan Webster. "Rollerball était sans aucun doute l'un des meilleurs pour lacer une paire de bottes. Il était un pionnier et un innovateur et le style junior heavyweight ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui sans sa contribution. Une légende absolue".



 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h49.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05352 seconds with 8 queries