FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Matt Cardona
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 30/07/2020, 21h45       #1
final way
Usager régulier

Membre: décembre 2005
Matt Cardona

Salut à tous,

Je voulais revenir sur l'épisode de la AEW de hier soir.

Alors je vais être honnête avec vous, je ne regarque que les résultats sur le site, et 2/3 vidéos sur Youtube mettant surtout des ex-WWE ou Brian Cage ( il a quand même un physique super bizarre, j'ai toujours la sensation qu'un beau jour, un de ses muscles va exploser).

Donc Cardona a fait son arrivée dans le roster, et, je sais pas pour vous, mais c'est quoi ce physique ? Est ce que je suis le seul à trouver que le type a l'air bien différent de ce qu'il était t a 4 mois ? Ou alors est ce que les gars de la AEW sont des petits maigrichons ? Ou est ce que j'ai juste de la merde dans les yeux ? Ou est ce que c'est parce que j'ai regardé une vidéo avec Cameron Grimes juste avant ?

Pensez vous que le physique du lutteur importe vraiment à l'heure actuelle ?

Ne me faites pas comme dans le sujet précédent à 0 reponse, vous êtes pas comme ça !
final way est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2020, 21h51       #2
???
???
Usager régulier

Membre: décembre 2010
Qu'en penses tu?
??? est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2020, 22h01       #3
The Judge
Usager régulier

Membre: septembre 2019
Les gars de l'AEW sont un peu moins balèzes qu'à la WWE. Mais Cardona a du faire beaucoup de salle de muscu avant son arrivée surprise.
The Judge est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2020, 22h16       #4
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
C'est une pensée qui m'était venu en voyant débarquer FTR. A la WWE, je leur trouvait un physique très ordinaire, nageant dans leurs vestes. A la AEW ils apparaissent bien plus musclés.

Matt Cardona a effectivement passé du temps à la salle. Il n'était pas aussi dessiné avant son renvoi.

D'ailleurs, dommage que leurs arrivées soient aussi similaires...
Baron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2020, 22h45       #5
SilverKeeper
Usager régulier

Membre: décembre 2014
Après de mémoire on l’avait pas revu depuis un ptit moment avant le "confinement" et la vague de licenciement je pense qu’on parle d’un peu plus de 3/4 mois c’est sûrement faisable si il se préparait pour arriver quand son contrat se termine
mais ouais on est d’accord son physique est ridiculement impressionnant par rapport au gars du roster on dirait limite un powerhouse ...
SilverKeeper est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/07/2020, 00h16       #6
blackbelt
Usager régulier

Membre: mai 2019
Je ne pense pas qu'en catch on puisse parler de physique sans parler de charisme. Le corps doit être le représentant du type de personnalité que le catcheur souhaite montrer. Il y a là une forme de "déterminisme morphologique"auquel peu de top stars et de low carders échappent.

En clair si tu veux être un top star tu dois bouffer tout le monde par l'esprit comme par le corps. Et si ton corps ne répond pas à cette idée que tu veux développer tu devras parvenir à passer par un chemin alternatif ou accepter de jouer le guignol de service, sans sérieux dans ta gimmick.
blackbelt est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/07/2020, 02h15       #7
TheLegendReveur
Joueur de tennis du PSG !
F'n Freak

Membre: avril 2008
Il débarque dans la fédération où Darby Allin et Orange Cassidy sont mis en avant ...
Vieux 31/07/2020, 03h02       #8
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
ba réponse est simple il s'est occupé pendant 4 mois, il a taffé à fond sur son avenir avec son new theme song (déçu de pas l'avoir entendu mais je suppose pour son 1er match la sem pro on l'aura), new logo merch de t-shirt tout ça

après ça ne m'étonne pas qu'il reperdre un peu de masse musculaire maintenant qu'il va retaffer toutes les semaines (en supposant qu'il fasse d'autres dates ailleurs quand les fed vont refaire des shows)

je trouve ça bizarre qu'il soit pas dans le show Talk n Shop Mania de Gallows et Anderson alors que y'a Hawkins dedans, peut-être qu'il savait qu'il allait débuter quelques jours avant et l'AEW était contre

au moins il a réussi à te faire impression, les mecs du Dark Order sont super maigrichons par contre
Vieux 31/07/2020, 03h12       #9
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Les figurines AEW vont sortir sous peu, faire venir le « Michael Jordan of wrestling figure collecting » semble être un bon timing pour jouer les VRP de luxe.
Vieux 31/07/2020, 08h57       #10
Seqsy
Usager régulier

Membre: mars 2012
Disons qu'il est plus simple de prendre des muscles quand tu n'es plus soumis à la Wellness Policy...
Drew, Jinder, Alberto, etc...
Il suffit de regarder l'évolution de leur physique. Avant et Après...

Après, je ne suis ni haltérophile ni ce mélange d'homosexualité refoulée et de faustalgie d'une virilité primitive qui pousse les hommes en perte de repères vers la musculation donc je ne peux rien affirmer.
Mais il semblerait que sortir de la WWE permette un gain de masse musculaire.
Vieux 31/07/2020, 09h13       #11
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
Si un jour je pensais voir un topic dédié à Zack Rider et ses muscles... A quand celui pour Slater et sa masse ?
Vieux 31/07/2020, 11h17       #12
Mirrorthrone
BANG
F'n Freak

Membre: janvier 2017
On appelle ça avoir suffisamment d'argent pour s'engraisser et se payer des produits de luxe pour prendre de la masse... Je ne préfère pas imaginer quelle quantité de protéine ils doivent bouffer pour prendre aussi rapidement et efficacement, mais ça demande aussi beaucoup de taf

Faut arrêter avec ces histoires de stéroïdes à tout va dès qu'un truc semble louche. Quand tu as du temps pour toi, que tu as un bon coach et une bonne nutrition, tu peux arriver à un tel résultat. Et ils ont les moyens
Vieux 31/07/2020, 11h27       #13
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par Seqsy Voir le message
Disons qu'il est plus simple de prendre des muscles quand tu n'es plus soumis à la Wellness Policy...
Drew, Jinder, Alberto, etc...
Il suffit de regarder l'évolution de leur physique. Avant et Après...

Après, je ne suis ni haltérophile ni ce mélange d'homosexualité refoulée et de faustalgie d'une virilité primitive qui pousse les hommes en perte de repères vers la musculation donc je ne peux rien affirmer.
Mais il semblerait que sortir de la WWE permette un gain de masse musculaire.
Ahahaha

Enorme ta photo après de Drew tu devrais en trouvé une ou elle est encore plus zoomé horizontalement c’est quoi ca les proportions de ratio dimensions sont pas bons kevin

après généralement ceux qui postent ce genre de message ont jamais fait de sport de leur vie car tes photos comparaisons on dirait juste qu’ils ont arrêté le mcdo quoi tu aurai au moins pu trouver une photo drew à ses debuts a la WWE ou il était maigrichon là sur ta photo « avant » il avait deja pris de la masse muscu mais avec de la graisse en plus
Vieux 31/07/2020, 13h00       #14
final way
Usager régulier

Membre: décembre 2005
Citation:
Envoyé par darkside Voir le message
Si un jour je pensais voir un topic dédié à Zack Rider et ses muscles... A quand celui pour Slater et sa masse ?
Ce n'est pas tant sur les muscles de Rider que sur le physique d'un lutteur en général, c'est juste que ça m'a assez surpris.

Quand 80% des mecs luttent en slip, je trouve que le physique ( donc muscles étant donné le "sport") a une grande importance

Pour exemple j'ai énormément de mal avec Adam Cole...
final way est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/07/2020, 13h12       #15
Bogora
Je suis Megatron
Usager régulier

Membre: juin 2008
En fait, Ryder, il a juste suivi le programme coaching Valek + Raptor Dissident

Quant à la Wellness Policy de la WWE, elle s'applique aux mid carders et jobbers, pas quand tu t'appelles Triple H, The Rock ou John Cena ;-)
Bogora est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Tags
fart cardona, matt fartona, woo woo woo you know it

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h27.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09670 seconds with 8 queries