FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - Raw - 27 juillet 2020
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 28/07/2020, 08h42
RAW Résultats - Raw - 27 juillet 2020
Nouvelle publiée par Maximo





Randy Orton est le premier à rejoindre le ring et commence à parler de son histoire à la WWE. Il indique que ni The Rock ni Steve Austin n'ont fait autant de choses que lui ici. Il sent cependant qu'il lui manque quelque chose: devenir WWE Champion. Drew McIntyre a un problème maintenant car il a ce qu'il veut. Orton finit donc par un challenge à l'écossais pour Summerslam.


Alors qu'Orton quitte le ring, Nia Jax vient prendre sa place et dit avoir entendu ce que la Vipère voulait faire passer comme message. Elle en un assez similaire car elle veut devenir Raw Women's Champion. La samoane évoque ensuite ses dernières opportunités et comment elle s'est faite avoir à chaque fois. Cette fois-ci, pas de Charlotte Flair pour se mettre sur son chemin ... mais visiblement une Shayna Baszler vient l'interrompre et dire que tout le monde s'en fiche de ce que veut Jax. La samoane l'attaque alors et les officiels sont obligés de venir séparer les deux lutteuses.


Les Street Profits sont sur le ring pour indiquer que le prochain match sera un #1 Contender Match pour leur titre par équipe. Ils officient ensuite en tant que ring announcer pour l'arrivée des duos participants.


- #1 Contender Match pour le Raw Tag Team Championship: Andrade et Angel Garza (w. Zelina Vega) def. The Viking Raiders (Ivar et Erik) et Ricochet/Cedric Alexander

Finalement Ricochet parvient à porter un Standing Shooting Star Press mais n'obtient qu'un compte de deux. Garza vient porter un Superkick à Ricochet avant que l'on parte sur une séquence où un lutteur porte un gros move à un adversaire pour le faire sortir du ring et qu'un autre adversaire entre pour le sortir lui ensuite avec un gros move. Ivar monte maintenant sur l'un des poteaux et fait un saut vers l'extérieur. Andrade remonte maintenant Alexander dans le ring et Garza lui porte son Wing Clipper tout en regardant les Street Profits pour la victoire des mexicains. Post-match, les nouveaux challengers attaquent les champions.



On voit Nia Jax en coulisse avec l'arbitre John Cone, celui dont elle reproche notamment de lui avoir coûter des opportunités.


- Nia Jax vs. Shayna Baszler finit en Double Count Out

Affiche heel vs. heel qui n'aura pas duré. Au bout de trois minutes les lutteuses sont sorties du ring et se sont envoyées contre les barricades. l'arbitre a fait le compte et est arrivé jusqu'à 10. Le match a beau être arrêté, les deux lutteuses s'en fichent et continuent à se battre. La sécurité essaie d'intervenir et n'y parvient pas, se faisant attaquer au passage. Alors que Jax est seule sur le ring, une Baszler furieuse monte sur l'apron (retenue par deux arbitres). Jax lui charge cependant dessus et la fait tomber.


On voit un recap de la rivalité entre Seth Rollins et Rey Mysterio. Le Messie est d'ailleurs en coulisse avec Murphy mais toujours par Austin Theory. Rollins indique que Dominik Mysterio sera là ce soir car il ne peut s'empêcher de se mettre sur son chemin.


On voit que Mark Henry est en coulisse. Il parle avec Ruby Riott et Bianca Belair.


Cet intermède a permis à Seth Rollins et Murphy d'arriver sur le ring. Le Messie se réjouit de sa victoire contre Rey Mysterio à Extreme Rules puis contre Aleister Black à Raw. Rollins n'est cependant pas de bonne humeur ce soir car Dominik Mysterio est à Raw aujourd'hui. Cela n'est pas bon signe, les gens finissent blessés quand ils se mettent sur son chemin. Le Messie ajoute qu'il ne veut cependant pas être connu comme celui qui blesse les gens (il y a déjà Nia Jax pour cela) et ajoute qu'il ne veut pas de violence ce soir. Dominik arrive à ce moment-là et rejoint le ring. Rollins lui propose alors à nouveau de l'aider dans la vie en le guidant mais Dominik répond en attaquant Rollins et Murphy. L'avantage numérique tourne cependant rapidement en faveur des heels qui s'en prenne au fils de la légende. Rollins et Murphy envoient ainsi Dominik contre les barricades puis contre la table des commentateurs. Aleister Black lui vient en aide mais est rapidement envoyé au sol, Rollins en profitant pour lui porter The Stomp. Rollins demande ensuite à Murphy de détruire l'oeil de Black. L'australien s'exécute et malgré la résistance de Black, parvient à lui coller l'oeil contre un rebord des escaliers métalliques. Dominik fait alors son retour muni d'un Kendo Stick et chassent Rollins et Murphy qui retournent en coulisse.



R-Truth retrouve Mustafa Ali en coulisse et lui demande s'il cherche à devenir 24/7 Champion. Ali lui répond qu'il a déjà un match contre Bobby Lashley ce soir.


MVP est sur le ring avec Bobby Lashley et Shelton Benjamin pour une nouvelle édition du VIP Lounge. MVP commence par se plaindre que sa célébration du titre US a été gâchée par Mustafa Ali. L'host n'est cependant pas rancunier et celui-ci est son invité ce soir. Ali arrive et commence à traiter MVP de faux champion et dit ensuite qu'il a lavé le cerveau de Lashley et Bejamin. MVP essaie à nouveau pour la forme mais Ali indique qu'il ne rejoindra pas le Hurt Business. R-Truth sort alors de nulle part pour faire un tombé sur Benjamin pour le titre 24/7 mais le champion se relève au compte de deux. Truth repart alors en courant en coulisse.


- Bobby Lashley (w. MVP et Shelton Benjamin) def. Mustafa Ali

Lashley a porté un Flatiner à Ali qui s'est relevé au compte de deux. Lashley veut maintenant partir sur un Dominator mais son adversaire parvient à retomber sur ses pieds. Ali monte sur la seconde corde et place un Tornado DDT. Le revenant à la WWE monte maintenant sur le poteau et part pour un 450 mais Lashley l'évite avant de lui porter sa Full Nelson. Celle-ci ne laisse d'autre choix à Ali que l'abandon.


Charly Caruso est avec Dolph Ziggler qui dit sans surprise qu'il ne sait pas qu'elle est la stipulation que Drew McIntyre a choisi pour leur match.


On revoit ce qu'il s'est passé à Extreme Rules entre Asuka et Sasha Banks et la décision de Stephanie McMahon de mettre le titre vacant.


Sasha Banks et Bayley sont maintenant sur le ring et Banks traite Stephanie McMahon de bully qui est jalouse d'elles. Banks et Bayley se vantent ensuite d'être celles qui dirigent réellement la compagnie. Elles finissent en disant qu'elles ont fait tout ce qu'elles avaient dit qu'elles feraient.


- Raw Women's Championship (vacant): Sasha Banks def. Asuka par décompte extérieur

Alors que Banks avait le momentum et faisait du trash talk à son adversaire, elle est à deux doigts de se faire surprendre par un roll-up de son adversaire. Banks enchaîne cependant vite avec son Bank Statement. Asuka parvient cependant à renverser la prise et partir sur un Ankle Lock. Banks parvient cependant à s'en dégager et à envoyer la japonaise contre l'un des poteaux. Banks enchaîne avec un Dropkick quand ... on voit Bayley attaquer Kairi Sane en coulisse. Ces images sont diffusées sur le titantron. Asuka porte une German Suplex à Banks mais ne parvient pas à décrocher ses yeux du titantron. Alors que la japonaise est partie sur une prise de soumission, elle voit Sane crier de douleur et lui demander de l'aide. Cela en est trop pour Asuka qui quitte le ring pour aller en coulisse sauver sa coéquipière, mais qui du coup perd son match. On voit ensuite Banks célébrer avec la ceinture de Raw alors que Bayley vient la rejoindre.



Charley Caruso est devant la porte de l'équipe médicale en coulisse et indique que Kairi Dane est traitée pour ses blessures. Bayley et Sasha Banks passent devant elle pour célébrer quand Asuka sort de la pièce furieuse. Elle crie en japonais.


Diffusion d'une vidéo hommage au défunt Regis Philbin.


- Murphy def. Humberto Carrillo

Match de 6 minutes qui voit Carrillo porter un Missile Drop Kick à son adversaire pour un near fall. Le mexicain prend maintenant de la hauteur mais Murphy va sur l'apron du ring et Carrillo le suit pour lui porter un Pump Kick. L'australien glisse vers le centre du ring et Carrillo remonte sur le poteau. Murphy vient cependant lui porter un Knee Strike puis sa Murphy's Law pour le compte de trois.


On revoit des images du match entre Drew McIntyre et Dolph Ziggler d'Extreme Rules.


On voit cette fois-ci Mark Henry parler avec Drew McIntyre en coulisse. Sachant que l'on va ensuite enchaîner avec le Main Event, cette utilisation d'Henry est étonnante et au final assez inutile. Un peu comme Ron Simmons la semaine dernière.


Drew McIntyre rejoint le ring pour nous annoncer la stipulation qu'il a choisi pour le Main Event. Pour rappel, ce match avait été annoncé pour le titre mais la WWE l'a finalement changé pour un non-title match quelques jours auparavant. L'écossais veut cependant revenir d'abord sur le challenge de Randy Orton. Il est plus que prêt et accepte ce défi pour Summerslam. Dolph Ziggler fait maintenant son entrée et veut connaitre la stipulation. McIntyre lui répond que cela sera un ... Extreme Rules Match.


- Extreme Rules Match: Drew McIntyre def. Dolph Ziggler


Cet Extreme Rules Match aura consisté à envoyer son adversaire contre la barricade, utiliser des chaises et des Kendo Sticks. McIntyre veut porter un Future Shock DDT mais Ziggler le contre avec un Fameasser. Le ShowOff prend de la hauteur mais l'écossais vient le rejoindre avant de lui porter une Superplex. Le champion veut placer son Claymore Kick mais Ziggler le contre avec un Zig Zag pour un near fall ! McIntyre se reprend et parvient à porter un Claymore Kick qui fait passer Ziggler à travers une table pour la victoire. Le show se termine non-pas avec un McIntyre célébrant mais avec un Randy Orton venant lui porter un RKO.



 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h36.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05488 seconds with 8 queries