FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - Smackdown - 24 juillet 2020
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 25/07/2020, 10h09
Smackdown Résultats - Smackdown - 24 juillet 2020
Nouvelle publiée par Maximo





On commence avec une vidéo rappelant que Sheamus et Jeff Hardy s'affronteront ce soir dans un Bar Fight. Les deux participants indiquent logiquement penser qu'ils vont gagner puis JBL essayer lui aussi de hyper cet affrontement. On voit ensuite le bar où le fight est censé se dérouler, l'Irish Shannons. Le barman qui s'était fait attaquer par Jeff Hardy il y a quelques semaines est à l'intérieur en train de nettoyer un verre.


Bayley et Sasha Banks arrivent sur le ring et parlent de leurs victoires à Extreme Rules. Pour elles, Banks est toujours Raw Women's Champion. Elles ont redéfini la définition du mot grandeur et la Women's Revolution a commencé avec elles et va finir avec elles. Alexa Bliss et Nikki Cross viennent cependant les interrompre pour dire que leur temps est fini. Crosss veut un rematch et Bayley est prête à lui accorder ... si l'écossaise bat Bliss dans un #1 Contender Match. La gagnante l'affrontera pour son titre la semaine prochaine. Bliss et Cross sont mal à l'aise face à ce match-up mais accepte. Bliss ne semble vraiment pas partante mais Cross la pousse et la fait tomber en lui disant qu'elles doivent le faire avant d'aller sur le ring.


- #1 Contender Match pour le WWE Smackdown Women's Championship: Nikki Cross def. Alexa Bliss

Bliss a semblé montré un côté heel dans ce match et a notamment ciblé les côtes de son adversaire. Bliss contre ainsi un Tornado DDT et enchaîne avec un Code Red pour un compte de deux. Elle prend maintenant de la hauteur, Cross la suit mais Bliss contre une tentative de Superplex mais reçoit finalement un Neckbreaker pour un near fall. Cross enchaîne avec un Fisherman's Neckbreaker pour un nouveau compte de deux. L'écossaise veut garder le momentum et part sur un Crossbody mais son adversaire s'est éloigné. Bliss veut en profiter mais l'arbitre la coupe dans son élan pour prendre des nouvelles de Cross. Cette dernière en profite cependant pour surprendre Bliss avec unroll-up.


Après une pause publicitaire, on voit une Nikki Cross toute heureuse en coulisse. Alexa Bliss arrive ensuite et lui tend une bouteille d'eau. Elle est visiblement bonne perdante et rappelle quand l'écossaise disait qu'elle n'avait pas les mêmes opportunités qu'elle. Maintenant elle les a et elle doit se concentrer à battre Bayley et devenir championne. Elle peut le faire.


On apprend qu'il y aura un épisode de la Firefly Funhouse avant que l'on revoit des images du Wyatt Swamp Fight d'Extreme Rules.


C'est l'heure de la Firefly Funhouse et Bray Wyatt nous indique que cette réunion de famille lui a réchauffé le coeur. Braun Strowman est enfin revenu à la maison. Il sait que les gens sont inquiets que le champion Universal soit coincé dans le marais, mais c'est ok, il est 100% organique. La lanterne de Wyatt se met à lui chuchoter des choses mais Wyatt le contre-dit en lui disant qu'il pense que son travail (à la lanterne) est terminé pour maintenant. La lanterne se remet à chuchoter et Wyatt rigole en disant qu'il ne peut pas la laisser sortir une nouvelle fois. La lanterne chuchote encore et Wyatt lui dit qu'elle a eu sa chance et que c'est son tour maintenant. Wyatt regarde la caméra d'un air inquiétant et dit qu'il a été libéré. On voit des images du Fiend avant que Wyatt ne nous dise au revoir.



On revoit AJ Styles battant Matt Riddle pour son titre Intercontinental la semaine dernière et Baron Corbin venant ensuite attaquer le perdant.


- Matt Riddle def. Tony Nese

Riddle retourne facilement sur la voix du succès avec cette victoire en deux minutes sur un habitué de 205 Live. L'ex-membre de NXT l'emporte avec son habituel Bo Derek. Le vainqueur prend ensuite le micro pour dire qu'il est encore nouveau ici et qu'il ne s'est pas encore exactement comment cela fonctionne ici, il va cependant faire un essai. Il demande ainsi à King Corbin de venir, ce qu'il fait. Ce dernier confirme qu'il est nouveau et qu'il ne connait pas les codes. Il doit faire une demande formelle mais celle-ci sera rejetée de toute façon. Riddle n'est pas prêt, il n'appartient pas au royaume de Corbin. C'est juste un mec sans chaussure qui n'a rien à faire à Smackdown. Corbin continue en disant qu'il donnera une somme d'argent à celui qui viendra prouver que Riddle ne fait pas partie de son royaume. L'ex-NXT n'est cependant pas impressionné et dit que le royaume de ce dernier est de la merde. La prochaine fois, Corbin sera l'invité du Bro Show. Tony Nese essaie ensuite d'attaquer Riddle par derrière mais le vainsueur du match s'en débarrasse sans souci.


On revoit JBL qui nous dit que pour remporter un Bar Fight, il n'y a pas de notion de talent comme dans le ring.


C'est l'heure du Miz TV de Yhe Miz et John Morrison. Ils commencent par se moquer de Seth Rollins vomissant à Extreme Rules puis accueille leur invité Naomi. The Miz commence par lui rappeler sa défaite de la semaine dernière contre Lacey Evans. Naomi reconnait que ce fut un moment un difficile mais son coeur a été réchauffé en voyant le support des fans. Cela lui donne vraiment envie de réussir pour eux. Ils sont sa motivation. The Miz reconnait ne pas comprendre comment elle a pu se retrouver virale alors qu'elle a perdu, les gens auraient plutôt dû parler d'Evans. Naomi leur dit qu'ils sont en train de la rendre malade avec leurs remarques. Miz et Morrison veut alors savoir à quel point malade. Ils la poussent ensuite à claquer des doigts, ce qu'elle fait à contre-coeur. On voit alors des images de Rollins vomissant. Naomi recentre la discussion en disant que la défaite n'est pas le sujet, c'est de savoir pourquoi les gens la supporte et pourquoi ils sont énervés qu'Evans l'ait attaqué. Miz indique qu'il n'avait pas ces questions mais Naomi continue en disant qu'elle est là depuis 10 ans et qu'elle a tout donné, c'est pour cela que les gens la supporte. Les hosts lui indiquent ensuite avoir une surprise pour elle ... arrive alors Lacey Evans. Cette dernière ironise et demande à Miz et Morrison s'ils ont déjà eu leur derrière botté tellement fort que c'est devenu viral. Naomi finit par en avoir assez de ses provocations et l'attaque.



On reparle de Cesaro et Shinsuke remportant le titre tag de Smackdown à Extreme Rules quand on retrouve le New Day en coulisse. Big E demande à Kofi Kingston comment il va et ce dernier dit pas bien, il va devoir s'absenter des rings pendant 6 semaines. Big E promet qu'ils reprendront les ceintures à son retour mais l'univers semble leur envoyer un message. Xavier Woods est sur la touche, lui aussi maintenant cela ne peut signifier qu'une chose ... c'est le moment de Big E pour briller ! Ce dernier essaie de la jouer modeste mais Kingston est parti et l'encourage à accomplir tout ce qu'il a envie d'accomplir. Les deux veulent se faire un hug mais doucement, Kingston est blessé.


- #1 Contender Match pour le WWE Intercontinental Championship: Gran Metalik def. Lince Dorado, Chad Gable et Drew Gulak

Dorado a porté un Diving Splash sur Gable pour un compte de deux. Il enchaîne ensuite les Moonsaults sur cet adversaire avant que Gulak ne vienne s'en prendre à lui sur la troisième tentative. Dorado et Gulak sont maintenant sur le poteau quand Gable vient prendre Gulak sur ses épaules et l'envoyer à l'extérieur. Gable vient maintenant s'occuper de Dorado qu'il envoie à l'extérieur. Metalik est cependant monté sur un autre poteau et vient porter un Diving Elbow Drop à Gable pour remporter le match. Le mexicain aura son opportunité au titre d'AJ Styles, qui était à la table des commentateurs, la semaine prochaine.


On revoit des images de Mandy Rose et Otis. On nous indique que la Love Story continuera la semaine prochaine.


On voit les nouveaux champions par équipe en coulisse Cesaro et Shinsuke Nakamura. Ils disent ne pas savoir ce qui est le plus satisfaisant, avoir fait passer Kofi Kingston à travers la première ou seconde table ? Cesaro dit cependant regretter de ne rien avoir pu faire à Big E avec ces tables. Probablement que l'occasion se présentera plus tard. En parlant de Kingston, ils ne pensent pas une seconde que c'est le moment de Big E de briller.



On revoit des images de la rivalité entre Jeff Hardy et Sheamus vu que l'on va enchaîner avec le Bar Fight juste après.


Sheamus est le premier à arriver en débardeur, bretelle et chapeau. Il demande un verre au barman quand Jeff Hardy arrive. Le bar ressemble vraiment à une pub pour Guinness. On voit également des drapeaux violets des Orlando City, l'équipe de MLS. Il y a également un tableau de Conor McGregor. Sheamus se dit heureux qu'il soit venu et lui propose un truc à boire mais Hardy refuse, demandant simplement un verre vide. Les deux sont assis à côté quand l'arbitre se rapproche pour leur demander s'ils veulent commencer. Hardy lui répond d'attendre, il a des choses à dire à l'irlandais. Hardy se verse maintenant de la bière dans le verre ce qui fait rire Sheamus. Hardy lui dit que son frère a dû Delete sa propre carrière à la WWE (?) et que ce soir Jeff est sur le chemin de la rédemption. Il dit espérer que l'irlandais est prêt à se battre et celui lui répond qu'il n'arrivera jamais à changer car il est pathétique. Hardy rigole et se demande si Sheamus est toujours The Bar (référence à son équipe avec Cesaro où ils se faisaient appeler The Bar). L'irlandais répond que oui et Hardy trouve cela cool, cela veut dire qu'il est connecté à tout ici, la fenêtre, la lumière, la TV, ce comptoir, ce barman. Sheamus est perdu en lui répondant "Quoi ?". L'irlandais montre qu'il est prêt à se battre et Hardy aussi en lui jetant sa bière au visage.


- Bar Fight: Jeff Hardy def. Sheamus

On commence par envoyer la tête de son adversaire contre le comptoir en bois. Hardy est maintenant dessus et sheamus le traîne sur le long en lui faisant faire tomber les verres qui se trouvaient dessus. Le fight prend maintenant la direction des toilettes et Sheamus met la tête d'Hardy dans la pissotière. L'irlandais veut ensuite qu'il se regarde dans la glace, réellement et métaphoriquement. Hardy envoie maintenant son adversaire dans l'une des cabines avant de partir. Sheamus se relève et cherche son adversaire dans le couloir menant au bar quand on voit Hardy ouvrir une porte derrière lui. Il est muni d'une échelle et court vers son rival pour le frapper au ventre avec. Hardy courre maintenant sur le comptoir et saute sur Sheamus mais l'irlandais l'attrape en vol avant de venir l'écraser contre le mur. Le brawl continue et Sheamus envoie son adversaire contre des instruments de musique. Hardy a maintenant monté une échelle et met Sheamus proche de celle-ci avant de commencer à gravir les marches. Le barman vient cependant l'attaquer mais Hardy se débarrasse facilement de lui avec une Powerbomb à travers une table. Cela a cependant permis à Sheamus de se relever et d'envoyer au sol Hardy. L'irlandais pavoise et pose son chapeau sur la tête au sol d'Hardy avant d'aller se servir une bière. après l'avoir fini, Sheamus retourne vers Hardy, récupère le chapeau ... et voit que son adversaire a maintenant son visage peint et des lentilles de contact. Hardy reprend un boost d'énergie et se défoule contre Sheamus qu'il ramène près de l'échelle. Hardy enchaîne ensuite avec une Swanton Bomb du haut de l'échelle pour remporter le match.



 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h36.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05858 seconds with 8 queries