FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(NXT) - NXT Live - v9
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 23/07/2020, 17h20       #1
West
Warped Aesthetics
F'n staff

Membre: juin 2013
NXT Live - v9

Vieux 23/07/2020, 19h09       #2
Jomo28
Usager régulier

Membre: juillet 2020
C'est ça que j'aime chez NXT notamment, une victoire de Reed.

Là où Raw ou SmackDown aurait fait gagner toujours les mêmes têtes d'affiches, NXT fait gagner le moins stars mais prometteur.

Ni Strong ni Gargano qui direct sortent de la finale.
Jomo28 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/07/2020, 20h27       #3
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Et je serais pas loin de miser sur Lumis pour la surprise la semaine prochaine
Vieux 24/07/2020, 01h24       #4
Birgo
Dirty B.
F'n Freak

Membre: mai 2007
Et pourquoi pas un petit Dinar sur Bronson Reed ?

C'est frais, il a une attitude vraiment sympa...un theme song qui accroche...ça peut faire un un bon petit champion North American de transition au minimum non ?
Vieux 24/07/2020, 01h51       #5
Jomo28
Usager régulier

Membre: juillet 2020
Vous pensez pas qu'il aurait du garder son titre ?
Un gros champion, il a le coffre et la carrure pour défendre ses 2 titres.

Si il perd dans 1 mois son titre, il aura tout perdu.
Jomo28 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/07/2020, 07h10       #6
Detox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Points dignes de mention :

Pas mal le coup des triple threat matchs pour se qualifier pour un ladder match à TO pour le titre US.

Un que j'accrochais pas du tout au début et qui est en train de me "gagner", c'est Dexter Lumis. Son intro, titantron et musique sont très efficaces, il joue hyper bien le perso' et est pas mauvais du tout dans le ring. Bon "p'tit" match avec Dain.

Bon match triple threat comme on pouvait s'attendre avec Gargano et Strong d'inclus. Puis Reed a très bien fait sa part également. J'ai un parti prix étant grand fan de Gargano, mais comme ça a été dit j'aime que des nouveaux aient leur chance alors tant mieux pour Bronson. Et je préfère que Johnny aie de quoi de plus "frais" (J'espère) comme histoire qu'un ladder match à TO.

Je respecte le style de lutte de Tatcher, et ça semble très rude, mais ça vient pas me chercher. C'est pas un style qui me garde intéressé et captivé. J'ai d'ailleurs pas regardé jusqu'à la fin. Y a que Pete Dunn qui utilise ce genre de lutte et dont j'aime beaucoup les matchs. Mais il y inclut d'autres facettes également.

Je suis un peu surpris que Balor affronte Lumis et Tatcher. Car ce sont 3 que j'aurais imaginés se qualifiant.

Pas mal le Kross Vs Dijak' même si je suis pas convaincu du tout à propos de Karrion, dans le ring ou côté personnage (Et des fois même si y est trop tôt pour savoir, je me demande si ça finira pas en cas de Sable et Marc Mero ou en moins gros, Lana et Rusev). Mieux que je pensais et Dominik a donné plus de fil à retordre que j'aurais cru. Juste la fin qui m'a amusé, tout droit sortie d'un film de Van Damme Où son ami et perso secondaire se prend une rince par le méchant dans un tournoi sous son regard... ou sinon de Rocky 4 avec Drago et Apollo et l'échange entre Creed et Rocky dans le coin entre les rounds. Même la pose avec Lee à genoux tenant son ami inanimé au sol, alors que lui et le méchant se fixent dans les yeux, et les officiels autour... c'était pareil. Y manquait que quelqu'un pour hurler à Keith de jeter l'éponge

Bien que souvent les nouveaux aillant déjà fait leur nom ailleurs vont très rapidement au titre à NXT, je trouvais que c'était trop vite pour Lee Vs Kross et après l'épisode de cette semaine, j'en suis encore plus convaincu. Kross peut pas être arrêté déjà et de l'autre côté Lee, qui a abandonné le titre us en plus, est pas assez établi comme champion pour perdre déjà le titre Nxt sans que ça affecte sa crédibilité et son status de face numéro 1 et de force inarrêtable.

Dernière modification par Detox ; 24/07/2020 à 16h44.
Detox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/07/2020, 08h02       #7
Falco97430
Usager régulier

Membre: novembre 2018
Fan de Lumis depuis son arrivée, je trouve qu'il a livré la son meilleur match. Le gars s'améliore doucement mais sûrement.
Match féminin regardable, sans plus. J'ai du mal avec la nouvelle et sa tête de cheval.
Le match des anglais est bien brutal et sympathique, mais faut accrocher a ce style c'est vrai.
EXCELLENT match a 3. La victoire de Bronson nous rappelle que NXT peut-être imprévisible. C'est fout ce qu'un bon Booking change tout. Encore quelques semaines Bronson jobbait, et la en un match (avec deux bons clients) il est redevenu super crédible en powerhouse.

Dominik qui sert de faire valoir deux semaines de suite, cette fois dans un combat tiré d'une série z fin des années 80. Karrion j'accroche pas, il n'a rien de particulier dans le ring (pour ne pas dire qu'il est mauvais), et son interprétation du méchant se limite a faire des grimaces quoi.
Falco97430 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/07/2020, 11h13       #8
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
bon sang. nous au canada nous sommes en retard de 1 semaine, Cette semaine nous avons eu le show avec la final Dominik vs Keith Lee... je comprend maintenant pourquoi je suis perdu avec les news sur nxt de ce fait je suis toujours spoiler avec les video youtube

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/07/2020, 14h01       #9
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Je mise sur Lumis qui pinne Balor apres une distraction de Gargano car il avait parlé de lui l’autre jour et il ne semble pas en avoir fini. Et ce finish protégerait tout le monde. Puis Gargano vs Balor #2 à TO30. Autres candidats potentiels pour rejoindre le ladder match : Priest, Grimes, Cole, Escobar, Swerve, Dijakovic (s’il est encore vivant), Lorcan, Dream (j’y crois moins), Ciampa (idem).
Vieux 24/07/2020, 14h24       #10
JuanNono
Juan Ortega
Usager régulier

Membre: juillet 2007
On se rend quand même vite compte de la profondeur de ce roster, si on faisait une série de triple threats à Raw ou SD, on aurait déja une très grosse idée de qui gagnerait chaque match et qui irait au bout pour la ceinture, en tout cas les affiches donneraient une impression de vu et revu.

Alors qu'à NXT, la danger vient de partout, énormément de monde semble crédible, et c'est ce qui fait la différence.
Vieux 24/07/2020, 16h47       #11
Dallas Pride
*éminazie Hystérique

Membre: mars 2009
A mes yeux il n'y aura aucun gros nom dans le Ladder Match enfin quand je dis gros noms je parle de Main Eventers potentiels style Finn Balor ou Johnny Gargano... d'ailleurs pour moi il ne fait aucun doute que le premier interviendra dans le match du premier pour le faire perdre.

En revanche je vois bien Timothy Thatcher remporter le prochain Triple Threat, mais aussi devenir champion nord-américain dans le Ladder Match. Pour moi celui-ci devrait ressembler à ça :

Bronson Reed vs. Cameron Grimes vs. Damian Priest vs. Isaiah Scott vs. Killian Dain (s'il rejoint la Robert Stone Brand) vs. Timothy Thatcher
Dallas Pride est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 24/07/2020, 18h15       #12
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

T’en as mis 6 là, y aura que 5 participants
Vieux 24/07/2020, 18h26       #13
Mister c
FN Freak
F'n staff

Membre: janvier 2010
Ken"Kennedy" Anderson a enterré Shaw/Lumis à la TNA. Parce que son personnage de psychopathe etait pas si eloigné que celui actuel
Mister c est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 24/07/2020, 18h32       #14
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Je suis assez déçu que Keith Lee abandonne la ceinture North American, j’aimais bien le concept du double champion dominant et combattant.
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/07/2020, 17h16       #15
Detox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Keith Lee: Je suis aucunement surpris, car c'est toujours ça qui arrive les fois où quelqu'un est double champion solo, mais bien déçu aussi que Lee aie pas défendu les 2 titres à tour de rôle au moins sur une courte période. Ça aurait fait différent et aurait montré son côté compétitif et dominant. Ça aurait été une belle manière de la bâtir en tant que vrai "gros" face numéro 1 et aussi aurait pu rendre plus fluide et moins nuisible la perte d'une des 2 ceintures.

C'était probablement le plan depuis le début mais avec le prochain TO qui arrive ils ont probablement pas voulu se priver d'un gros match potentiel si Keith défendait pas les 2 titres le même soir. Puis sur le bon côté, la manière que ça a été fait va bien avec le perso' qu'il a à NXT.

Dexter Lumis: Comme je disais il me "gagne" vraiment depuis quelques temps, au point que j'ai rien été voir sur lui en ligne: Ce qu'il faisait avant, d'où il vient comme organisations précédentes et ses personnages là bas etc... Pour essayer de rester autant que possible dans le "kayfabe" de ce qu'il fait actuellement dans la branche or et noire. D'ailleurs j'aimerais le voir se qualifier pour le match d'échelle pour le titre US et le voir monter vers le sommet du show... Mais je suis pas sûr qu'il en a vraiment besoin dû à son perso'. Je crois plus que Thatcher va l'emporter. Mais je vois mal ce dernier, comme Reed déjà qualifié, bien utiliser le concept du ladder match. Alors ils devront en inclure qui y brilleront plus.
Detox est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h02.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,16317 seconds with 8 queries