FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - Impact Wrestling "Slammiversary" - 18 Juillet 2020
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 19/07/2020, 01h32
Slammiversary Résultats - Impact Wrestling "Slammiversary" - 18 Juillet 2020
Nouvelle publiée par Dallas Pride


Pendant plusieurs années la TNA comptait trois Pay-Per-View majeurs, Lockdown à la mi-avril, Slammiversary au mois de Juillet et enfin Bound For Glory, le plus gros show de la fédération, en Octobe. Depuis 2014, Lockdown s'est transformé en un épisode spécial d'Impact Wrestling mettant en avant les combats en cages, Slammiversary est donc aujourd'hui le second plus gros événement de l'organisation. Au vu de son format et de la période à laquelle il a lieu on pourrait le comparer à Summerslam. Cette édition a volontairement été placée sous le signe des surprises et de nombreux teasings ont été mis en place pour annoncer (ou non) le retour de plusieurs anciennes stars.



MAIN SHOW


Tag Team Match:
The Motor City Machine Guns (Alex Shelley & Chris Sabin) def. The Rascalz (Dez & Wentz)

The Rascalz (Dez & Wentz) ont annoncé assez récemment qu'ils organiseraient un Open Challenge lors de Slammiversary. The Good Brother (Karl Anderson et Luke Gallows) ayant annoncé dans la journée qu'ils avaient signé un contrat de deux ans avec IMPACT! on aurait pu croire que cette invitation permettrait aux deux teams de s'affronter, mais contre toutes attentes c'est The Motor City Machine Guns (Alex Shelley et Chris Sabin), TNA World Tag Team Champions entre Juillet 2010 et Janvier 2011, qui ont répondu à l'appelle des deux hommes. Impact Wrestling qui avait promis le retour d'au moins un ancien World Champion a d'ailleurs déjà tenu sa promesse puisque Chris Sabin avait remporté le titre suprême de la Total Nonstop Action en battant Bully Ray. Evidemment et comme on pouvait bien sur s'y attendre ce Tag Team Match fut avant tout placé sous le signe de la voltige et de la rapidité. Au terme d'un affrontement endiablé ou chacun des participants a eu le droit à son heure de gloire, ce sont finalement les vétérans qui remportent la victoire.


En coulisses Taya Vaklyrie s'adresse à son manager Johnny Bravo en lui demandant de faire bien attention et de ne pas la faire perdre le Gauntlet Match féminin de ce soir. Après l'avoir engueulé, elle quitte les lieux et laisse le pauvre homme seul en compagnie de Rosemary qui lui demande de l'aider à gagner une opportunité pour le titre. Johnny Bravo qui semble avoir un faible pour Rosemary semble tirailler entre son devoir et ses sentiments.

Old School Rules Match for the TNA World Heavyweight Championship:
Moose (c) vs. Tommy Dreamer

Quinn Ojinnaka a expliqué dans une récente interview qu'il aurait dû remporter le vieux TNA World Heavyweight Championship dans un King of the Mountain Match mais que la pandémie de COVID-19 a bouleversé les plans. De ce fait il a commencé à se rendre à IMPACT! avec l'ancienne ceinture mondiale et a même combattu plusieurs TNA Originals en remettant ce titre (pas si) fantoche en jeu. Après avoir vaincu des combattants comme Hernandez, Crazzy Steve ou Suicide, il a entamé une rivalité avec le vétéran de la lutte Hardcore qui lui a reproché son attitude de Bully. Les deux hommes s'affronteront donc dans un Old School Rules Match qui est apparemment tout simplement un combat sans disqualifications. Chose intéressante, le design du TNA World Heavyweight Championship a été volontairement changé par Moose. Même si la vieille star de l'ECW s'est bien défendu, son opposant a heureusement remporté la victoire et conservé son or grâce à un Spear redoutable. A noter que Dreamer portrait un t-shirt "Moose Sucks Eggs" en hommage à un t-shirt mythique porté par le Hall of Famer Terry Funk sur lequel on pouvait lire : "Dusty Sucks Eggs".



En coulisse la jeune femme chargée d'effectuer les interviews attend avec impatience l'arrivée d'un véhicule qui est censé abriter une des nouvelles signatures... mais l'intervieweuse se montre déçue en voyant qu'il ne s'agit que de Johnny Swinger. On nous dit cependant que cette voiture était en fait une location au nom d'Anderson... reste à savoir si elle concernait le membre des Good Brothers ou l'ancien Mr. Kennedy.

Knockouts Championship N°1 Contender Gauntlet Match:
Alisha Edwards vs. Taya Valkyrie vs. Susie vs. Kiera Hogan vs. Havok vs. Kylie Rae vs. Kimber Lee vs. Nevaeh vs. Rosemary vs. Tasha Steelz vs. Madison Rayne

A la fin du combat Kylie Rae qui est rentrée dans le ring en première s'est retrouvée dans le trio final face à Rosemary et Taya Valkyrie. Dotée d'une Gimmick inspirée de celle de Bayley la nouvelle partenaire de Suzie résiste parfaitement bien et finit par utiliser les divisions entre ses deux adversaires pour éliminer ces dernières et donc remporter une chance pour la ceinture féminine. Durant ce Gauntlet Match Johnny Bravo a combattu déguisé en Taya puis en Rosemary mais s'est rapidement fait éliminer.

Heath Slater fait son entrée. Il sera donc appartenu à Raw et dans un PPV de la TNA en moins de quinze jours. Ce dernier fait une promo assez simple, mais est interrompu par Rohit Rajut qui se moque de lui et explique qu'il ne lui passera pas devant. L'indien fonce alors sur le nouvel arrivant qui esquive sa charge et place un genre de Zig Zag sur son agresseur.


Impact X-Division Championship:
Chis Bey def. Willie Mack (c)

Conte toutes attentes et alors que Chris Bey est était parfois moins mis en avant que son side-kick le vétéan Johnny Swinger, Willie Mack pourtant dominant a finit par s'incliner face à ce jeune lutteur prometteur qui n'a débuté à Impact Wrestling quelques mois auparavant. Il aura tout de même fallu plusieurs Destroyers pour permette au Challenger de s'emparer du précieux sésame, remportant par la même occasion son premier championnat dans une grosse fédération.



En coulisse on retrouve Rhyno et son ancien partenaire Heath Slater qui se retrouvent et se prennent dans les bras émus de ces retrouvailles inattendues. Ou pas tant que cela en fin de compte.

Impact World Tag Team Championship:
The North (Ethan Page & Josh Alexander) (c) def. Ken Shamrock & Sami Callihan

Auparavant ennemis Ken Shamrock et Sami Callihan ont fini par s'allier contre The North qui dominent la division par équipe depuis maintenant pratiquement une année entière pour tenter de devenir calife à la place du calife. Au terme d'une opposition assez longue et disputée, ce sont finalement les champions en titres et finalement les plus légitimes qui sortent vainqueurs de ce duel.


Après le combat on annonce que lors du prochain épisode d'Impact Wrestling, The North (Josh Alexander & Ethan Page) affrontera The Motor City Machine Guns (Alex Shelley & Chris Sabin), qui nous en sommes dorénavant sûrs ne seront pas revenus que pour un retour d'un seul soir (et donc au minimum de deux).

Impact Knockouts Championship:
"The Virtuosa" Deonna Purazzo def. Jordynne Grace (c)

L'ancienne lutteuse de la WWE qui a débuté il y a à peine plus d'un mois dans l'Impact Zone est parvenu à renverser la situation est donc parvenu à confirmer ses excellents débuts en mettant un terme au règne de championne de l'excellente Jordynne Grace. Cette opposition aura été longue et assez rocambolesque, mais c'est finalement la Virtuose qui finit par avoir le dessus sur son opposante.


Five Way Match for the Impact World Championship:
Eddie Edwards def. Ace Austin (/w Madman Fulton), Eric Young, Rich Swann & Trey Miguel

La surprise était donc que ce Main Event ne comprenait pas un, mais deux lutteurs surprises... Rich Swann tout d'abord qui était blessé depuis plusieurs semaines et a pu faire son retour dans la compagnie et obtenir une très bonne exposition tout au long de l'affrontement et Eric Young encore fraîchement remercié par la WWE qui n'est pas revenu en Super Eric mais a lui aussi été assez mis en avant et qui s'est même parfois comporté comme un pur Heel dans cet affrontement notamment en s'acharnant sur la jambe du revenant Rich Swann. Durant le combat Ace Austin a pu bénéficier de l'aide précieuse de Madman Fulton, mais cela n'a pas suffit ! Mais après deux Boston Knee Party et un the Die Hard Flowsion, l'ancien partenaire de Davey Richards remporte donc son second titre mondial après un très long passage à vide.



Après le combat Madman Fulton fait son retour pour tabasser Eddie Edwards aux côtés de son patron, mais les Good Brothers (Karl Anderson & Luke Gallows) arrivent pour faire le ménage sur le ring et permettre au tout nouveau champion du monde de célébrer dignement sa victoire. Alors qu'il fait cela l'écran géant s'allume et on y aperçoit Ethan Carther III qui fixe ce spectacle sans un mot avant de se servir à boire...





Dernière modification par Dallas Pride ; 19/07/2020 à 05h26.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h00.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05469 seconds with 8 queries