FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - Smackdown - 17 juillet 2020
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 18/07/2020, 10h22
Smackdown Résultats - Smackdown - 17 juillet 2020
Nouvelle publiée par Maximo





On commence avec les Superstars de Smackdown faisant de brèves promos en rapport avec ce qui va arriver ce soir, en particulier AJ Styles et Matt Riddle qui s'affronteront ce soir pour le titre Intercontinental.


- Cesaro (w. Shinsuke Nakamura) def. Big E (w. Kofi Kingston)

Alors que Cesaro avait son adversaire dans une prise de soumission, Kingston crie à Big E de ramper vers les cordes avant de se faire attaquer par Nakamura. Big E arrive maintenant à se sortir de la prise et à soulever le suisse mais Cesaro attrapent les cordes. Big E force et fait que les pieds de Cesaro touchent accidentellement l'arbitre du match. Celle-ci n'est pas mise ko mais a besoin de quelques secondes pour s'en remettre. Nakamura en profite alors pour porter un Kick au visage de Big E et Cesaro enchaîne avec un Neutralizer pour le compte de trois. Les heels essaient ensuite de sortir une table de sous le ring quand Kingston leur saute dessus. Le membre du New Day monte la table et installe Cesaro dessus et s'apprête à faire traverser le suisse quand Nakamura vient sauver son coéquipier.


King Corbin est interrogé en coulisse au sujet de Matt Riddle. Le vainqueur du King of the Ring rappelle que l'ex-NXT l'a attaqué en premier et que cela a démarré leur querelle. Quant à son adversaire du soir, AJ Styles est l'un des meilleurs lutteurs du monde, le résultat du match semble évident. Ce soir, le bro va se rendre compte qu'il n'est qu'un petit garçon.


En coulisse toujours, Cesaro fait une promo d'après-victoire où il dit qu'ils ont enfin gagner le respect qu'ils méritaient. Ce dimanche à The Horror Show at Extreme Rules, ils veulent un Tables Match contre le New Day.


C'est l'heure d'un nouvel épisode d'A Moment of Bliss avec Alexa Bliss et Nikki Cross. Les deux veulent mettre à l'honneur les femmes de la WWE avant de faire des prédictions en tout genre, comme le fait que les Lakers remportent le titre en NBA ou que Matt Riddle deviendra Intercontinental Champion. Elles voient également Braun Strowman remporter le Wyatt Swamp Fight de ce dimanche. Bliss prédit ensuite que l'invité de ce soir va tout cartonner à Extreme Rules. Nikki Cross pense qu'elle parle d'elle avant d'annoncer qu'elle va mettre fin au règne de Bayley. Bliss lui dit qu'elle n'est pas son invité ce soir quand arrivent Bayley et Sasha Banks. La championne de Smackdown indique que Cross va devoir s'habituer à être déçu, cela sera encore le cas ce dimanche. Après Extreme Rules, elle retournera dans l'ombre de Bliss. On fête ce soir les 5 ans de la Women's Evolution et Bayley indique que Sasha et elle sont responsables de cela. Elles ont construit le ring que Bliss et Cross foulent. Bayley veut aussi jouer au jeu des prédictions. Elle voit ainsi sa victoire sur Cross et voit Banks battre Asuka pour le titre de Raw. Bliss reprend la parole pour dire qu'elle n'a jamais pu introduire son invité qui se révèle être ... Asuka. Alors que la japonaise fait son entrée, Bayley et Banks attaquent Bliss et Cross. Asuka vient cependant à leur aide et Bliss dit qu'elles doivent régler leurs problèmes dans le ring.



On voit Matt Riddle s'échauffer en coulisse avec Drew Gulak. On part ensuite sur Daniel Bryan dans une foret (il refuse de venir à Orlando pour les tapings) disant que Riddle pourrait être un bon champion.


- Bayley et Sasha Banks def. Asuka et Nikki Cross

Cross a porté un Tornado DDT de la table des commentateurs vers Bayley. L'écossaise la remonte sur le ring mais Banks vient casser le tombé. Asuka s'occupe de Banks à l'extérieur quand Bayley contre une nouvelle tentative de Tornado DDT en pinfall en s'aidant une nouvelle fois des cordes pour maintenir la pression.


Bien qu'ils aient été détruits à Backlash, The Miz et John Morrison continuent de parler de Braun Strowmnan. Ils se présentent comme des amateurs de cinéma et dans ces productions, le héro vient couper la tête du monstre. Le héros est clairement Morrison. Le héros a toujours un meilleur ami qui combat le monstre si celui-ci n'est pas prêt. Miz précise qu'il n'est pas vraiment un fan du genre horreur et demande à Morrison ce qu'il veut dire.


Au marais ("swamp" en anglais), Bray Wyatt chante qu'il a le "whole world in his hands" avant de dire que quand Strowman a mis un pied pour la première fois ici, il n'était rien qu'un mouton égaré recherchant un accueil. Il l'a trouvé, Wyatt l'a façonné et a fait de lui un monstre. Il est parti depuis ou du moins il le pense. Ce lieu est un endroit où l'obscurité ramène tout à la vie et où le Diable rentre en scène. Quand on entre ici, on ne peut jamais vraiment en partir. Strowman n'a jamais pleinement accepté son statut de monstre, il va donc devoir détruire le monstre que Strowman est devenu.



The Miz et John Morrison sont sur le ring et attendent Strowman qui arrive et dit que ce dimanche à The Horror Show at Extreme Rules, il va affronter ses peurs. Il est cependant prêt à franchir les portes de l'enfer et mettre une raclée au Diable. Il n'a pas le choix car la dernière chose qu'il veut est de tourner en The Fiend. Celui-ci représente toutes les mauvaises pensées qu'il a pu avoir en tête. Si The Fiend se saisit de lui, cela sera la fin de Strowman.


- Braun Strowman def. John Morrison (w. The Miz)

Cela dure à peine quelques secondes et Morrison se fait détruire avant de se prendre un Powerslam pour le compte de trois. Le vainqueur prend ensuite le micro pour dire qu'il espère que Wyatt a bien regardé car dimanche, il reviendra du marais et retournera chez lui. Une équipe médicale vient ensuite s'occuper de Morrison qui vend de ne plus sentir son cou. Lacey Evans ne leur laisse pas le temps de repartir en coulisse qu'elle arrive pour son match.


- Lacey Evans def. Naomi

Alors que les deux lutteuses se battent autour des cordes, Evans sur l'apron et Naomi à l'intérieur du ring, Evans et Naomi se tirent les cheveux jusqu'à ce que la première attachent les cheveux de son adversaire aux cordes. L'arbitre aide Naomi à s'en défaire mais à peine la lutteuse se retourne qu'elle se prend le Women's Right d'Evans pour la victoire de la heel.



Kayla Braxton retrouve Jeff Hardy en coulisse et l'interroge au sujet de son Bar Room Brawl de prévu contre Sheamus. Elle veut savoir si Hardy teste sa sobriété avec cette stipulation. Le vétéran reconnait que c'est risqué mais que c'est une également une occasion pour lui de se regarder dans le miroir. Braxton lui demande ensuite sa prédiction pour le titre Intercontinental de ce soir. Hardy commence par blâmer Sheamus de ne pas être lui-même dans ce match quand l'irlandais arrive et lui met un Brogue Kick, lui disant qu'ils se verront à Smackdown la semaine prochaine.


Kayla Braxton est maintenant avec Bayley et Sasha Banks qui se montrent confiantes pour Extreme Rules après avoir détruit ce soir Nikki Cross et Asuka. Leur destinée est d'être couvertes d'or. On retrouve maintenant une Cross frustrée en coulisse avec Alexa Bliss. L'écossaise a perdu la semaine dernière, elle a perdu ce soir, elle risque de perdre ce dimanche. Bliss essaie de lui remonter le moral et indique que le seul Horror Show sera si elle ne parvient pas à battre Bayley ce dimanche. On entend un rire au loin et c'est Bayley et Sasha Banks. Cross courre s'en prendre à la championne de Smackdown et Bayley hurle à Bliss de venir récupérer sa copine.


- WWE Intercontinental Championship: AJ Styles (c) def. Matt Riddle

Alors que Styles voulait partir sur un Styles Clash, Riddle attrape les cordes mais se prend un Brainbuster pour un near fall. Styles parvient à porter un Styles Clash mais toujours un compte de deux. Riddle parvient maintenant à éviter le Phenomenal Forearm mais Styles lui porte un Calf Crusher. Riddle parvient cependant à le retourner et à porter une prise de soumission au champion. Mal en point, Styles a cependant le réflexe de partir sur un tombé et bloque les épaules de son adversaire pour pas qu'il ne se relève. Cela lui donne la victoire. Post-match, les deux lutteurs se serrent la main quand Baron Corbin vient attaquer Riddle par derrière, lui portant notamment son End of Days. Styles n'a pas participé au beatdown, mais a rien fait pour l'arrêter.



 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h50.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,06561 seconds with 8 queries