FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

Slammiversary 2020
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 26/06/2020, 14h56       #1
Mister c
FN Freak
F'n staff

Membre: janvier 2010
Slammiversary 2020

Impact organise son PPV anniversaire le 18 juillet.

Entre les shows confinés, le mouvement #spakingout et maintenant le renvoi de la championne du monde pour non-présence dans les programmes (je synthétise!), la carte actuelle se dessine tout de même.

Carte actuelle

La championne va donc affronter la Virtuosa qui a droit à un match dès son arrivée.

Le partenaire Johnny Swinger a donc gagné son match de championnat après avoir fait le tombé sur le champion lors d'un match par équipe.

Qui ira affronter la (nouvelle) championne? Suspense. Et y a encore possibilité d'avoir une lutteuse surprise.

Je m'auto-cite:Je pense à un match par équipe North/Shamrock et Callihan. Sinon le passage à tabac de Shamrock a aucun sens. Appelez moi nostradaC

Apparement, le 5e a été dévoilé hier soir...et ca me ferait mal au bide si il venait voler le spotlight. Surtout avec cet gimmick!

Rivalité avec Fulton... Je dis ça. Je dis rien. Un partenaire mystère avec lui genre EY (Sanity return)? Avec la signature des Good Brothers, on se dirige plus vers eux.

Le match pour le championnat officiel (officieux?) laisse pas planer trop de doute...mais je vise un segment post-match qui peut faire parler.

Attendez-vous aussi à une (des) arrivées des renvoyés de la WWE. La musique de ECIII lors du match de Moose, Rhyno qui parle d'un lutteur qui "he got kids",Dlo Brown qui ressort la veste de A&E...

Et cette vidéo. Mister c a hâte!

Dernière modification par Mister c ; 18/07/2020 à 09h29.
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/06/2020, 15h11       #2
The Chosen One
Ultra
F'n Freak

Membre: septembre 2008
C'est l'occasion de rebrand Impact Wrestling et revenir avec l'ancien nom, TNA.

King of the Mountain pour la TNA World Heavyweight Champion ; Moose-Trey-Austin-Edwards-Elgin (S'il revient de sa suspension).
The Chosen One est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/06/2020, 15h14       #3
Mister c
FN Freak
F'n staff

Aucun intérêt de reprendre l'ancien nom à l'acronyme douteux (ça a joué sur le changement de nom)

Pour le King of the Mountain, je pense plus à ça sur un #1 contender au titre XDivision si ça doit arriver.
Vieux 26/06/2020, 16h13       #4
Dallas Pride
*éminazie Hystérique

Membre: mars 2009
Le King of the Mountain Match c'est historiquement plus une stipulation pour Heavyweight et pour grosses stars et je dois avouer que je dois être une des seules à la regretter. Elle avait le mérite d'être originale et on a eu quelques grands moments.

Pour la X-Division il reste le Ultimate X mais j'ai la sensation que la TNa ne sait plus les booker depuis maintenant cinq ou six ans... quand elle en fait ce sont de grosses déceptions.
Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/06/2020, 16h20       #5
Mister c
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par Dallas Pride Voir le message
Le King of the Mountain Match c'est historiquement plus une stipulation pour Heavyweight et pour grosses stars et je dois avouer que je dois être une des seules à la regretter. Elle avait le mérite d'être originale et on a eu quelques grands moments.
Ca me manque aussi et justement un match comme çapour la xdivion ça serait novateur.
Vieux 26/06/2020, 19h07       #6
Regnits
Usager régulier

Membre: juin 2012
***** Elgin... dégouté

Sérieux quoi, ce mec c'est un monstre, un heel naturel qui avait la voie toute tracée pour le titre :/

J'espère qu'Impact ne fera pas la connerie de directement redonner le titre à un des bans de la WWE (pourtant il y en a que j'aime vraiment bien), à un moment si tu dois aussi mettre over les "fidèles"
Regnits est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/06/2020, 11h52       #7
Mister c
FN Freak
F'n staff

J'ai lu dans une news sur un site anglais que Elgin aurait pu rejoindre la team Canada pour Slammiversary.

Rappelons que la team canada contenait un renvoyé de la WWE... Ca se rapproche.
Vieux 06/07/2020, 20h14       #8
Mister c
FN Freak
F'n staff

Je viens de voir sur le shopIMPACT qu'ils avaient fait des Tshirt speciaux avec des lutteurs qui ne sont pas encore sur la carte. Suspense???
Vieux 06/07/2020, 21h24       #9
FarCry
Banni
F'n Freak

Membre: mars 2014
j'ai arrêté la TNA il y a environ 3 ou 4 ans WTF Ken shamrock est là et c'est le seul lutteur que je connais HAHAHA ! les ratings ont l'air de quoi en terme de spectateur ?
FarCry est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2020, 11h39       #10
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
On a aucune donnée, je crois que comme sources, il reste les vues sur leur chaine YT (ils monétisent aussi leurs vidéos donc ça compte).

Citation:
Rhyno qui parle d'un lutteur qui "he got kids",
Il vient de revenir à Raw donc c'est mort Donc Rhyno a juste trollé.

Citation:
Apparement, le 5e a été dévoilé hier soir...et ca me ferait mal au bide si il venait voler le spotlight. Surtout avec cet gimmick!
Je peux comprendre, aucun des 3 là n'est Main-eventer (c'est des bouche-trou) et seul un participant mystère crée de l'intérêt de part son intrigue.

Après le buzz va chuter et la TNA devra se ressaisir. (et appelons là comme ça, merde !!! chaque compagnie se doit d'avoir un nom, si elle s'en charge pas alors NOUS on doit le faire à sa place).
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2020, 13h58       #11
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Non Slater y a rien de mort au contraire. C’etait juste une derniere apparition pour dire au revoir tant qu’il etait encore sous la clause des 90 jours. Mais vous le verrez bien à Slammiversary, croyez-moi.
Vieux 07/07/2020, 16h07       #12
Mister c
FN Freak
F'n staff

Hier pour slater c'était un remerciement pour tout ce qu'il a fait pour la WWE. Pas d'inquietude.
Vieux 07/07/2020, 16h10       #13
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Bon sinon on parie sur le 4e du ME ?

Moi je pense qu il faut un gros gros nom : je pars sur Rusev ou Bully Ray (je garde Rowan en back up au cas ou)

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2020, 16h39       #14
Mister c
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Bon sinon on parie sur le 4e du ME ?

Moi je pense qu il faut un gros gros nom : je pars sur Rusev ou Bully Ray (je garde Rowan en back up au cas ou)
Dans l'ordre de mes preference:
Young mais pas en super eric (je le vois plus dans un match XDivision)
Bully Ray (y a un angle A&E alors ça ferait sens)
Rusev (mais lui, il arriverait de nulle part et franchement enterrer un "regulier" pour lui...)
Et Rowan... Bordel, non!

Au vu des poids "leger" en face, il faut pas un mec qui passe pour un tueur si c'est pour le faire perdre d'entrée.
Vieux 07/07/2020, 16h59       #15
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
Dans l'ordre de mes preference:
Young mais pas en super eric (je le vois plus dans un match XDivision)
Bully Ray (y a un angle A&E alors ça ferait sens)
Rusev (mais lui, il arriverait de nulle part et franchement enterrer un "regulier" pour lui...)
Et Rowan... Bordel, non!

Au vu des poids "leger" en face, il faut pas un mec qui passe pour un tueur si c'est pour le faire perdre d'entrée.
Pk enterrer ? Rusev est pas oblige de gagner...il peut se faire demontax par Fulton pdt le match ou un autre angle...

EY ca ferait cheap as fuck pour un ME de Slammiversary pour un titre modial vacant (bon deja que le match a 5 etait cheap)

Rowan, je le cite juste car il veut ps aller a l AEW et ca reste un bon draw pour la TNA

Apres Moose a pas de match encore non ?

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h28.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09265 seconds with 8 queries