FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - Dynamite - 24 juin 2020
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 25/06/2020, 09h20
AEW Résultats - Dynamite - 24 juin 2020
Nouvelle publiée par Maximo




- Lumberjack Match: Wardlow (w. Maxwell Jacob Friedman) def. Luchasaurus (w. Jungle Boy et Marko Stunt)

Alors que les deux lutteurs se battaient sur la rampe, Brandon Cutler veut attaquer Wardlow mais est balancé sur les bucherons. Marko Stunt essaie à son tour mais est lui aussi éjecté. Cela permet toutefois à Luchasaurus de reprendre ses esprits et de porter un Head Kick. Cela fait tomber Wardlow de la rampe sur les bucherons et Luchasaurus enchaîne avec un Shooting Star Press sur tout ce monde. Luchasaurus ramène son adversaire sur le ring et continue les Head Kicks avant d'y aller d'un Chokeslam. C'est ce moment que choisi MJF pour venir perturber l'arbitre. Jungle Boy vient le dégager mais Wardlow en profite pour porter un low-blow à Luchasaurus. Wardlow enchaîne avec son F-10 pour le compte de trois. Post-match, MJF attaque Jungle Boy et Stunt qui étaient auprès de Luchasaurus. Les bucherons montent maintenant sur le ring pour séparer Luchasaurus de Wardlow. Les commentateurs indiquent qu'à Fyter Fest, nous aurons Wardlow et MJF contre Luchasaurus et Jungle Boy.


Promo de Taz pour dire à quel point Brian Cage est incroyable.


On voit Britt Baker protégée par une glace et deux personnes de la sécurité.


- Hikaru Shida def Red Velvet

Match de quelques secondes, la japonaise porte immédiatement un Falcon Arrow. Shida va ensuite immédiatement attaquer Penelope Ford qui était dans le public. Des arbitres, Ricky Starks, Peter Avalon et Kip Sabian essaient d'intervenir pour les séparer. Dans le brawl, Sabian remarque qu'il a perdu l'un des verres de ses lunettes de soleil. Il semble tenir Starks responsable de cela.


On voit une conférence de presse du TNT Champion Cody. Assis à la même table que lui on retrouve Arn Anderson et Brandi Rhodes alors que Dustin Rhodes est lui debout derrière. Apparemment son adversaire de Fyter Fest Jake Hager a séché la conférence. Après pas mal de blabla sur le fait que Cody puisse ou non battre Hager, ce dernier arrive et s'arrête devant sa photo sur l'un des posters. Il s'adresse ensuite à Cody pour lui demander s'il est prêt et on a droit à un face à face avant de poser pour la photo. Hager cherche cependant en posant avec son poing contre la joue de Cody. Cela fait rire jaune le champion qui finit par repousser ce poing. Plusieurs officiels se rapprochent sentant que la situation peut s'envenimer. Cody rassure en disant qu'il ne va rien se passer et alors qu'Hager s'en va, sa femme vient jeter un verre d'eau sur Cody.



On voit Sonny Kiss et Joey Janela qui font une balade en voiture. Ils s'arrêtent à une station service. Alors que Janela entre dans le magasin, Kiss commence à se faire embrouiller par des gars. Kiss se débrouille plutôt bien quand Janela ressort, voit ça et lui vient en aide. On voit que les deux ont une bonne alchimie pour se battre ensemble.


- Brodie Lee et Colt Cabana def. Joey Janela et Sonny Kiss

alors que Janela et Kiss malmenait Cabana, le Dark Order vient retirer ce dernier du ring. Kiss leur saute alors dessus avant que Lee ne vienne s'occuper de lui. L'Exalted One envoie maintenant Janela contre la barricade avant d'enchaîner avec une Discuss Lariat. Lee laisse ensuite Cabana faire le tombé sur Janela. Après le match, Jake Roberts vient attaquer Janela et Kiss jusqu'à ce que Jake Roberts vienne le convaincre d'arrêter.


- FTR (Cash Wheeler et Dax Harwood) def. SCU (Frankie Kazarian & Christopher Daniels)

Les FTR devaient initialement affronter Dustin Rhodes et QT Marshall mais ce dernier a été en contact avec une personne positive au coronavirus. Du coup il se retrouve en quarantaine. Match excellent. Les SCU pensaient avoir fait le plus dur en portant leur combo sur Harwood mais ils n'obtiendront qu'un near fall. Daniels y va maintenant d'un Angel's Wings sur Harwood pour toujours qu'un compte de deux. Wheeler fait son retour sur le ring et porte un Powerslam sur Kazarian. Daniels vient cependant lui porter un Knee Strike. Tag à Wheeler et les FTR portent leur Goodnight Express sur Daniels pour la victoire. Les FTR prennent maintenant le micro pour dire que sans grande surprise, ils n'ont pas été particulièrement bien accueilli à leur arrivée ici. Ils visent maintenant plusieurs équipes (Jurrassic Express, Proud & Powerful, les AEW Tag Champions, les Young Bucks) en disant qu'ils jouent maintenant dans la cours des grands et les FTR sont un morceau difficile à mâcher et que les FTR sont la meilleure équipe du monde. Ils sont cependant interrompus par l'arrivée de The Butcher & The Blade qui se pointent visiblement avec la voiture des FTR. Les heels préviennent cependant que si les FTR se rapprochent, ils défonceront la voiture à coups de barre de fer. Les Lucha Brothers (Pentagon Jr. et Fenix) en profitent pour se glisser sur le ring discrètement et viennent attaquer les FTR. Les Young Bucks viennent faire le sauvetage. A noter que The Butcher & The Blade ont challengé les FTR et les Bucks à un 4 vs. 4. Les Lucha Brothers seront aux côtés de The Butcher & The Blade. Le match sera probablement pour Fyter Fest.



Diffusion d'une vidéo destinée à hyper le futur match de championnat par équipe entre les Best Friends et le duo Kenny Omega/Hangman Page. Vidéo sur une touche humoristique visant à montrer les différences entre les deux camps, comme le fait que les Best Friends boivent du lait alors que les champions sont eux au whisky.


- Brian Cage def. Jon Cruz

Taz était à la table des commentateurs pour ce match qui a duré à peine une minute. Tazz monte maintenant sur le ring et se demande où le badass (Jon Moxley) se trouve. Est-ce que Cage l'a vu ? A la différence de Moxley, Cage est venu travailler aujourd'hui et ne s'est pas trouvé une excuse bidon. Moxley a peur de Cage et il a raison de l'être. Le règne de Moxley est en danger. Cage va lui prendre et cela sera la fin de Moxley.


Colt Cabana est avec Brodie Lee en coulisse et reconnait que goûter à la victoire fait du bien. Lee est heureux d'entendre cela et lui indique leur avoir trouvé un match par équipe de plus. A Fyter Fest, ils affronteront les SCU. Cabana semble inquiet à cette perspective.


alors que Tony Schiavone parlait, Britt Baker vient lui amener un mot. Le commentateur le lit et il est dit "j'ai peut-être été dans une poubelle pendant neuf heures et demi, mais tu restes la plus grosse "piece of trash" de ce roster. J'aurai ma revanche". Le message de Baker à Big Swole est explicite. Cette dernière arrive justement et s'approche du plexiglass se trouvant tout autour de la Brittmobile. Baker est en confiance grâce à cela et provoque sa rivale. Swole s'en va ... mais pour monter sur le toit de la Brittmobile et déverser une poubelle dans la cage de plexiglas.



- Matt Hardy def. Santana (w. Ortiz)

Hardy devait initialement affronter Sammy Guevara qu'il essaie de tourner vers le bien, mais le lutteur de l'Inner Circle a été suspendu entre temps du fait de propos déplacé sur Sasha Banks. Hardy a porté un Twist of Fate à son adversaire mais son adversaire l'a esquivé. Hardy garde le momentum et envoie Santana face la première contre le sol mais sa tentative de tombé voit l'attention de l'arbitre être attirée par Ortiz. Santana porte maintenant un Sit-Out Driver mains n'obtient qu'un compte de deux. Au tour de Hardy d'essayer quelque chose avec un roll-up ... pour le compte de trois ! Ortiz vient tout de suite attaquer Hardy avec une chaussette remplie de pièces. Les Proud & Powerful portent ensuite leur Street Sweeper sur Hardy. Les Private Party se ramènent ensuite pour faire fuir les portoricains.


Si on devait avoir un face à face dans le ring entre Brian Cage et Jon Moxley, ce segment a finalement dû être annulé du fait du confinement du champion de l'AEW (rencontre avec une personne positive au coronavirus). L'idée de la confrontation dans le ring entre deux rivaux a cependant été conservée avec Orange Cassidy et Chris Jericho se faisant face. Comme à son habitude, Cassidy était très tranquille dans son coin à ne rien dire alors que Jericho monopolisait la parole. Le leader de l'Inner Circle le traite ainsi de blague dans le monde de la lutte. Son nom est idiot et il fait honte au business. Jericho ajoute avoir essayé de faire comprendre à l'AEW que c'était une mauvaise idée de signer Cassidy. Jericho ne s'arrête pas-là et dit que Cassidy est paresseux, paresseux comme tous ces fans de lutte. Pour le battre à Fyter Fest, Cassidy aurait besoin d'un miracle. Celui-ci prend enfin le micro mais seulement pour l'envoyer au sol. Cassidy attaque en effet Jericho avec ses tout petits coups de pieds. Jericho vient cependant lui casser ses lunettes. Cela réveille alors Cassidy qui lui porte un takedown et démarrer un brawl qui se déplace notamment dans les gradins. Jericho frappe par ailleurs Cassidy avec une caméra. Cassidy envoie cependant la tête de Jericho à plusieurs reprises contre la barricade avant de conclure ce Dynamite avec un Superman Punch qui envoie Jericho à travers une table.



 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h16.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05556 seconds with 8 queries