FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - NXT du 24 juin 2020
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 25/06/2020, 08h35
NXT Résultats - NXT du 24 juin 2020
Nouvelle publiée par Ralgrad


Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous, bienvenue pour le show le plus chaud de tous les shows.

Gros programme ce soir avec un Triple Threat Match pour le titre Nord-Américain entre Keith Lee, Finn Bálor et Johnny Gargano. Nous aurons aussi un affrontement entre Damian Priest et Cameron Grimes, sans oublier le match entre Bronson Reed et Karrion Kross.




Le show démarre avec l'information selon laquelle Damian Priest aurait été attaqué en marge du show. Le lutteur semble souffrir du dos, alors que les officiels vérifient son état de santé. Cameron Grimes est forcément le premier suspect et pourtant, il arrive sur le ring et déclare que Priest est en train de manquer le plus gros match de sa carrière, il se vante ensuite d'avoir battu Finn Bálor, il y a quelques semaines. Il demande aujourd'hui une victoire par forfait, mais ne l'obtient pas puisque Priest se dirige quand même vers le ring. Grimes l'attaque avant que la cloche ne sonne.

Cameron Grimes bat Damian Priest : Match très court voyant Grimes contrer le Razor Edge de Priest pour lui asséner le Cave In à l'extérieur du ring, puis une nouvelle fois sur le ring pour la victoire.

Rhea Ripley a été interrogée plus tôt dans la journée à propos de ce qu'a dit Io Shirai sur la division féminine et alors qu'elle comptait répondre, Robert Stone se pointe et fait comprendre que lorsqu'elle l'a rejeté, c'était dur mais que désormais, il a une nouvelle recrue : Aliyah. Il ajoute qu'il ne donne que rarement des secondes chances mais lui en donne une là, sauf que Ripley n'a pas l'air intéressée et le jette à nouveau dans les poubelles. Aliyah arrive donc pour l'aider et s'énerve contre Ripley, lui disant que sa carrière a aussi pris la direction des ordures. Aliyah met une claque à Ripley qui... décide de lui offrir une opportunité en or en l'affrontant ce soir.

On voit Timothy Thatcher montrer à des élèves comment faire abandonner un adversaire via différentes prises de soumission, on le voit étrangement prendre du plaisir à faire mal.

Un rappel de la semaine dernière montre Santos Escobar et ses acolytes détruire Drake Maverick et l'envoyer à l'hôpital, on voit aussi la préoccupation de Jake Atlas, ami de Maverick, qui regrette ce qu'il s'est passé, ce qui nous amène au match suivant.

Santos Escobar bat Jake Atlas : Alors qu'Atlas s'était débarrassé de Mendoza et Wilde à l'extérieur du ring, il se fait surprendre sur le coin du ring par Escobar qui lui porte le Phantom Driver pour la victoire.

La semaine dernière, Roderick Strong n'a pas réussi à vaincre sa peur et explique pourquoi il a courru plutôt que d'entrer dans le coffre de la voiture, mais il pense pouvoir le faire aujourd'hui. Revigoré quand il apprend que le thérapeute n'est autre que Kyle O'Reilly, il est plus que déterminé à battre sa peur et réussit à entrer dans le coffre puis à en sortir.

On apprend qu'il affrontera Dexter Lumis ce soir.

Malcolm Bivens est interviewé après qu'Imperium ait conservé leur titre par équipe la semaine dernière contre Breezango. Le manager d'Indus Sheer fait savoir qu'il est énervé que ses hommes aient été attaqués par Oney Lorcan et Danny Burch, alors qu'ils n'étaient là que pour voir le match de plus près. Ils ne s'en sortiront pas comme ça.


Une vidéo est diffusée et rappelle que le vainqueur de ce soir deviendra champion nord-américain mais aura également le droit d'affronter Adam Cole le 08 juillet dans un match où les deux ceintures seront en jeu.

Dakota Kai & Raquel Gonzalez battent Kacy Catanzaro et Kayden Carter : Pour un match par équipe, il fut étonnamment court. La fin du match vit Gonzalez attraper Catanzaro et porter en même temps une Big Boot à Carter avant de finir Catanzaro avec une Powerbomb. Dakota Kai a porté la Koji Clutch pour la victoire.

Dakota Kai fait savoir à la caméra que la division n'appartient par à Io Shirai comme cette dernière a pu le dire et compte bien venir l'embêter pour son titre.

Karrion Kross bat Bronson Reed : Match sans surprise qui se termine aussi vite qu'une chevauchée de Moussa Sissoko. Kross applique une Northern Light Suplex, place une Lariat et un combo Doomsday Saito + Kross Jacket pour le faire abandonner.

Adam Cole est interviewé sur l'identité du lutteur qu'il souhaiterait voir gagner ce soir. Il déclare que ça n'a pas d'importance pour lui, puisque le résultat sera le même que lors des 381 derniers jours.

Une nouvelle vignette de Mercedes Martinez est diffusée, où elle indique qu'elle changera entièrement la division féminine.

Rhea Ripley bat Aliyah : Alors qu'elle portait une prise de soumission sur la canadienne, Robert Stone lui jette sa chaussure, ce qui amène Ripley à tenter de l'attraper, mais Aliyah en profite pour faire un Roll-Up, mais Ripley la bloque avant de faire le Riptide pour la victoire.



Dexter Lumis bat Roderick Strong : On le pensait prêt mais visiblement Strong a eu peur d'affronter Lumis et a décidé de prendre la fuite, se faisant disqualifier par décompte extérieur.

Après le match, Lumis a réussi à attraper Bobby Fish qui était venu accompagner Strong, il lui porte une soumission mais le membre de l'Undisputed Era réussit à s'en sortir et prendre la fuite.

Dans les coulisses du show, on voit Robert Stone et Aliyah s'entretenir avec William Regal, ils veulent un match revanche contre Rhea Ripley. Le manager général n'est pas contre et organise un match handicap où Aliyah et Robert Stone affronteront Rhea Ripley. Stone n'est pas contre mais à condition que s'ils gagnent, Ripley devra intégrer le Robert Stone Brand. Regal indique qu'il ne peut forcer cela, mais que Ripley sera amenée à répondre si elle est d'accord avec cette condition. William Regal en profite pour annoncer que la semaine prochaine, Tegan Nox, Mia Yim, Dakota Kai et Candice LeRae s'affronteront pour savoir qui deviendra la challenger d'Io Shirai.

On annonce aussi que Dexter Lumis et Roderick Strong s'affronteront la semaine prochaine dans un Strap Match.



C'est l'heure du main-event, le genre de moment où il faut brancher le magnétoscope. Donc prenez votre téléphone, faite une photo, envoyez un e-mail à tous vos potes et dites leur de mater ce match.

Championnat d'Amérique du Nord
Keith Lee (c) bat Finn Bálor et Johnny Gargano :
C'est devenu rare d'avoir des matchs aussi long et compétitif que celui-ci. Les trois hommes ont su prendre l'avantage à un moment donné du match mais c'est bien le champion qui ressort vainqueur avec notamment une Pop-up Powerbomb sur Gargano, l'envoyant directement sur le dos de Bálor avant d'exécuter la Big Bang Catastrophe sur l'irlandais pour la victoire.

Après le match, Adam Cole se ramène et fait face à Keith Lee, les deux s'affronteront le 08 juillet pour les deux ceintures.


 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h36.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,06414 seconds with 8 queries