FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - Raw - 22 juin 2020
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 23/06/2020, 09h13
RAW Résultats - Raw - 22 juin 2020
Nouvelle publiée par Maximo





Ce nouvel épisode de Raw démarre avec le WWE Champion Drew McIntyre. L'écossais prend le micro pour parler de sa défense de titre inédite la semaine dernière dans un match par équipe. Il est cependant interrompu par l'arrivée de la nouvelle Superstar de Raw, Dolph Ziggler. Le Show Off commence également par dire que Robert Roode l'a suivi dans ce Draft de Smackdown vers Raw. Ziggler dit que personne n'est plus content que lui de voir McIntyre WWE Champion, lui qui a tout fait pour faire revenir l'écossais à la WWE après son renvoi. Sa ceinture, il lui doit. Ziggler demande donc un match de championnat pour Extreme Rules. McIntyre commence à évoquer le fait que Ziggler reste sur de nombreuses défaites, qu'il se comporte comme un crétin et se demande s'il mérite vraiment ce match. L'écossais n'a cependant peur de rien et accepte le défi.


Nia Jax arrive sur le ring avec une chaise en fer dans la main. Après la pause publicitaire, la samoane indique que Charlotte Flair a eu exactement ce qu'elle voulait en obtenant le droit d'affronter Asuka. Pour sa part, Jax s'est fait arnaquer de chacune de ses opportunités au titre à Backlash ou la semaine dernière à Raw. Le champion 24/7 R-Truth arrive. Celui-ci vient dire à la samoane qu'elle a dû se méprendre car il est censé avoir le ring pour son match contre Akira Tozawa. Truth hésite cependant sur le fait que Jax soit en réalité Tozawa. Le japonais apparaît cependant derrière la table des commentateurs accompagné de ses ninjas. Ils se mettent alors en chasse de Truth qui courre se réfugier en cachette. Après cette interlude, Charlotte Flair fait elle aussi son arrivée pour dire que Jax a eu sa chance mais qu'elle a déçu. La Samoane répond l'habituel couplet "tu es la fille de Ric Flair donc on t'a tout donné", ce à quoi Charlotte répond qu'elle a obtenu tous ses accomplissements par elle-même. Jax rappelle alors que Flair ne l'a jamais battu en 1 vs. 1 et que Flair s'est construite une réputation qu'en battant des adversaires faciles. Ces propos vexent Flair qui attaque Jax. Un brawl éclate entre les deux jusqu'à ce que les officiels viennent les séparer.



Vidéo d'une diffusion récap autour de la feud entre les Street Profits et les Viking Raiders. On voit ensuite les Street Profits parler de leur défense de titre de ce soir. Les challengers arrivent justement et les vikings disent à quel point ils sont contents d'être devenus amis depuis. Ils voudraient cependant mettre leur amitié de côté ce soir en prévision de leur match. Les deux équipes partent ensemble au moment où l'on voit Zelina Vega arriver et se mettre à sourire, sous-entendant qu'elle n'allait pas laisser le match se dérouler comme prévu.


- Raw Tag Team Championship: The Street Profits (Angelo Dawkins et Montez Ford) (c) def. The Viking Raiders (Erik et Ivar)

Erik est entré sur le ring et a envoyé ses deux adversaires au sol après une combinaison de Front Slam et Powerbomb. Il fait le tag à Ivar qui voit cependant son Top Rope Splash être évité par Dawkins. Celui-ci porte un Spear à Erik avant que les SP ne portent leur Cash Out sur Ivar pour conserver. Post-match, Angel Garza et Andrade viennent attaquer les champions. Les Viking Raiders font cependant le sauvetage.


On voit Seth Rollins en coulisse avec ses disciples Austin Theory et Murphy. Le Messie a un message pour Rey Mysterio. On revoit ensuite l'attaque de Dominik Mysterio sur Rollins la semaine dernière. On revoit une nouvelle fois le Messie en coulisse qui dit que parfois, des personnes sont destinées à un rôle qui n'est pas leur choix. Lui par exemple n'a pas décidé de devenir le Monday Night Messiah et Rey Mysterio n'a pas choisi de devenir victime à sacrifier. Rollins explique que si lui a accepté cette fatalité, le mexicain pas vraiment. il conclut en disant que peu importe ce qui arrivera à Rey Mysterio et son fils, cela sera la faute de Rey Mysterio.


Charly Caruso interviewe Charlotte Flair en coulisse qui indique qu'elle affrontera bien Asuka pour le titre de la japonaise ce soir.


Charly Caruso est maintenant avec Zelina Vega, Andrade et Angel Garza. Ce dernier commence par dire que parfois vous devez prendre des risques pour avoir ce que vous voulez. Vega souligne maintenant que ses clients forment une équipe unie. Andrade conclut en ajoutant qu'ils seront les prochains Raw Tag Team Champions.


- Raw Women's Championship: Asuka (c) def. Charlotte Flair

Alors qu'on aurait pu l'imaginer proche du ring, Nia Jax s'est contentée de regarder le match en coulisse. Flair a réussi à porter un Spear à la championne mais la japonaise se relève pour le compte de deux. Flair tire maintenant Asuka vers le centre du ring mais la championne part sur un roll-up pour un near fall. Asuka part immédiatement sur un armbar. Flair lutte et parvient à relever son adversaire et lui place une Sit-Out Powerbomb. Asuka part cependant tout de suite après la chute sur un Asuka Lock qui ne laisse pas d'autres choix à Flair que de taper.



Charly Caruso est avec Nia Jax en coulisse suite à ce match. La samoane dit ironiquement que cela serait dommage que quelqu'un vienne attaquer Charlotte Flair pendant qu'elle est étendue au sol.


On revoit un recap de la rivalité entre Randy Orton et Edge avec les participations de Christian et Ric Flair la semaine dernière.


Edge arrive maintenant sur le ring pour son annonce. Le canadien commence à dire qu'il ne pense pas qu'Edge ait prouvé qu'il était meilleur que lui à Backlash. Il pense au contraire que la Vipère a paniqué, d'où le fait de lui porter un low-blow pendant leur match. Edge indique qu'il a vu la célébration de son rival la semaine dernière à Raw. Si le résultat de Backlash l'a déçu, cela a eu le mérite de réveiller une part de lui qui dormait depuis trop longtemps. Après avoir voir vu ce qu'Orton a fait à Christian, Edge annonce qu'il compte se venger et faire regretter à la Vipère d'être venu au monde. Orton n'a aucune idée de ce qu'il vient de réveiller.


Charly Caruso a beaucoup de boulot et est maintenant avec Randy Orton pour sa réaction. La Vipère est loin d'être intimidé et dit souhaiter un bon rétablissement à Edge et Christian. Si ces deux veulent rester en bonne santé, ils auraient intérêt à ne pas trop s'approcher de lui.


Charly Caruso toujours, une deuxième fois à avec Charlotte Flair aujourd'hui. Celle-ci indique être logiquement mécontente de ce résultat contre Asuka. Nia Jax vient cependant l'attaquer par derrière, ciblant notamment le bras déjà blessé de Flair sur lequel elle renverse notamment une poubelle dessus.



Alors qu'Akira Tozawa est sur le ring avec ses ninjas à l'extérieur, le champion 24/7 R-Truth arrive pour leur match. Celui-ci ne débute cependant jamais suite à l'intervention de Bobby Lashley et MVP. Ils commencent par détruire les ninjas avant que Lashley ne porte une Full Nelson à Truth. Le duo quitte le ring et Tozawa sort de sous le ring et voit une opportunité. Il se dépêche d'aller faire le tomber et est couronner nouveau 24/7 Champion.


Charly Caruso doit surement se reposer vu que c'est cette fois Sarah Schreiber qui interviewe Natalya. La canadienne dit à nouveau qu'elle est une pionnière et un leader de la division féminine de Raw. Natalya continue en disant qu'elle a une annonce à faire qu'elle nous communiquera après son match contre Liv Morgan.


- Natalya (w. Lana) def. Liv Morgan

En moins de trois minutes, Morgan ne peut capitaliser sur son Headscissor suite à une distraction de Lana. Natalya en profite pour porter un Chop Block à son adversaire avant d'enchaîner avec un Sharoshooter pour la victoire suite à l'abandon de sa rivale.



Charly Caruso le retour. Cette fois-ci avec Big Show. Celui-ci évoque les ninjas envahissant Raw et leur destruction de la semaine dernière. Big Show indique ensuite qu'il va se montrer sans coeur ce soir en allant sur le ring. Il sera un géant énervé.


Ric Flair est sur le ring et commence par dire que sa fille Charlotte prendra sa revanche sur Nia Jax à son retour. Le vétéran se reconcentre et dit être présent ce soir pour présenter le plus grand performer de l'histoire en la personne de Randy Orton. Flair continue les éloges en présentant son ancien coéquipier de l'Evolution comme le performer le plus dominant de la WWE. Edge prend maintenant la parole pour dire qu'il a cémenté son histoire après ce qu'il a fait à Edge et Christian. Big Show vient cependant les interrompre et dit qu'il ne va pas laisser Orton et Flair glorifier ce qu'ils ont fait la semaine dernière et indique qu'il compte venger Edge et Christian. Le géant continue en disant qu'avant il avait du respect pour Flair alors qu'Orton manque d'auto-discipline et de motivation pour être réellement meilleur. Big Show fait savoir qu'il va s'occuper d'Orton avant qu'Edge en fasse de même à son retour. Orton n'a pas l'air enthousiasme par ce qu'il entend et commence à flatter le géant en rappelant leur ancienne amitié et en l'appelant futur hall of famer et légende. Orton se montre cependant menaçant ensuite en suggérant que Big Show pourrait subir le même sort qu'Edge et Christian. Le géant n'a pas pas peur et défie Orton. Celui-ci quitte le ring avant de dire que ce qui arrivera au Big Show sera la faute du Big Show.


- WWE Women's Tag Team Championship: Bayley et Sasha Banks (c) def. The IIconics (Peyton Royce et Billie Kay)

Alors que Royce était sur le ring, elle envoie Banks contre Bayley qui était sur l'apron et qui tombe à l'extérieur. L'australienne enchaôine très vite avec un roll-up pour un near fall. Kay monte maintenant sur le ring pour un teamwork avec Royce mais Banks la ressort aussi vite à coups de pied. Banks très rapidement après place Royce dans un Bank Statement et contraint sa rivale à taper. Les championnes prennent le micro post-match et Banks indique être jalouse de Bayley et de ses deux ceintures. Elle décide donc de challenger Asuka pour Extreme Rules. La japonaise arrive en entendant cela et indique accepter le challenge. Les championnes par équipe attaquent ensuite Asuka avant que Banks ne lui porte son Bank Statement.



Sarah Schreiber est aux côtés de Bobby Lashley et MVP qui disent que c'est de la faute de R-Truth s'il n'est plus 24/7 Champion. MVP indique qu'il est prêt à aider Apollo Crews si celui-ci le veut. grâce à lui, Crews pourrait devenir le meilleur US Champion de l'histoire.


Ruby Riott retrouve Liv Morgan en coulisse. Cette dernière est encore très déçue de sa défaite de ce soir et de la tournure de sa vie. Elle ne veut donc pas parler maintenant avec son ancienne amie devenue ennemie il y a encore peu.


MVP est sur le ring pour une nouvelle édition du VIP Lounge. Son invité est Apollo Crews. MVP évoque le respect qu'il a pour le champion US. Crews est cependant moins enthousiaste de l'engouement du vétéran et rappelle tout ce qu'il a accompli sans lui. Il refuse donc une nouvelle fois les avances de MVP. Shelton Benjamin arrive alors et confronte Crews. Suite à une distraction de MVP, il attaque ensuite le champion US, l'envoyant notamment contre le poteau.


- Apollo Crews def. Shelton Benjamin

Crews remporte ce match en moins de deux minutes après avoir porté un Enziguri à son adversaire suivi d'une Sit-Out Powerbomb pour la victoire. Post-match, MVP attire une nouvelle fois l'attention de Crews, ce qui permet à Bobby Lashley de venir attaquer le vainqueur du match.


Rey et Dominik Mysterio arrivent sur le ring et le père revient sur l'attaque de son fils sur Seth Rollins de la semaine dernière. Le vétéran indique qu'il est à la fois fier et énervé contre son fils. Rey Mysterio continue en disant que c'est son tour d'affronter Rollins et celui-ci arrive justement même s'il reste sur la rampe. Le Messie indique que peu importe ce que les Mysterios font, le destin et la prophétie est écrite. Austin Theory et Murphy rejoignent Rollins. On voit Dominik dans le dos de son père et on imagine un turn mais non, Humberto Carrillo et Aleister Black viennent à la place s'en prendre à Murphy et Theory. On part en brawl général mais Rollins se retrouve à un moment isolé. Les faces trainent le Messie vers les escaliers et on semble partir sur une vengeance "oeil pour oeil". Murphy et Theory viennent cependant faire le sauvetage. Murphy et Theory tiennent maintenant Rey Mysterio et Rollins veut coller l'oeil de Dominik contre l'escalier mais ce dernier lutte jusqu'à ce que Black et Carrillo faissent à leur tour le sauvetage.




 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h47.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05566 seconds with 8 queries