FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - NXT du 17 juin 2020
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 18/06/2020, 08h30
NXT Résultats - NXT du 17 juin 2020
Nouvelle publiée par Ralgrad


Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue pour le show le plus chaud de tous les shows. L'épisode du soir s'annonce électrique avec ni plus ni moins que deux matchs de championnat annoncés.

Imperium tentera de conserver ses ceintures face à Breezango, tandis que Sasha Banks & Bayley feront leur retour à NXT pour défendre les ceintures des équipes féminines contre Shotzi Blackheart et Tegan Nox.




On démarre déjà avec un match de championnat, priorité aux hommes visiblement. On sent que la WWE espère miser sur les femmes de SmackDown pour finir sur une bonne note au niveau des audiences.

Championnat des Équipes de NXT
Imperium (c) bat Breezango :
Match assez rapide qui a vu les deux équipes gérer un avantage, la fin voit Indus Sher débarquer mais ces derniers se font attaquer par le duo Oney Lorcan & Danny Burch. Fandango en profite alors pour faire un Roll-Up sur Marcel Barthel, mais c'est Fabian Aichner qui était l'homme légal du ring. L'italien a pu porter un DDT pour sécuriser la victoire.

On a droit à une interview de Velveteen Dream par Tom Phillips. Ce dernier lui demande donc qu'est-ce-qu'il compte faire maintenant qu'il ne peut prétendre au titre majeur d'Adam Cole, suite à sa défaite en pay-per-view. C'est alors que Dexter Lumis arrive et pose un dessin à côté du Dream. Ce dernier le récupère et on y voit les deux hommes illustrés en tant que champions des équipes de NXT. Le Velveteen Dream dit qu'il y a méprise et que ça n'arrivera pas, car le Dream lutte en solo.

On voit une vidéo montrant l'arrivée -plus tôt dans la journée- de Damian Priest et le fait qu'il était observé par Cameron Grimes.

Damian Priest bat Killian Dain : Alors qu'il pensait gagner via un Running Crossbody, l'ancien lutteur de SAnitY se fait neutraliser par le Reckoning de Priest.

On voit à travers une vidéo qu'après le combat, Killian Dain a vu Robert Stone ivre derrière le plexiglas et la repoussé en cognant sur la barrière transparente, mettant le manager K-O.

Voyant Robert Stone dans un sale état durant son entrée, Xia Li aide le manager et le ramène jusqu'au ring, alors qu'elle s'apprête à affronter Aliyah, qui avait été repoussée par ce même Stone.

Aliyah bat Xia Li : Match très court qui voit la lutteuse chinoise dominer avec notamment une Northern Lights Suplex, des Kicks et des Clotheslines. Malheureusement pour elle, Stone va mal et vomit ce qu'il a précédemment bu. Prise par surprise dans le Roll-Up d'Aliyah, Li perd le match.

Une vidéo est diffusée montrant Timothy Thatcher apprendre à ses élèves comment appliquer une Fujiwara Armbar.

Traumatisé par Dexter Lumis, Roderick Strong est accompagné par Adam Cole et Bobby Fish chez un thérapeute pour se soigner. Ils le rassurent en lui disant que ce docteur est le meilleur dans son domaine, alors qu'il s'agit en réalité de Kyle O'Reilly déguisé, avec des lunettes et utilisant un accent pour cacher son identité. Ils lui font passer un test Rorschach, c'est-à-dire qu'il doit dire ce qu'il voit à travers les images qu'on lui montre. Visiblement il est bien traumatisé puisqu'il voit Lumis dans la seconde image et le coffre dans lequel il était bloqué dans la troisième image. O'Reilly suggère donc qu'il doit affronter sa peur en entrant dans le coffre d'une voiture. Après quelques hésitations, Roderick Strong accepte finalement mais quand il arrive vers la voiture, il décide de fuir.



On passe à autre chose mais on reste avec Adam Cole -qui est près d'un sablier- à qui on demande ce qu'il pense du message envoyé par Karrion Kross et Scarlett Bordeaux. Il déclare que tous ses défis se sont terminés de la même façon, c'est-à-dire avec lui triomphant à la fin. Keith Lee arrive derrière lui et lui dit que son temps en tant que champion arrivera prochainement à son terme mais que ce n'est pas Kross qui lui prendra le titre, mais lui. Le segment se termine avec Keith Lee imitant Karrion Kross avec le fameux "Tick Tock" et cassant le sablier.

Adam Cole va sur le ring et prend le micro et rappelle qu'il est sur le toit de la NXT depuis 381 jours. Ça devient agaçant de voir que les gens pensent mériter un match de championnat juste en se présentant. Karrion Kross a battu Tommaso Ciampa mais lui état là avant et l'a fait aussi. Il a encore de la route à faire avant de pouvoir se proclamer challenger n°1. Concernant Keith Lee, Cole a peut-être envie de prendre la ceinture Nord-Américaine et démarrer un règne de 381 jours également. Peut-être qu'il est intéressé par les deux ceintures... Cole est interrompu par Keith Lee qui arrive. Alors que ce dernier s'apprête à prendre la parole, c'est Johnny Gargano qui se ramène à son tour. Gargano rappelle qu'il a fait le tombé victorieux contre Lee la semaine dernière et qu'il va prendre le titre Nord-Américain et pourquoi s'arrêter en si bon chemin quand il peut aussi devenir champion NXT avec sa femme qui serait championne NXT en même temps ? Keith Lee rappelle qu'il a montré plus d'inquiétudes envers Candice LeRae que son propre mari (voir le match de la semaine dernière). Puis c'est Finn Bálor qui arrive et indique qu'il souhaite gagner le titre qu'il n'a encore jamais remporté (le titre Nord-Américain). Gargano lui dit de faire la queue et attendre son tour, mais Bálor lui rétorque qu'il n'a pas que ça à faire. L'irlandais met en garde Keith Lee puis indique qu'il ira chercher aussi le titre d'Adam Cole. Ce dernier lui rappelle qu'il a établi un nouveau record de longévité, dépassant le précédent record qui appartenait à Bálor. Alors que les échanges continuent, William Regal intervient et annonce que la semaine prochaine, Keith Lee défendra son titre Nord-Américain contre Johnny Gargano et Finn Bálor, le vainqueur du match deviendra champion et affrontera Adam Cole le 08 juillet dans un match où le gagnant aura les deux ceintures !

Après ce segment, Keith Lee est interviewé mais est coupé par Candice LeRae pour lui reprocher ses propos tenus sur le ring. Mia Yim se montre aussi et se battent avant que les officiels ne les séparent.

Dakota Kai bat Kayden Carter : Kacy Catanzaro était en soutien de Carter, mais ça ne l'a pas aidé plus que ça. Le match a vite été plié, Raquel Gonzalez a détruit Catanzaro en l'envoyant sur l'apron, alors que Kai a appliqué une Koji Clutch pour la victoire.

Dans une vidéo en noire et blanc, Scarlett Bordeaux marche jusqu'au sablier cassé qu'utilisait Adam Cole. Elle touche le sable qui était à l'intérieur puis écrase le sablier.

Une vignette sur Mercedes Martinez est diffusée.

Bronson Reed bat Leon Ruff : Match de moins de trente seconde voyant Reed effectuer une Senton et un Splash pour la victoire.

Reed prend le micro et indique qu'il va se faire un nom et lance même un défi à Karrion Kross pour la semaine prochaine.

On voit Damian Priest en colère de voir les pneus de sa voiture crevés. Avec un sourire aux lèvres, Cameron Grimes se ramène et lui dit que s'il a besoin d'aide, il peut lui appeler un Uber.



Avant de retrouver les femmes pour le main-event, on voit Santos Escobar avec Raul Mendoza et Joaquin Wilde à ses côtés. Le champion des poids-moyens déclare que le nom Fantasma était trop associé à la Lucha Libre. En venant à NXT, il savait que c'était le moment de passer à autre chose. Avec Wilde et Mendoza, ils vont casser la baraque. Le trio est interrompu par Drake Maverick qui dit que Santos a dupé tout le monde. Alors qu'il rentre sur le ring, il attaque Santos Escobar mais ne peut rien faire seul et se prend un Phantom Drive à travers une table.

Une vidéo est diffusée quelques secondes après, montrant Drake Maverick quitter les lieux via ambulance.

C'est officiel, Bronson Reed affrontera bel et bien Karrion Kross, alors que Cameron Grimes et Damian Priest régleront leur compte, enfin Johnny Gargano, Finn Bálor et Keith Lee s'affronteront pour le titre Nord-Américain.

Championnat des Équipes Féminines de la WWE
Sasha Banks & Bayley (c) battent Tegan Nox & Shotzi Blackheart :
Visiblement, les matchs de vingt minutes sont désormais exclusifs à NXT TakeOver. Les championnes sont ressorties vainqueur en dix minutes environ, profitant du fait que l'arbitre était distrait pour intervenir et permettre à Banks de retourner une prise en Banks Statement, faisant abandonner Blackheart.

Les championnes célèbrent sur le ring mais sont interrompues par Io Shirai qui envoie un Springboard Dropkick sur Bayley avant de faire une German Suplex sur Sasha Banks avant de continuer son assaut sur les deux lutteuses de SmackDown, qui réussissent ensuite à prendre la fuite.


 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h46.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05669 seconds with 8 queries