FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Une lutteuse de la Stardom victime de cyberharcèlement s'est suicidée
Section: Nouvelles


 
 
Options
  #1  
Vieux 23/05/2020, 09h54
Rest in Peace Une lutteuse de la Stardom victime de cyberharcèlement s'est suicidée
Nouvelle publiée par Mister c


Hana Kimura,lutteuse de la compagnie féminine japonaise Stardom, est décédée à l'âge de 22 ans.

La Stardom Wrestling a publié une déclaration ce vendredi

"Nous sommes désolés d'annoncer le décès de notre Hana Kimura", écrit-elle. "Soyez respectueux et laissez un peu de temps pour que les choses avancent, et gardez vos pensées et vos prières avec sa famille et ses amis".

- We Are Stardom (@we_are_stardom) 23 mai 2020

La dernière mise à jour de son article sur Instagram, vendredi, comportait une photo d'elle avec son chat, avec une légende qui dit "au revoir". Elle avait également récemment posté une série de tweets troublants, dont l'un disait qu'elle ne "voulait plus être un humain".

"Merci à tous ceux qui m'ont soutenue", lisait-on dans un autre message, qui laissait également entendre qu'elle avait été victime de cyberintimidation. "Je suis faible, je suis désolée."

Kimura, dont la mère, Kyoko Kimura, était également une lutteuse professionnelle, avait fait ses débuts à la Wrestle- 1 en 2016, remportant son premier titre, le championnat junior JWP, cette même année. Elle a également lutté pour Stardom pendant cette période, et a officiellement quitté Wrestle-1 pour rejoindre Stardom en 2019, où elle était le chef de la faction Tokyo Cyber Squad. Elle a remporté à deux reprises le championnat "Artist of Stardom, en plus du championnat "Goddess of Stardom". Après avoir trahi les Oedo Tai en 2018, la STARDOM montre sa confiance en Kimura en faisant d'elle la leader du nouveau groupe appelé Toyo Cyber Squad.

Kimura avait participé à "Terrace House" : Tokyo", la dernière saison de l'émission de télé-réalité japonaise qui voit six jeunes adultes vivre ensemble. Elle a participé au 20e épisode et faisait partie de la distribution actuelle avant que "Terrace House", ne s'arrête en raison de la pandémie de coronavirus.

Il faut également ajouter que Kimura avait énormément souffert de racisme au Japon du fait de ses origines indonésiennes et de sa couleur de peau différente des standards japonais.






Dernière modification par Maximo ; 23/05/2020 à 10h28.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h17.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,07550 seconds with 8 queries