FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus

Un hommage pour Shad Gaspard à SmackDown et une cagnotte
Section: Nouvelles

Options
Vieux 22/05/2020, 21h37
Triple H Un hommage pour Shad Gaspard à SmackDown et une cagnotte
Nouvelle publiée par Ralgrad

Après avoir quitté ce monde en héros en sauvant son fils au détriment de sa propre vie, le monde du catch a rendu hommage à Shad Gaspard, rappelant également la gentillesse dont il faisait preuve au quotidien et le souvenir impérissable qu'il a laissé à ses collègues.

Triple H s'est exprimé aujourd'hui aux micros de TMZ pour indiquer qu'un hommage allait lui être rendu à SmackDown.

Citation:
C'était un bon mec, l'un des gars que tout le monde appréciait. Ma femme et moi l'avions vu, il y a six mois, on était chez la FOX pour un rendez-vous et on l'a croisé au moment d'entrer dans le hall, lui en sortait. On est resté à parler... probablement pendant vingt minutes. C'était juste le meilleur, un amour ce mec.

Les circonstances qui entourent tout cela, vous savez le fait que son fils... Dieu merci, il va bien. Savoir que ses dernières paroles étaient "Sauvez mon fils", savoir que c'est la dernière chose qu'il a faite, c'est tout ce que vous devez savoir sur cet homme. C'était un homme très bon, tout cela est tragique, mes pensées et mes prières -à l'image de celles de tout le monde ici- sont pour sa femme, ses enfants et à toutes sa famille.
On vient d'apprendre également que des amis de Shad Gaspard ont démarré une cagnotte en ligne pour aider la famille du défunt lutteur. Vous pouvez les soutenir en cliquant sur le lien suivant.

https://www.gofundme.com/f/the-shad-gaspard-family-fund

Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion

FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h35.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,05666 seconds with 8 queries