FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus

Lio Rush raconte son arrivée à Raw
Section: Nouvelles

Options
Vieux 22/05/2020, 16h39
Lio Rush Lio Rush raconte son arrivée à Raw
Nouvelle publiée par Maximo

Renvoyé de la WWE en avril dernier, Lio Rush reste cependant très visible dans l'actualité avec son accrochage avec Mark Henry et son annonce de sa retraite. Récemment, l'ancien champion Cruiserweight a accordé une interview à Fightful et à cette occasion, a raconté les coulisses de son arrivée à Raw:

Avoir été appelé pour Raw

Citation:
J'avais reçu tous ces messages disant "Hey, nous avons besoin de tes informations, on a besoin de ça et ça". Je ne savais pas qui c'était qui me demandait cela. Je me souviens que j'étais à 205 Live à ce moment. Je revenais tout juste à la maison et je me reposais. Je crois que nous étions un samedi. J'ai fini par recevoir un message disant "Hey Lio, nous avons besoin de tes informations, tu es prévu pour Raw lundi". Je regardais ma femme près de moi et j'étais là "Cela doit être une blague, quelqu'un joue avec moi". J'ai ensuite reçu une notification sur notre application pour les talents et j'ai vu que j'étais booké pour Monday Night Raw. Je me suis dit "Mon Dieu, c'est fou". Ils ne m'avaient cependant pas dit ce que j'allais faire. Je me suis présenté en costume apeuré comme pas possible. J'ai posé mes affaires dans le vestiaire et je suis allé à la restauration. J'ai attendu toute la journée. Je ne savais pas ce que je faisais-là.
Sa discussion avec Bobby Lashley

Citation:
Bobby Lashley est venu vers moi et m'a dit "Hey, comment ça va mec ? Tu as entendu ce que l'on va faire ?" j'étais-là "Euh non, qu'allons-nous faire ?". Il a dit "Oui, je crois. Je ne connais pas tous les détails mais je crois que l'on est censé faire équipe ensemble". Je lui ai répondu "Oh c'est fou, ok". Il a ajouté 'Oui Paul Heyman a dit qu'il allait nous parler plus tard des détails". Quelques heures après je suis en tenue. Ils me disent d'attendre dans la salle. Bobby et Paul arrivent et ils me disent ce qu'il en est et que c'est une idée de Vince (McMahon). J'ai demandé "Est-ce permanent ou juste pour ce soir ?". Ils ont dit "Non, je crois que tu es à Raw maintenant".

Dernière modification par Ralgrad ; 22/05/2020 à 20h44. Motif: Changement d'image et d'icône.

Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion

FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h01.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,05876 seconds with 8 queries