FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus

Rollins répond sèchement au propos de Cornette sur Becky Lynch
Section: Nouvelles

Options
Vieux 21/05/2020, 17h20
Seth Rollins Rollins répond sèchement au propos de Cornette sur Becky Lynch
Nouvelle publiée par Mister c

"The Monday Night Messiah" Seth Rollins est récemment apparu dans "After The Bell " avec Corey Graves pour parler de tout ce qui concerne la lutte professionnelle. L'un des sujets abordés a été les commentaires de Jim Cornette, qui a critiqué Becky Lynch (compagne de Rollins) pour avoir quitté la WWE afin d'avoir un bébé. Ci-dessous les propos pleins de bienveillance de Jim Cornette :

Citation:
On ne peut pas toujours être à la pointe du catch avec un million de dollars par an ou plus, mais on peut toujours avoir un bébé - quel âge a-t-elle ? 30 ans ? [Lynch a 33 ans] Et bien, elle a encore beaucoup d'années avant que son foutu four à pain ne soit fermé (traduction littérale). Elle peut avoir tous ces problèmes comme un ventre descendu, des vergetures, des hémorroïdes, des problèmes hormonaux, des sautes d'humeur et toutes ces autres joies de la maternité plus tard, QUAND ELLE NE FERA PLUS UN MILLION DE DOLLARS PAR AN ! !! Il lui reste encore beaucoup de temps. Que feriez-vous si votre femme rentrait à la maison et vous disait qu'au lieu de gagner un million de dollars l'année prochaine, je ne serais qu'une salope enragée pendant les neuf prochains mois et que je vous donnerais plus de choses à faire à la maison ? !
Rollins a riposté à Cornette en qualifiant ses commentaires de misogynes, déplacés, et déclare qu'il ne lui pardonnera pas.

Citation:
Je ne veux pas vraiment m'attarder sur ça, vous savez, je ne veux pas me concentrer sur ce sujet. Cela m'a blessé sur le plan personnel parce que Jim Cornette est une légende dans notre industrie, c'est quelqu'un avec qui j'ai personnellement travaillé à l'époque où j'étais à la Ring of Honor, et le fait qu'il ait dit des choses vraiment négatives, des choses vraiment misogynes sur les femmes en général et sur l'image de la grossesse dans l'industrie (de la lutte), m'a en quelque sorte pris au dépourvu. Cela m'a fait perdre beaucoup de respect pour quelqu'un qui a déjà perdu le respect de tant d'autres personnes du milieu, et je m'accrochais à l'espoir qu'il y avait quelque part un lien personnel entre Jim et moi, pas qu'il ferait à deux reprises des commentaires flagrants sur les femmes, sur ma femme... Je ne pourrais jamais le pardonner.

Dernière modification par Ralgrad ; 21/05/2020 à 18h22. Motif: Ajout d'une image.

Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion

FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h17.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,05589 seconds with 8 queries