FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


The Sandman ne se souvient pas avoir rencontré Michael Jordan
Section: Nouvelles


 
 
Options
  #1  
Vieux 21/05/2020, 12h17
Logo Divers A Lire The Sandman ne se souvient pas avoir rencontré Michael Jordan
Nouvelle publiée par Maximo


Dimanche, Netflix a mise en ligne les derniers épisodes du documentaire Last Dance qui suit la saison 97-98 des Chicago Bulls. Le dernier épisode a un lien marqué avec le monde de la lutte, l'absence à un entrainement de Dennis Rodman pour aller à un WCW Monday Nitro a ainsi été évoqué. Après la victoire finale, on a également pu voir Michael Jordan avec le trophée de champion ... taper dans la Main du Sandman ! Le Pro Wrestling Sheet a retrouvé l'ECW Original afin de lui parler de cette interaction.

A la question "Pourquoi n'en as-tu jamais parlé ?", The Sandman a ainsi répondu ... qu'il avait complètement oublié ! Il a lui même eu un choc en regardant le documentaire avec sa fille et en se voyant à l’hôtel des Chicago Bulls et tapant dans la main de Jordan.

The Sandman explique sa présence en indiquant qu'à cette période, il avait démarré un business de béton à Salt Lake City en plus de maintenir sa carrière de lutteur. Alors qu'il se rendait à un pique-nique avec des amis, il a vu sur un panneau géant que les Chicago Bulls de Jordan venait dans la ville pour le match 6 contre les Utah Jazz ce même jour.

L'ECW Original explique qu'il ne s'intéressait pas au basket mais qu'il voulait en être. Comme à son habitude, il n'a pas acheté ses places à la billetteries mais auprès de revendeurs. Cela lui a ainsi coûté près de 2000 dollars pour 11 tickets pour sa famille et ses amis. Le Sandman explique qu'il gagnait très bien sa vie à l'époque et que cette somme n'était rien pour lui.

Après le match et la victoire des Bulls, le Sandman et sa famille sont allés à l'hotel de l'équipe de NBA et y ont attendu des heures avant de voir arriver les vainqueurs. L'ECW Original indique n'avoir aucun souvenir d'avoir tapé dans la main de Jordan. Il se souvient par contre avoir été pris en photo avec le trophée et Scottie Pippen.






 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h29.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05541 seconds with 8 queries