FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - WWE NXT du 20 mai 2020
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 21/05/2020, 08h06
NXT Résultats - WWE NXT du 20 mai 2020
Nouvelle publiée par Ralgrad


Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue pour le show, le plus chaud de tous les shows. Le programme de ce soir ne manquera pas de faire réagir les fans, tant il est riche.

Nous aurons ainsi un alléchant Ripley/Shirai, la présence assurée de Karrion Kross & Scarlett Bordeaux, un match entre Dexter Lumis et Roderick Strong, sans oublier la suite du tournoi des poids-moyens.




Avant que le show ne démarre, la WWE nous rappelle le décès de l'ancienne superstar, Shad Gaspard, emporté par les mers après avoir courageusement sauvé son fils dans ce qui restera, une dernière action héroïque pour l'homme qui avait déjà empêché un braquage, il y a quelques années. L'ancien membre des Cryme Tyme avec JTG a marqué une bonne partie des fans de l'époque RTL9 et NT1. Ayons également une pensée pour lui.

R.I.P. Shad Gaspard
1981-2020

Enfin, en sachant que j'ai eu pour habitude de suivre la plupart des épisodes de NXT via 411 Mania et les résumés de Larry Csonka, j'aimerai que nous ayons également une pensée pour ce grand journaliste et critique catch, mort récemment.

R.I.P. Larry Csonka

On ouvre le show avec un match de Karrion Kross qui affronte Liam Gray, un lutteur connu des suiveurs de la EVOLVE. Malheureusement pour ce lui, dès que la cloche a sonné, c'était déjà la fin pour lui, se prenant rapidement une grosse Doomsday Saito Suplex. Il réalisé quelques prises aussi fortes les unes que les autres avant de le faire abandonner sur sa Kross Jacket Submission.

KARRION KROSS BAT LIAM GRAY

À l'image de son match, la célébration est de courte durée, puisque Tommaso Ciampa vient l'interrompre. Micro en main, l'ancien membre de #DIY déclare respecter que Karrion Kross décide de s'en prendre au meilleur de la NXT (c'est-à-dire lui) et déclare qu'ils vont pouvoir croiser le fer à NXT TakeOver : In Your House.

On rappelle que Rhea Ripley n'a plus combattu depuis sa défaite à WrestleMania et affrontera Io Shirai, ce soir.



Le tournoi des poids-moyens reprend sur cette magnifique affiche qui démarre sur les chapeaux de roues avec un Akira Tozawa envoyant Fantasma hors du ring, il veut poursuivre son assaut, mais le mexicain reste en retrait avant de se prendre un Hurricanrana et une Somersault Senton. Au retour de la publicité, le japonais contrôle toujours son match et réussit à placer une nouvelle Senton mais El Hijo Del Fantasma roule vers l'extérieur du ring pour récupérer. Bien lui a pris, puisqu'il revient avec un Tope Suicida et applique un Phantom Driver pour la victoire.

EL HIJO DEL FANTASMA BAT AKIRA TOZAWA

Nous avons donc une égalité entre les deux lutteurs, puisqu'ils ont chacun enregistré deux victoires, pour une seule défaite, dans ce tournoi.

On revoit la victoire d'Imperium sur les désormais, anciens champions des équipes : Matt Riddle & Timothy Thatcher. Des images de l'altercation entre ces deux derniers sont diffusées, sans oublier leur match de la semaine dernière.

Timothy Thatcher est à l'écran et déclare avoir quitté le cirque de Matt Riddle et espère qu'ils s'affronteront à nouveau tous les deux, sans qu'il n'y ait de victoire à l'arrache ou sur un coup de chance (Riddle avait gagné sur un Roll-Up), il veut un match qui ne peut se finir que via K-O ou abandon. Il invite Riddle à choisir l'endroit, car lui est déjà prêt et n'attend de savoir que le lieu.

On a droit à une vignette de présentation sur Shotzi Blackheart avec un tank qui roule sur des voitures, cela est censé la représenter rouler sur la division féminine. Blackheart indique aimer les tanks, car ces derniers ne calculent rien, ils n'en ont rien à faire et détruisent tous sur leur passage. Elle termine en interpellant Raquel Gonzalez, Dakota Kai, Chelsea Green et Candice LeRae.



L'action reprend avec un court match d'une Mia Yim bien décidée à ne pas faire dans la demi-mesure. La sud-coréenne détruit ainsi une Santana Garrett en moins de deux minutes, avec une Dragon Suplex et sa prise de finition, le Protect Ya Neck.

MIA YIM BAT SANTANA GARRETT

Elle n'a pas le temps de célébrer qu'elle est interrompue par Johnny Gargano se moquant de sa musique, tandis que Candice LeRae la félicite pour cette victoire mais rappelle que lorsqu'elle a eu une grosse opportunité contre Charlotte Flair, elle s'est ramassée. Elle, elle n'aurait pas perdu contre Flair. Le couple Gargano/LeRae essaye de monter sur le ring, Mia Yim repousse Gargano, mais se fait attaquer par Candice LeRae. La sud-coréenne est envoyée à l'extérieur du ring, Gargano se moque d'elle mais Keith Lee débarque pour aider Yim à se relever. Ils décident de monter sur le ring pour régler leurs comptes avec le couple, mais Gargano et LeRae fuient.

On revoit les images de la semaine dernière, lorsque Damian Priest s'en est pris à Finn Bálor, lui annonçant qu'il est derrière l'attaque, d'il y a quelques semaines.

Justement, on retrouve Cameron Grimes qui -dans une promo enregistrée- se vante d'avoir battu Finn Bálor.

Drake Maverick est interviewé à l'occasion de son match de ce soir où la victoire lui sera impérative, s'il espère gagner le titre. Il déclare que Kushida est le meilleur au monde et sait qu'il n'est pas Bret Hart, mais est fatigué de se remettre constamment en question et va donc tout simplement aller sur le ring et gagner.

Avant cela, on retourne sur le ring pour le match choc entre Dexter Lumis et Roderick Strong. Avant que cet affrontement ne démarre, Adam Cole a pris le micro pour dire que l'Undisputed Era devrait bénéficier d'un segment de célébration, puisqu'il est champion depuis plus d'un an. La cloche sonne et Lumis ne laisse aucune occasion à Strong de s'imposer, ce qui contraint ce dernier a quitter le ring pour reprendre ses esprits. Au retour de la pause, Strong domine et maintient Lumis dans une soumission, qui réussit ensuite à sortir de la prise, ils s'échangent des coups et Lumis parvient à porter son Spinebuster. Le membre de l'Undisputed Era tente une nouvelle prise mais Lumis se débat, ce qui force Strong a changer ses plans et renverser la prise en tombé, ce qui lui donne la victoire.

RODERICK STRONG BAT DEXTER LUMIS

Après le match, Strong se fait attraper par Lumis qui l'étrangle dans une sorte de collier arrière, pour le priver d'oxygène. Bobby Fish et Adam Cole l'attaquent mais Lumis ne lâche pas la prise et peut compter sur la venue de Velveteen Dream pour l'aider. Le Dream envoie Fish dans les marches en acier et porte un Superkick à Cole, ainsi qu'une descente du coude depuis le coin du ring sur Cole qui était dans la zone du public. Le segment se termine sur un Lumis qui a semble-t-il lâché légèrement la prise sur Strong, le regard dans le vide.



On revoit Akira Tozawa et El Hijo Del Fantasma qui ont du respect l'un pour l'autre, mais le japonais se fait attaquer par les kidnappeurs masqués. Le mexicain essaye de les attraper, mais ils réussissent à prendre la fuite.

Le match n'était pas annoncé, mais ça fera toujours une petite victoire pour Danny Burch et Oney Lorcan qui ont détruit le duo Ever-Rise en une minute et demi, avec des soumissions simultanées.

ONEY LORCAN & DANNY BURCH BATTENT EVER-RISE

On voit Keith Lee dans les coulisses qui indique que désormais, il a un problème avec le couple Gargano/LeRae et pense que ça devra se régler au pay-per-view.

Matt Riddle apparait sur le grand écran et répond au défi lancé plus tôt par Timothy Thatcher et déclare qu'il aimerait que le lieu où ils s'affronteront soit un endroit qui leur est familier... une cage !

Ça y est, c'est le moment de vérité pour Drake Maverick, son avenir se jouera sur ce match et ça démarre avec quelques tombés effectués par Maverick, comme s'il était désespéré et tentait tout pour gagner. Jake Atlas débarque vers le bord du ring pour suivre le match, alors qu'une page de réclame se lance après que Kushida ait marqué sa domination. Au retour de la pause, Maverick place un Code Red, mais ça ne suffit pas à lui donner la victoire, il se plaint à l'arbitre qui n'a pas compté assez vite, ce qui donne l'opportunité au japonais de l'attaquer pour reprendre l'avantage. Kushida a multiplié les attaques sur le bras de l'ex-lutteur d'Impact et a voulu appliquer une sorte d'Arm-Bar pour faire abandonner Maverick, mais ce dernier renverse la prise et applique un tombé victorieux !!

DRAKE MAVERICK BAT KUSHIDA


Cela signifie que Drake Maverick est à égalité avec Kushida et Jake Atlas, qui ont chacun deux victoires pour une défaite. Byron Saxton prend justement la parole pour dire qu'il a reçu une instruction de la part du manager général, William Regal. Ainsi, les trois hommes s'affronteront la semaine prochaine dans un Triple Threat Match pour déterminer l'adversaire d'El Hijo Del Fantasma, pour la ceinture des poids-moyens.



C'est officiel, Matt Riddle et Timothy Thatcher s'affronteront dans une cage d'acier, la semaine prochaine !

On a droit à une promo de Damian Priest qui explique avoir eu plusieurs cibles et qu'il a choisi Finn Bálor puisqu'il est un gros nom du vestiaire. Il déclare qu'il le battra là où il s'est fait un nom, c'est-à-dire NXT TakeOver. Le nom de Bálor partira en fumée, tandis que le sien vivra pour toujours.

On termine cette soirée avec le main-event féminin opposant Rhea Ripley et Io Shirai. Les deux femmes s'échangent des coups et la japonaise prend le dessus en utilisant sa vitesse au retour de la pause commerciale, mais Ripley la stoppe avec sa puissance. Shirai applique un Crossface, mais l'australienne se dégage et porte une Superplex. Après un autre Crossface, Ripley s'en va à l'extérieur du ring, mais se prend un Tope Suicida de la japonaise. Alors que les deux femmes sont exténuées, Charlotte Flair se ramène près du ring. Les deux femmes continuent leur match et Shirai porte un gros DDT, ce qui provoque l'intervention de Flair qui vient porter une Big Boot à l'ancienne challenger.

IO SHIRAI BAT RHEA RIPLEY PAR DISQUALIFICATION

Après le match, Charlotte Flair s'en prend également à Rhea Ripley avant de célébrer avec la ceinture.

Aurons-nous un Triple Threat Match entre ces trois femmes au pay-per-view ? Qui défiera El Hijo Del Fantasma pour le titre ? Quelle sera la réponse de Finn Bálor ? Autant de question et bien plus encore, qui trouveront peut-être leur réponse prochainement et comme le dit toujours Philippe Chereau, la suite au prochain numéro !!


 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h33.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05910 seconds with 8 queries