FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - Impact Wrestling - 19 mai 2020
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 20/05/2020, 09h01
Impact Wrestling Résultats - Impact Wrestling - 19 mai 2020
Nouvelle publiée par Maximo





- #1 Contender Match pour l'Impact Championship - Quart de finale: Ace Austin def. Rhino

Rhino était censé affronter Ken Shamrock dans le tournoi mais suite à l'attaque de Michael Elgin sur l'ex-MMA la semaine dernière, Impact Wrestling a annoncé son remplacement par Ace Austin. Ce dernier a ainsi porté un Spinning Heel Kick à Rhyno pour un compte de deux. Austin monte maintenant sur l'un des poteaux mais l'ECW Original le rejoint et lui porte une Superplex pour obtenir lui aussi un near fall. Austin attrape maintenant une chaise mais Rhyno parvient à lui subtiliser avant que l'arbitre ne récupère l'objet. Le temps que l'homme de loi la sorte du ring, Austin frappe Rhyno avec un baton puis lui porte The Fold pour la qualification.


On voit une interview enregistrée plus tôt dans la journée de Moose avec Josh Mathews. Il indique ainsi à nouveau être le vrai TNA World Champion et cela ne changera que lorsque quelqu'un le battra pour le titre. Mathews essaie de lui dire que cela est un titre non-officiel mais Moose lui répond qu'il a le sentiment que l'interviewer essaie de l'insulter. Moose rappelle qu'à Rebellion l'arbitre a soulevé la ceinture et que le match fut annoncé pour le titre, donc c'était un title match. Mathews le titille encore en disant que Suicide l'aurait battu si l'arbitre ne s'était pas retrouvé ko. Moose lui répond qu'il s'en fiche des "si", le vrai champion c'est lui. Mathews lui demande maintenant s'il serait prêt à accorder un rematch à Suicide et le champion répond qu'il est prêt à défendre sa ceinture à tout moment. Ce soir, il affrontera à nouveau Suicide.


En coulisse, Kiera Hogan retrouve la nouvelle signée Tasha Steelz et lui dit qu'elle a été impressionnée par son match contre Kylie Rae la semaine dernière. Hogan essaie de se placer en tant que mentor et indique qu'elle aussi a fait preuve de naïveté à son arrivée. Elle veut aider Steelz a allé au sommet et ce discours plait à la nouvelle venue qui accepte l'alliance.



- Crazzy Steve def. Dave Crist (w. Jake Crist et Madman Fulton)

Les oVe continuent à perdre et de plus en plus rapidement. Ici Dave Crist s'incline en moins de 5 minutes malgré les interventions de Jake Crist et Fulton alors que l'arbitre avait le dos tourné. L'ancien membre des Decay parvient cependant à porter un Flying DDT à Crist pour la victoire. Les oVe se disputent ensuite et Fulton met fin à leur association en portant un Double Chokeslam sur les frères Crist puis en déchirant son t-shirt du groupe.


On voit Rosemary parler comme la semaine dernière à une peluche et dire que Taya Valkyrie lui manque. Le manager de celle-ci John E. Bravo la rejoint et Rosemary semble chercher à le séduire. Bravo ne semble cependant pas intéressé car il trouve que la Knockout est bizarre.


- TJP et Fallah Bahh def. Team XXXL (Acey Romero et Larry D)

Combat de mecs imposants plus TJP. Romero sort celui-ci du ring quand Bahh envoie le membre des XXL au sol avec un Double Running Crossbody puis une Belly to Belly Suplex sur Larry D pour un near fall. Romero envoie maintenant Bahh à l'extérieur et TJP prend sa place pour recevoir un Slam de Romero. Bahh sauve ensuite son coéquipier d'une tentative de Banzai Drop de Larry D avant de porter un Samoan Drop sur son adversaire. TJP finit ensuite Larry D avec un Diving Splash pour le compte de trois.


- TNA World Championship: Moose (c) def. Suicide

Afin de faire un rappel au match de la semaine dernière, Suicide est passé proche de remettre l'arbitre ko suite à une charge. Cela ne perturbe pas cependant le lutteur masqué qui reste dominant et qui parvient à porter un Codebreaker. Suicide enchaîne avec quatre Superkicks pour enfin mettre son adversaire au sol. Il monte maintenant sur le poteau mais sa tentative de Crossbody est contrée par le champion qui l'emporte en roll-up.


Promo coulisse de Michael Elgin qui dit que pour être au top il faut toujours être au top. Ken Shamrock a parlé de vouloir être Impact World Champion mais a été mis au sol. Sami Callihan lui aime beaucoup parler mais va apprendre ses leçons quand il sera face à lui. Si les mots ne blessent pas, lui le fait. Elgin conclut en disant qu'il sera le prochain World Champion.



Johnny Swinger est en coulisse quand Chris Bey arrive et lui dit qu'il y a plus d'une façon de gagner. Même s'il ne remporte pas le titre X-Division, il peut toujours envoyer un message à Willie Mack. Swinger fait savoir apprécier ce discours et se réjouit de penser qu'il sera le prochain X-Division Champion.


- Impact X-Division Championship: Willie Mack (c) def. Johnny Swinger

Swinger s'est montré très confiant dans ce match au point à un moment d'aller prendre la ceinture et de poser avec. Il s'incline cependant en trois minutes après que Mack lui ait porté un Samoan Drop puis un Standing Moonsault. Post-match, Swinger attaque Mack et Chris Bey se joint à lui pour s'en prendre au champion.


The Nort sont comme les deux précédentes semaines à la BattleArts Academy au Canada. Ethan Page a l'air tout joyeux alors que Josh Alexander se demande ce qu'il fait là. Page lui répond qu'il a loué la salle et que les lutteurs feraient littéralement n'importe quoi pour de l'argent. Un arbitre arrive mais Page indique qu'il n'y a malheureusement plus de challengers pour leur titre par équipe. Cody Deaner arrive cependant et les challenge pour les ceinture la semaine prochaine. Son partenaire sera "Wheels" (?). Page ne prend pas le défi au sérieux et accepte. après que The North soit parti, l'arbitre dit à Deaner qu'il n'est pas lutteur. Cela fait bien rigoler Deaner qui dit qu'il ne pensait pas à lui quand il parlait de son coéquipier Wheels. Deaner conclut en lui disant de venir la semaine prochaine car ils vont avoir besoin d'un arbitre.


On annonce pour la semaine prochaine:
- The North vs. Cody Deaner et un partenaire mystère
- les demi-finales du tournoi


- #1 Contender Match pour l'Impact Championship - Quart de finale: Michael Elgin def. Sami Callihan

Main Event de 15 minutes bien stiff. Callihan pensait pouvoir en finir avec son Cactus Special mais se fait contrer par Elgin qui lui porte notamment une Buckle Bomb. Callihan a cependant un comeback et obtient un compte de deux presque volé. Elgin reste cependant dominant et porte un Discuss Chop puis sa Elgin Bomb pour passer en demi-finale.




 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h49.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05628 seconds with 8 queries