FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - Smackdown - 15 mai 2020
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 16/05/2020, 10h48
Smackdown Résultats - Smackdown - 15 mai 2020
Nouvelle publiée par Maximo





Smackdown démarre avec des images de Money In The Bank.


On part ensuite sur un Miz TV qui a comme invité le détenteur de la mallette masculine Otis. Celui-ci arrive et essaie de s’asseoir sur la chaise mais celle-ci casse. Otis indique ensuite être très fier d'avoir remporté le MITB mais que Mandy Rpse est sa plus belle victoire. The Miz et John Morrison ne sont pas impressionnés et se moquent d'Otis en suggérant qu'il y ait un sandwich dans la mallette. Les heels continuent en montrant des photos de lui bébé et en disant qu'il est lui aussi enceinte vu son ventre. Ils continuent en disant qu'Otis devrait abandonner sa mallette comme Becky Lynch a abandonné son titre. Otis essaie de rester positif mais The Miz lui dit qu'il a remporté le MITB par chance et que cela serait la honte qu'Otis devienne le visage de Smackdown. Miz et Morrison le challengent ensuite à un match par équipe en lui disant de se trouver un coéquipier maintenant que son association avec Tucker est finie.


On rappelle que Sami Zayn s'est vu retirer son titre Intercontinental. Un tournoi va avoir lieu pour désigner le nouveau champion dont voici le tableau:



- WWE Intercontinental Championship Tournament - Quart de finale: Elias def. King Corbin

La rivalité entre les deux continuent et comme à Wrestlemania 36, Elias l'emporte. Le musicien s'était pourtant pris un Chokeslam vers la fin du match mais s'est relevé au compte de deux. Corbin a ensuite enchaîné les Strikes tout en le provoquant en cassant sa guitare contre le poteau. Cela réveille Elias qui lui porte un Knee Strike puis un rol-up pour la victoire.


On indique que le tournoi continuera ce soir avec Daniel Bryan contre Drew Gulak.


En coulisse, Sheamus prévient Otis qu'il ne veut pas faire équipe avec lui ce soir. Après une pause publicitaire, on retrouve le détenteur de la mallette déçu de ne trouver personne quand Mandy Rose arrive et lui suggère d'aller demander à Braun Strowman. Otis trouve que c'est une bonne idée.


Nouvelle vignette sur le hacker qui dit qu'il est partout, qu'il voit tout et qu'il entend tout. La vérité est que personne n'est à l'abri. On voit à nouveau qu'il surveille à peu près tous les lutteurs.



Otis vient proposer à Braun Strowman de faire équipe avec lui ce soir. Le champion Universal lui dit qu'il va y réfléchir.


- Dana Brooke def. Naomi

Match expédié en une minute 30. Naomi tente un High Cross mais Brooke la contre en roll-up pour le compte de trois.


On revoit l'annonce de Becky Lynch à Raw au sujet de sa grossesse et Asuka devenant la nouvelle championne féminine du show rouge.


Charlotte Flair arrive sur le ring et dit que grâce au Brand to Brand Invitational, elle peut être là à Smackdown. La fille de Ric Flair se met ensuite en avant en disant qu'elle est la femme qui travaille le plus du business et qu'elle est dans les trois Brands car les gens veulent la voir. Elle rappelle ensuite qu'elle a déjà gagné 12 titres dont 5 d'entre eux étaient à Smackdown. En tant que Queen, les gens devraient s'inspirer d'elle. Elle est interrompue par l'arrivée de Bayley qui l'accueille de manière ironique. Sasha Banks est avec elle. Bayley indique que Flair dit toujours la même chose et que pour changer, elle devrait parler de sa défaite contre elle. Bayley la félicite une bonne fois pour toute d'être une Grand Slam championne puis lui dit de retourner à NXT ou Raw car ici c'est son show où elle a battu tout le monde. Flair veut cependant créer la dissension entre les deux amies et dit que Bayley n'est là que grâce à Banks et qu'elle l'a créé à NXT. Banks a un très gros potentiel et Flair rappellent qu'elles ont fait des Main Events ensemble, pourquoi se contente-t-elle d'un second rôle avec Bayley ? Bayley finit par en avoir assez et challenge Flair à un Champion vs. Champion qui est accepté.


Braun Strowman s'échauffe en coulisse mais fait savoir qu'il n'a pas encore décidé s'il ferait équipe avec Otis ou non.


Vidéo sur les Forgotten Sons qui indiquent qu'ils ont choisi de défendre leur pays qui en retour ne les considère pas comme des héros. Ils reçoivent des moqueries pour cela et répondront aux affronts à coups de poings.



The Miz et John Morrison se moquent d'Otis ne parvenant pas à trouver de coéquipier avant de dire à quel point il n'est pas de leur niveau.


- WWE Intercontinental Championship Tournament - Quart de finale: Daniel Bryan def. Drew Gulak

Combat entre les habituels coéquipiers et rematch d'Elimination Chamber qui avait déjà tourné à l'avantage de Bryan. On aurait pu s'attendre à une intervention de leurs rivaux Cesaro et Shinsuke Nakamura mais les heels ont brillé par leur absence. Gulak a multiplié les tentatives de roll-up mais n'a jamais réussi à obtenir plus qu'un compte de deux. Il applique ensuite su Gu-Lock mais Bryan le contre en Yes Lock avant que Gulak essaie un nouveau roll-up. Bryan qui avait travaillé le genou pendant le match lui porte maintenant un Heel Hook et Gulak est contraint à l'abandon. Après le match, Bryan indique qu'il veut remporter le titre à nouveau et le défendre toutes les semaines. Gulak et lui se serrent la main pour conclure le segment.


On annonce pour la semaine prochaine:
- Bayley vs. Charlotte Flair
- Otis et Mandy Rose vs. Dolph Ziggler et Sonya Deville
- AJ Styles vs. Shinsuke Nakamura (tournoi)
- Jeff Hardy vs. Sheamus (tournoi)


Promo de Sonya Deville qui indique qu'elle va continuer de faire de la vie de Mandy Rose un enfer la semaine prochaine. Elle continue à rabaisser son ancienne amie en disant que la seule chose pour laquelle elle est forte, c'est être blonde et jolie. Son futur avec Otis est de vivre dans un camping-car.


- Otis et Braun Strowman def. The Miz et John Morrison

Otis est arrivé seul sur le ring. Alors que Miz et Morrison se moquaient de lui, Strowman a fait son entrée. Les deux faces s'entendent plutôt bien et Otis parvient même à convaincre Strowman de faire le Caterpillar avec lui sur Morrison. Strowman court ensuite autour du ring et Morrison saute dans le public pour éviter la charge mais The Miz se prend le Shoulder Block. Le champion Universal remonte son adversaire sur le ring et veut repartir sur une nouvelle charge. Morrison vient cependant sauver son coéquipier faisant que Strowman atterri contre le poteau. Morrison continue avec un Disaster Kick et veut enchaîner avec un Head Scissor mais Strowman l'attrape en plein air et lui porte un Powerslam pour la victoire.

Mandy Rose arrive ensuite sur la rampe. Alors que Strowman la regarde, Otis tease d'encaisser sa mallette avant d'y renoncer quand le champion Universal se retourne.




 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h01.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05678 seconds with 8 queries