FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - WWE NXT du 13 mai 2020
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 14/05/2020, 02h05
NXT Résultats - WWE NXT du 13 mai 2020
Nouvelle publiée par Ralgrad


Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue pour cet épisode de NXT, un programme assez lourd pour cette semaine.

Nous aurons ainsi un match de championnat entre Matt Riddle et Timothy Thatcher contre Imperium, sans oublier le choc entre Bálor et Grimes. Rhea Ripley sera également présente, ainsi que la D-Generation X pour une grosse annonce.




Après un court résumé de ce qu'il s'est passé la semaine dernière, on démarre avec le match de championnat, ce qui laisse supposer que la DX clôturera le show.

VAINQUEURS ET NOUVEAUX CHAMPIONS
MARCEL BARTHEL & FABIAN AICHNER BATTENT MATT RIDDLE & TIMOTHY THATCHER (C)


Le match démarre avec un Timothy Thatcher qui prend facilement l'avantage sur Marcel Barthel d'un point de vue technique, avantage conservé par Matt Riddle contre Fabian Aichner, avant la pause commerciale. Au retour de celle-ci, Imperium passe près de la victoire avec une attaque combinée sur Riddle qui était entre la deuxième et troisième corde. Le champion se fait malmener et tente de faire le changement mais envoie Barthel sans faire exprès sur Thatcher avec un Monkey Flip, ce qui énerve l'américain qui décide de partir et laisser Riddle tout seul !

Alors qu'il est seul contre Imperium, Matt Riddle réussit à placer quelques coups violent, mais se fait reprendre par un Spinebuster de Fabian Aichner, puis c'est le combo Uppercut de l'allemand + Powerbomb de l'italien qui a raison de lui.

Les commentateurs annoncent que la tournoi des poids-moyens continuera ce soir avec deux autres matchs, tandis qu'on se dirige vers une nouvelle page de réclame.

On revient et une intervieweuse (je ne connais pas son nom) demande à Timothy Thatcher pourquoi est-ce-qu'il a laissé Matt Riddle seul contre deux adversaire. Thatcher répond qu'il a accepté d'être son partenaire mais qu'il n'apprécie pas l'aspect clownesque de son catch, puis se fait interrompre par Riddle et les deux hommes s'échangent des coups avant que les arbitres ne viennent les séparer.

TEGAN NOX BAT INDI HARTWELL

Début de match dominé étonnamment par Hartwell qui met constamment Tegan Nox à terre et applique même un gros Sidewalk Slam. La galloise revient dans le match quelques secondes plus tard avec un Chokeslam et prend dès lors, réellement l'avantage et exécute une Cannonball ainsi qu'un Shining Wizard pour la victoire.



Dans une promo enregistrée dans les couloirs du Performance Center, Rhea Ripley déclare que voir Charlotte Flair avec son titre NXT la rend malade. Elle indique qu'Io Shirai n'a pas réussi à finir le boulot et qu'elle sera donc celle qui ramènera la ceinture à la maison. Elle reprend ensuite les paroles de Ric Flair en disant qu'elles ne font que commencer car le titre lui appartient.

Au retour de la publicité commercial, on voit Matt Riddle discuter via une tablette avec William Regal et remerciant le manager général de la NXT. L'intervieweuse arrive et demande pourquoi ces remerciements, Riddle déclare qu'il aura droit à un match contre Thatcher ce soir, mais ce dernier l'attaque par surprise et met son ancien coéquipier à terre après lui avoir balancé un téléviseur.

JAKE ATLAS BAT TONY NESE

Début de match serré et un Tony Nese énervé par les esquives de Jake Atlas. L'ancien champion des poids-moyens prend rapidement l'avantage avec une Guillotine, mais Atlas a des ressources et revient avec des coups portés violemment, dont une German Suplex et un Step-up Enzuigiri. Alors que Tony Nese était monté sur la deuxième corde, Atlas le fait tomber avant d'enchaîner avec un énorme DDT pour la victoire.

On retrouve les quatre membres de l'Undisputed Era par écrans interposés, ce qui permet à Kyle O'Reilly d'être présent, ce dernier déclare qu'il en a profité pour tourner un film. La conversation dérive sur Velveteen Dream qu'Adam Cole rappelle avoir battu et Dexter Lumis, que les quatre hommes moquent car inconnu au bataillon.

Au retour de la pause commerciale, on voit une vignette de Karrion Kross et Scarlett Bordeaux, ils déclarent qu'ils ne sont pas là pour sauver les gens ou pour choquer le système, mais qu'ils sont là pour nous divertir et déclarent qu'il est temps de se réveiller. Tommaso Ciampa était le premier, mais certainement pas le dernier.



On a droit à une promo enregistrée de Dakota Kai qui indique avoir longtemps fait attention à ce que les gens pensaient d'elle. Cela l'a mis dans l'ombre de Tegan Nox et ce qui s'est passé aux WarGames a fait du bien (elle l'avait attaqué). NXT TakeOver : Portland était sa soirée, pas celle de la galloise et l'intervention de Raquel Gonzalez n'avait que pour but de s'assurer de cela. Gonzalez est la seule qui peut avoir sa confiance et ensemble, elles blesseront un tas de personne.

Dans une interview, Isaiah Scott déclare qu'il est confiant et qu'il battra Jack Gallagher. Pour rappel, Scott n'aura pas le droit à l'erreur s'il veut avoir une chance de gagner le titre.

On retrouvera Johnny Gargano et Candice LeRae ce soir.

De retour, on voit Triple H et Shawn Michaels qui indiquent que William Regal n'a pas pu venir aujourd'hui et qu'ils vont donc annoncer la grosse nouvelle. Triple H nous rappelle que cette semaine marque les 25 ans du tout premier show In Your House, mais le Road Dogg Jessy James débarque et les coupes en faisant une blague. Triple H se reprend et indique que le 07 juin prochain, nous aurons droit à un NXT TakeOver : In Your House.



CAMERON GRIMES BAT FINN BÁLOR

Si Finn Bálor s'impose en début de match, Cameron Grimes se déchaîne sauvagement sur l'irlandais pour revenir dans le match et dominer avant une pause commerciale. Au retour, Bálor essaye tant bien que mal de revenir mais est toujours stoppé. Cameron Grimes se fait surprendre par la vitesse de Bálor qui revient avec de gros kicks. Mais Damian Priest apparait à l'extérieur du ring et donne un coup de matraque à Bálor, ce qui permet à Grimes d'effectuer son Cave In pour la victoire

Après le match, Damian Priest apporte une chaise sur le ring et fait son Reckoning sur l'irlandais qui retombe tête première sur la chaise. Il s'assoie ensuite sur Bálor avec la chaise et déclaré qu'il ne pensait prendre autant de plaisir, comme il l'a fait trois semaines de cela (il indique donc qu'il était l'agresseur de Bálor).

JACK GALLAGHER BAT ISAIAH SCOTT

Alors qu'Isaiah Scott faisait son entrée pour son match contre Jack Gallagher, il est attaqué par Tony Nese qui l'envoie dans les marches en acier. Forcément, l'ancien de la MLW est dominé pendant tout le long du match. Il réussit certes à placer un gros kick droit au visage de l'anglais, mais ce dernier est assez résistant et affaiblie son adversaire avec une soumission avant de mettre un énorme coup d'avant bras pour gagner le match, à défaut du tournoi.

KAYDEN CARTER BAT ALIYAH

Aliyah et Kayden Carter ne semblent pas s'apprécier et elles le font savoir, la canadienne prend un léger avantage, tandis que Robert Stone apparait près du grand écran, semblant impressionné par ce que fait Aliyah sur le ring. Carter revient cependant dans le match et place un Superkick avant de faire abandonner Aliyah avec une soumission sur les jambes de son adversaire.

Après le match, elle va voir Robert Stone qui est mécontent de sa prestation et la repousse.

De retour, on a droit à une promo du couple Gargano/LeRae depuis chez eux. Johnny Gargano congratule sa femme d'avoir battu une ninja (Xia Li) et se vante d'avoir vaincu un gars grand comme Dijakovic. Gargano dit que si vous dites son nom, il y aura des conséquences, si vous êtes sur leur chemin, vous découvrirez que c'est leur chemin à eux. Candice LeRae prend la parole et parle de Mia Yim, tandis que Gargano évoque Keith Lee. LeRae veut leur montrer ce que signifie la gloire, Gargano ajoute que Yim et Lee n'auront d'autre choix que de s'agenouiller.

MATT RIDDLE BAT TIMOTHY THATCHER

Les deux hommes sont remontés et si l'anglais opte pour un style rapproché et technique, l'américain préfère les coups. On dirait un combat de MMA avec beaucoup de Grappling. Matt Riddle assomme Thatcher avant la dernière pause publicitaire via un Muay Thai High Kick. On voit que durant la pause, Thatcher a repris l'avantage avec une énorme Belly-to-Belly Suplex. Riddle tente de revenir avec une soumission, mais Thatcher ne lui laisse aucun répit, même le GTS de Riddle semble ne pas faire d'effet, tant Thatcher est dans son match. Il tente de briser la jambe de Riddle sur une soumission, mais se dernier fini par renverser la soumission en tombé et surprendre Thatcher sur cela et gagne le match.

Thatcher attaque Riddle après le match et lui applique deux fois de suite, une soumission au bras, sous les cris de son désormais ex-partenaire.



Dernière modification par Maximo ; 14/05/2020 à 10h09.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h47.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05912 seconds with 8 queries