FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - Impact Wrestling - 12 mai 2020
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 13/05/2020, 10h42
Impact Wrestling Résultats - Impact Wrestling - 12 mai 2020
Nouvelle publiée par Maximo





On démarre le show avec le générique que Moose a retouché pour ne montrer que des images de lui.


- #1 Contender Match pour l'Impact Championship - Quart de finale: Hernandez def. Madman Fulton (w. Dave et Jake Crist)

Il est fini le temps où Impact Wrestling préservait Fulton en ne le faisant jamais perdre clean. Maintenant l'ex-NXT est logé à la même enseigne que les frères Christ et perd tout le temps, cette fois-ci contre le vétéran de la TNA Hernandez qui le bat avec un Splash du poteau.


Promo de Michael Elgin qui indique qu'il va remporter le tournoi puis devenir l'Impact World Champion.


Madman Fulton et les oVe s'engueulent en coulisse quand Crazzy Steve arrive et se moque d'eux. Jake Crist annonce alors que son frère Dave va lui botter le derrière la semaine prochaine. Joseph P Ryan arrive ensuite et joue sur sa gimmick anti-offense envers qui que ce soit et dit qu'utiliser le mot Crazy est une offense envers les gens réellement fous.


- Kylie Rae def. Tasha Steelz

Rae a une nouvelle fois voulu se montrer gentille et bon esprit avec son adversaire mais Steelz la repousse. Steelz se sera d'ailleurs bien défendu avec notamment un Enziguri suivi d'un High Cross pour un compte de deux. Rae finit cependant par reprendre le dessus et appliquer un STF pour l'emporter.



Rohit Raju fait une promo où il indique qu'il cherche des opportunités et que le tournoi pour devenir le nouveau challenger au titre de Tessa Blanchard en est une. Tout va changer ce soir. Il finit en disant que le Desi Hit Squad est mort, il ne reste plus que le Desi Hit Man.


Kylie Rae rencontre Susie (aka Su Yung) en coulisse et les deux deviennes amies.


- Kimber Lee def. Havok

L'ex-NXT Kimber Lee avait été introduite la semaine dernière comme une amie du passé d'Havok avec qui cela ne s'était pas bien terminé. Nevaeh (lire son nom à l'envers) est une nouvelle fois apparue proche du ring pour regarder le match d'Havok. Match de 5 minutes qui voit Havok porter un High Cross et un Catatonic pour un compte de deux puis devoir s'incliner après avoir été surprise quand elle voit Nevaeh.


Video package sur Kiera Hogan.


Nouvel épisode du Locker Room Talk présenté par Madison Rayne et Johnny Swinger. L'invité est cette fois-ci Ken Shamrock. Le vétéran demande tout d'abord à Swinger de partir et d'aller lui chercher de l'eau. Shamrock commence en disant que Moose représente un adversaire de haut niveau, tout comme Sami Callihan. Cela n'est cependant pas le cas de Joey Ryan. Maintenant, Shamrock dit être concentré sur le tournoi afin d'avoir une chance au titre. Il se fait ensuite attaquer par Michael Elgin. Alors que Shamrock est allongé au sol, le canadien pose une chaise sur son visage avant de taper dessus avec une autre chaise.


Promo de Sami Callihan qui dit que Michael Elgin a de hautes ambitions mais qu'il échoue à chaque fois. La semaine prochaine, il va le battre dans le tournoi.


- #1 Contender Match pour l'Impact Championship - Quart de finale: Trey Miguel def. Rohit Raju

Raju n'aura donc pas réussi son pari de s'élever grâce à ce tournoi. Il reçoit ainsi successivement un Cheeky Nandos puis un 619 mais parvient à contrer la tentative de Meteora. Alors que l'indien pensait être en bonne position pour l'emporter, il se fait cependant surprendre par un roll-up de Miguel.


Comme la semaine dernière, on voit une vidéo de la quarantaine de Cody Deaner au Canada. Il indique ainsi qu'il a utilisé son énergie habituelle dédiée à la lutte sur d'autres choses comme le yoga, la danse et la course. Il se met ensuite à lutter contre un adversaire invisible, un arbre et une peluche.


On voit des images de The North défendant le titre Tag d'Impact au Canada contre deux inconnus.



On retrouve Rosemary au bar avec une peluche de chien et une de lapin censées représenter Taya Valkyrie et Allie, ses amies perdues. John E. Bravo arrive et il indique que Valkyrie lui manque à lui aussi.


Le match rétro de la semaine remonte à Victory Road 2011 et oppose AJ Styles à Matt Hardy.


Chris Bey retrouve Johnny Swinger en coulisse et révèle qu'il est fan depuis longtemps avant d'évoquer le problème du vétéran avec Willie Mack. Cela procure d'ailleurs de l'énervement à Swinger qui va retrouver Mack et le challenge à un match pour la semaine prochaine. Le nouveau champion X-Division accepte.


On annonce pour la semaine prochaine
- Willie Mack vs. Johnny Swinger
- Michael Elgin vs. Sammi Callihan (tournoi)
-XXXL vs. TJP et Fallah Bah
- Rhino vs. Ken Shamrock (tournoi)


- TNA World Heavyweight Championship: Moose (c) def. Suicide

Moose continue sa quête de se prétendre le champion de la TNA en battant des lutteurs de cette époque, cette fois-ci le masqué Suicide. La gimmick a été portée par le passé par Christopher Daniels et TJP, c'est surement ce dernier qui était de retour sous le masque Du fait de l'importante différence de gabarit, Moose a beaucoup dominé sans pour autant réussir à facilement se défaire de Suicide. Après 16 minutes de combat, l'arbitre est accidentellement mis ko. Suicide porte un Superkick, un Enziguri et un Codebreaker mais il n'y a plus d'arbitre pour faire le compte. Celui-ci commence à se réveiller et Suicide porte un Sunset Flip à Moose mais n'obtient qu'un compte de deux. Moose porte ensuite un low-blow à son adversaire suivi de son Spear pour finalement conserver cette ceinture non-officielle.



 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h38.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,06582 seconds with 8 queries