FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - Raw 11 mai 2020
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 12/05/2020, 09h19
RAW Résultats - Raw 11 mai 2020
Nouvelle publiée par Maximo





On démarre avec un récap de Money In The Bank quand on retrouve une Becky Lynch vraiment émue sur le ring avec la mallette du MITB en mains. Elle indique se devoir d'être franche avec la WWE Universe qui la soutient depuis 2013. L'irlandaise annonce ainsi qu'elle va devoir s'absenter pour une longue période. Lynch ne peut cependant pas aller plus loin que la gagnante du MITB Asuka arrive. La championne de Raw indique qu'elle est fière que la japonaise soit celle qui ait remporté le match dimanche soir, la seule qui l'a battu quand personne d'autre n'y arrivait. Lynch continue en disant que la victoire au MITB Mallette était censé lui donner une opportunité pour le titre mais cela ne sera pas le cas. Lynch ouvre alors la mallette et dedans il y a ... la ceinture féminine de Raw. L'irlandaise ajoute qu'elle ne peut plus combattre mais Asuka le peut, elle est donc la championne. La japonaise pose alors fièrement avec la ceinture et se met même à danser alors que Lynch se met à pleurer. L'ancienne championne reprend le micro et dit ce que beaucoup avait compris: elle va devoir s'absenter car elle va devenir mère. Asuka vient alors la féliciter.



Après une pause publicitaire, on voit Becky Lynch en coulisse être félicitée par Rey Mysterio, Natalya, les Street Profits, R-Truth, Ricochet et d'autres faces.


- No Disqualification Match: Bobby Lashley def. Humberto Carrillo

Lashley continue de gagner après avoir attrapé une chaise. Le petit ami de Lana veut frapper le mexicain à l'extérieur mais Carrillo se baisse et Lashley frappe le poteau, lui faisant lâcher la chaise. Carrillo en profite et la récupère pour frapper son adversaire avec dans le ventre puis sur le dos à trois reprises. L'action retourne sur le ring et Carrillo est sur la troisième corde. Il veut sauter sur Lashley mais celui-ci l'attrape en plein vol avant de lui appliquer une Full Nelson qui contraint le mexicain à l'abandon.


Les Street Profits sont en coulisse et indiquent qu'ils vont faire un deux contre deux contre les Viking Raiders ... dans un match de basket. On voit ensuite Ivar avec un ballon de basketball. Erik et là lui aussi et lui demande pourquoi il fait cela. Ivar lui répond que tous ce que les Street Profits font, les Viking Raiders le font mieux.


Charley Caruso est avec la nouvelle championne de Raw Asuka qui est toute joyeuse. Kairi Sane arrive et vient faire la fête avec elle.



On revoit des images de la victoire d'Edge sur Randy Orton à Wrestlemania 36. Les deux vont faire leur retour ce soir.


En coulisse, on voit le groupe de Zelina Vega s'engueuler.


- Angel Garza (w. Zelina Vega, Andrade et Austin Theory) def. Akira Tozawa

Match court même s'il avait commencé pendant la pause publicitaire. Tozawa a porté un Running Knee sur son adversaire pour un compte de deux. Garza travaille ensuite le cou de son adversaire avant de lui appliquer son Wing Clipper pour le compte de trois. Post-match, le groupe continue de s'engueuler et on entend Theory dire que cela n'était qu'un Tweet alors qu'il crie sur Garza. Vega essaie de les calmer quand Drew McIntyre arrive car il veut se battre avec qui que ce soit. Cela sera Andrade.


- Drew McIntyre def. Andrade (w. Zelina Vega, Angel Garza et Austin Theory)

McIntyre a porté un Glasgow Kiss puis un Alabama Slam sur Andrade pour un compte de deux. Le mexicain essaie de reprendre le dessus mais l'écossais le contre avec un nouveau Alabama Slam puis un Claymore Kick pour la victoire. McIntyre prend maintenant le micro pour dire qu'il est toujours présent pour porter des Claymore. Hier soir à MITB, il a affronté Seth Rollins avec qui il a eu un grand combat. Il a toutefois conservé son titre. McIntyre voulait aussi profiter de ce Raw pour faire une annonce. Il va organiser maintenant des Brand to Brand Invitation. Apparemment cela signifie qu'il autorise des lutteurs de Smackdown à venir le challenger. La semaine prochaine il affrontera ainsi Baron Corbin.


MVP retrouve Bobby Lashley en coulisse pour lui dire que sa Full Nelson est impressionnante mais qu'il a du potentiel pour faire plus. MVP lui demande cependant quand est la dernière fois qu'il a eu une opportunité pour le titre. Il enfonce le clou en disant qu'il a quitté la WWE il y a 13 ans et à son retour, Lashley n'a pas progressé d'un pouce. Lashley finit par lui demander s'il a fini. MVP croise ensuite Lana qui l'engueule.


Alexa Bliss et Nikki Cross de Smackdown sont sur le ring et félicitent Becky Lynch de bientôt devenir maman. Elles sont cependant interrompues par le retour des Iiconics qui viennent se moquer d'avoir été oubliées. Bliss et Cross se moquent d'elles à leur tour avant de les challenger sur le ring. Les Iiconics veulent que cela soit pour le titre mais Bliss répond que non. Les Iiconics indiquent alors qu'elles n'ont pas besoin du titre pour montrer qu'elles sont prêtes.



- The Iconics (Billie Kaye et Peyton Royce) def. Alexa Bliss et Nikki Cross

Royce a sorti Cross du ring et en deux contre un, les australiennes portent leur Inverted Magic Killer sur Bliss pour la victoire des heels.


Charly Caruso interviewe Reey Mysterio en coulisse qui indique qu'il va bien (malgré sa chute à MITB) et que le bénéfice méritait le risque. Il a vu sa vie défiler devant ses yeux mais qu'un miracle est apparu. Deux secondes plus tard, il a atterri sur un autre toit un peu plus bas. Le temps qu'il réalise cela, son partenaire du soir lui est tombé dessus (Aleister Black). Seth Rollins arrive et le fixe intensément (son adversaire du soir ?). Mysterio le félicite alors d'être bientôt père et que cela va changer sa vie. Le mexicain lui tend la main mais Rollins part sans la serrer.



- R-Truth, Cedric Alexander et Ricochet def. MVP, Brandon Vink et Shane Thorne

Suite de la rivalité entre Alexander/Ricochet et Vink/Thorne. Alors que ces quatre hommes se battaient à l'extérieur, R-truth porte son Lie Detector sur MVP pour la victoire des faces. Post-match, Bobby Lashley arrive et vient porter un Spear à Truth. MVP l'encourage à continuer et Lashley enchaîne sur Truth une Full Nelson puis un Kick au visage.


En coulisse, Jinder Mahal indique être content d'être de retour de blessure. L'indien félicite ensuite son ancien coéquipiers des 3MB Drew McIntyre d'être le champion, il le mérite.



Toujours en coulisse, Chalry Caruso veut savoir ce que ressent Shayna Baszler que Becky Lynch devienne maman. La meilleure amie de Ronda Rousey dit s'en ficher et que les bébés sont des parasites. Cet enfant sera nul, elle n'en doute pas et qui sait qui est réellement le père ?


AJ Styles est un peu plus loin et continue sa fixette sur l'Undertaker en regardant un écran faisant la publicité de "Undertaker The Last Ride". Cela l'énerve.


On voit maintenant Vince McMahon venir féliciter Becky Lynch.


- Rey Mysterio et Aleister Black def. Seth Rollins et Murphy par DQ

Murphy a voulu porter son Murphy's Law sur Mysterio mais le mexicain le contre en bulldog pour un near fall. Mysterio sort ensuite Rollins de l'apron, ce qui énerve particulièrement le futur papa. Mysterio veut enchaîner avec son 619 sur Murphy quand Rollins l'attrape et l'envoie contre la barricade, l'arbitre disqualifiant les heels pour cela. Rollins continue à s'acharner sur le mexicain et vise notamment son oeil quand Black veut venir l'aider mais est envoyé lui aussi contre la barricade. Murphy veut aider Rollins mais ce dernier lui dit ne pas en avoir besoin. Le Messie continue son assaut sur Mysterio jusqu'à ce que des officiels viennent pour aider le vétéran et le ramener en coulisse.


On voit d'ailleurs le blessé Rey Mysterio être pris en charge par l'équipe médicale. Aleister Black est avec lui. Seth Rollins et Murphy apparaissent et le premier s'excuse en disant qu'il ne sait pas ce qui lui a pris. Cela énerve encore plus Black qui vient attaquer Murphy avant d'être séparé par les officiels.


On voit des images du match de basket entre les Street Profits et les Viking Raiders. C'est une boucherie, les premiers battent les seconds 74 à 2.



Natalya vient reprocher à Shayna Baszler ses propos sur Becky Lynch. Baszler se contente de lui répondre que la Hart Dynasty va mourir avec Natalya. Visiblement c'est un challenge.


Les Viking Raiders débrieffent leur match de match de basket et indiquent qu'ils sont en réalité forts dans cette discipline. Ils ont cependant voulu laisser les Street Profits gagner.


- Shayna Baszler def. Natalya

Baszler a largement dominé mais a failli se faire surprendre sur un roll-up. Natalya porte maintenant un Sharpshooter duquel Baszler parvient à se dégager. Elle porte ensuite un Knee Strike sur la canadienne pour la victoire.


Baron Corbin est présent à Raw une semaine à l'avance et indique que Rey Mysterio et Aleister Black peuvent s'estimer heureux d'avoir survécu à ce qu'il leur a fait dimanche soir à MITB. La semaine prochaine, il va montrer pourquoi il est le roi.


Charly Caruso est maintenant sur le ring pour le retour d'Edge qui rappelle justement que c'est la première fois qu'il remonte sur un ring depuis Wrestlemania 36. Il confirme que cela ne marquait pas la fin pour lui. Il en a cependant finit avec Randy Orton suite à ce qu'il lui a fait à Mania, il a eu sa revanche et est prêt à avancer. Orton vient cependant l'interrompre pour le féliciter pour sa victoire de Mania, le meilleur homme a gagné. Il a essayé d'être le meilleur homme mais a dû s'avouer vaincu. Il pense cependant qu'ils peuvent encore être amis à nouveau un jour. Orton révèle qu'il ne pense pas un mot de ce qu'il dit. Edge a profité du Royal Rumble pour faire son retour et profiter du match pour se cacher derrière les autres lutteurs. A Mania, il l'a battu mais pas dans un match ordinaire où il aurait affiché ses limites. Tout cela aboutit à un challenge d'Orton à Edge pour un match à Backlash (14 juin).



 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h11.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,06111 seconds with 8 queries