FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - WWE Money In The Bank 2020
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 11/05/2020, 01h52
money in the bank Résultats - WWE Money In The Bank 2020
Nouvelle publiée par Nianing


Bonsoir à tous, bienvenue pour cette édition spéciale du Money In The Bank, dans un contexte tout aussi spécial. Nul besoin de vous resituer les spécificités du match ou du show, on rentre direct dans le vif du sujet.


Pré-show :

- Jeff Hardy def. Cesaro avec une Swanton Bomb.

Main card :

- WWE Smackdown Tag Team Championship : The New Day (Big E & Kofi Kingston) (c) def. Lucha House Party (Gran Metalik & Lince Dorado), The Forgotten Sons (Steve Cutler & Wesley Blake) et The Dirt Sheet (John Morrison & The Miz).


Lacey Evans fait une promo, parlant de ce qu'elle a appris avec son passé d'ancienne Marine notamment.


Au tour de Drew McIntyre ensuite, qui souhaite une joyeuse fête des mères à toutes les mères du monde (le 7 juin en France, ne vous affolez pas). Il aborde ensuite son match en disant que même si Rollins est phénoménal, il n'a pas le cœur, la passion ni le désir pour gagner.


On arrive sur le ring, R-Truth fait son entrée en haranguant un public vide, puis c'est au tour d'MVP. Les deux se confrontent sur ce que Truth pourrait apprendre à MVP sur le "ballin'". Bobby Lashley arrive ensuite et dit à MVP qu'il peut prendre sa soirée. R-Truth le gifle accidentellement en lui demandant ce dont il parle et en tournant sur lui-même en écartant les bras, ce qui amène Lashley à le frapper en retour, et on commence le match.


- Bobby Lashley def. R-Truth avec un Spear.


King Corbin fait une promo sur ce que ça fait d'être un roi, revenant sur ses récents accomplissements.


- WWE Smackdown Women's Championship : Bayley (c) def. Tamina avec un Crucifix. Post-match, Sasha Banks sauve Bayley d'une attaque de Tamina.


Seth Rollins fait une promo backstage, disant que sa destinée est de devenir WWE Champion, et qu'il va soulager Drew de ce poids.


- WWE Universal Championship : Braun Strowman (c) def. Bray Wyatt. Durant le match, Braun a mis le fameux masque du black sheep, laissant croire qu'il rejoignait Wyatt. Ce fut néanmoins de courte durée puisque le champion en profita pour placer son Powerslam pour la victoire.


Promo du hacker dans son QG habituel. Il laisse apparaître des dizaines d'écrans, tous focalisés sur une superstar différente de la WWE dans différents environnements (coulisses, webcam, voiture...), disant qu'il surveille chacun d'eux.


Seth Rollins arrive avec un nouveau theme song et une nouvelle entrée pour affronter Drew.


- WWE Championship : Drew McIntyre def. Seth Rollins avec son Claymore. Le champion propose une poignée de mains à son challenger avec le match, qui se fait après l'hésitation de ce dernier.


R-Truth se fait interviewer en coulisses. Il dit qu'il ne pensait pas pouvoir gagner contre MVP, mais qu'il l'a fait. Il dit ensuite qu'il va ramener son 24/7 Championship à la maison en le reprenant à Tom Brady.


Il reste donc 1h10 pour les deux MITB, et les lutteurs font leur "entrée" dans les bâtiments, avec leur musique en arrière-plan : les femmes devant les ascenseurs, les hommes dans la salle de musculation. Beaucoup d'endroits visités dans le building, même une salle consacrée à l'Undertaker jouant sur les peurs d'AJ Styles dans laquelle celui-ci fut enfermée, Dana Brooke croyant avoir décroché la mallette dans la salle de conférence du MITB, Paul Heyman voyant son buffet interrompu par les arrivées des participants avec Otis qui l'attaque avant que ça parte en combat de bouffe général...


- Asuka gagne le Money In The Bank féminin après avoir fait chuter Corbin qui était lui aussi là pour ça. On espère donc tous fort qu'elle sera la première femme à rater son cash-in.


Baron Corbin a fait passer Rey Mysterio et Aleister Black par dessus le toit.




- OTIS gagne le MITB masculin en récupérant la mallette en dessous d'AJ Styles et Baron Corbin, qui se battaient sur l'échelle. Elias est intervenu fracasser sa guitare sur le dos de Corbin, et la mallette est tombée dans les bras d'Otis


Fin du PPV très court, 2h20 pour MITB 2020, loin du standard habituel de la WWE (3h minimum d'habitude).





Dernière modification par Nianing ; 11/05/2020 à 06h46.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h20.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05259 seconds with 8 queries