FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - WWE NXT du 06 mai 2020
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 07/05/2020, 07h53
NXT Résultats - WWE NXT du 06 mai 2020
Nouvelle publiée par Ralgrad


Bonsoir à toutes et à tous, l'épisode du soir promet du très très lourd, avec un épisode digne d'un NXT TakeOver. Au programme, Finn Bálor qui sera présent, un choc entre Gargano et Dijakovic, deux matchs de championnats et la suite du tournoi pour déterminer le prochain champion des poids-moyens intérimaire.

En clair, un gros show nous attend.




On démarre sans plus attendre avec le combat opposant Dominik Dijakovic et Johnny Gargano.

Johnny Gargano bat Dominik Dijakovic : Match disputé entre les deux hommes, malgré tous les coups fourrés employés par Gargano, qui n'hésite plus à tricher à la moindre occasion. Entre faire semblant d'avoir, profiter de l'intervention de Candice LeRae, Dijakovic a été bien embêté, perdant suite à un Slingshot DDT après avoir été préalablement envoyé dans un coin du ring sans protection.

On revoit l'attaque de la semaine dernière, d'Imperium contre Matt Riddle et Timothy Thatcher. De retour, les deux lutteurs européens rappellent qu'ils sont l'équipe la plus dominante du roster et lancent un défi aux champions pour la semaine prochaine, avec les ceintures en jeu.

On voit Io Shirai s'échauffer, elle affrontera Charlotte Flair pour le titre féminin plus tard dans la soirée.

Akira Tozawa bat Jack Gallagher : Deuxième round pour les deux lutteurs dans ce tournoi des poids-moyens avec une seconde victoire pour Akira Tozawa. Jack Gallagher n'a pas réussi à s'en sortir, perdant en un peu plus de trois minute sur une Senton après avoir subi un DDT sur l'apron du ring.

Après le match, le japonais indique qu'il a confiance en ses capacités et battra El Hijo Del Fantasma.

Tout comme Io Shirai, on voit Charlotte Flair se préparer pour sa défense de titre, qui aura lieu plus tard.

Chelsea Green bat Xia Li : La chinoise perd contre Green après avoir été distraite par Aliyah qui était aux abords du ring. En frappant la canadienne, Li ne voit pas Green qui l'attendait sur le ring pour lui asséner un "I'm Prettier".

Après le match, Robert Stone aide Aliyah à se relever, l'échange de regard laisse penser qu'une nouvelle membre vient d'intégrer le Robert Stone Brand.



Velveteen Dream déclare que l'heure est venue pour lui ce soir et que le rêve est terminé pour Adam Cole.

Karrion Kross (avec Scarlett Bordeaux) bat Leon Rush : On attendait ses débuts, ceux-ci n'ont pas duré, Kross ayant disposé de son adversaire en moins d'une minute via une Kross Jacket Submission. À noter une belle entrée pour le nouveau lutteur de la branche jaune.

Dans une interview en coulisses, Matt Riddle indique à l'interviewer qu'il s'attendait à ce que des équipes viennent le défier pour les titres, mais Imperium a eu l'audace d'intervenir en plein Newlybro Show, chose qu'il ne pardonne pas, il accepte le défi pour la semaine prochaine.



Championnat Féminin de la NXT
Io Shirai bat Charlotte Flair (c) par disqualification :
Malgré la durée (environ dix minutes), ce fut agréable à voir, peu ou pas de temps mort et une Charlotte Flair ayant eu bien du mal à contenir Shirai, qui allait finir le match avec son habituel Moonsault mais a été raté après une esquive de la championne. Cette dernière a choisi de se faire disqualifier en attaquant la japonaise avec un kendo-stick.

Charlotte Flair continue son assaut, se focalisant sur la jambe de Shirai, l'envoyant notamment contre le poteau métallique du ring ; c'est alors que Rhea Ripley arrive pour stopper cette agression. Shirai n'a pas l'air contente puisqu'elle hausse la voix contre celle qui vient de la sauver.

Dans les vestiaires, Ripley indique que certes, elle a perdu une fois contre Flair mais a bien envie de voir si elle peut le refaire une seconde fois. Shirai arrive et les deux femmes ne semblent pas sur la même longueur d'onde, le ton monte et la sécurité les sépare.

Kushida bat Jake Atlas : Les deux hommes avaient chacun gagné leur premier match et à l'image de son compatriote japonais plus tôt dans la soirée, Kushida a sécurisé une victoire en trois minutes environ avec une Armbar.



Finn Bálor est présent et peut enfin s'exprimer sur l'attaque qu'il a reçu, il y a quelques jours. Il dit qu'il sait que les gens vont forcément s'en prendre au gros nom, ce qui leur donnera de la visibilité et leur procurera une montée en puissance (un push en anglais, mais j'aime franciser les mots), mais en réalité, tout ce qu'ils recevront en l'attaquant, sera une correction de sa part.

On rappelle qu'Imperium aura droit à un match de championnat la semaine prochaine contre Matt Riddle et Timothy Thatcher.

Cameron Grimes bat Denzel Dejournette : Même pas trente secondes de match, pourtant Dejournette esquive une offensive de Grimes et applique même une Belly-to-Belly Suplex, mais se prend un Cave In juste derrière et perd le match directement.

On annonce un gros match entre Cameron Grimes et Finn Bálor pour le prochain épisode !



On y est, c'est l'instant de vérité, le moment de gloire de Velveteen Dream, peut-être la fin du plus long règne de l'histoire de NXT.

Championnat de la NXT
Adam Cole (c) bat Velveteen Dream :
Et non ! Les deux hommes se sont échangés des mots en début de match et le premier gros coup dur pour Dream est survenue après un Spinebuster qui a rappelé qu'Adam Cole n'était pas le champion par hasard. Le leader de l'Undisputed Era ne réussit pas à maintenir le challenger qui revient, ce qui pousse Bobby Fish et Roderick Strong à débarquer, mais Dexter Lumis sort de sous le ring et vient s'en mêler pour les empêcher d'intervenir. Lumis envoie Strong contre l'arbitre, alors que Dream réussissait à placer son Purple Rainmaker. Sans arbitre, Dream préfère en profiter pour faire le ménage, mais à son retour sur le ring, il est accueilli par un Superkick et un Last Shot du champion qui conserve sa ceinture.

Le show se termine avec l'Undisputed Era qui vient d'écrire un nouveau chapitre glorieux de son histoire.


 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h02.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05722 seconds with 8 queries