FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - Impact Wrestling - 5 mai 2020
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 06/05/2020, 09h03
Impact Wrestling Résultats - Impact Wrestling - 5 mai 2020
Nouvelle publiée par Maximo





Ce nouvel épisode d'Impact Wrestling démarre avec des images des deux shows Rebellion. Josh Mathews et Madison Rayne seront les commentateurs de la soirée.


Sami Callihan est le premier à se présenter sur le ring et dit que Ken Shamrock lui a donné le combat de sa vie. Malgré sa défaite il souhaite cependant se mesurer à nouveau World's Most Dangerous Man et pour cela, il ne souhaite pas avoir d'aide de quiconque, de l'arbitre ou des oVe. Shamrock finit par arriver pour dire à Callihan qu'il est un sacré "SOB" ("son of bitch") qui a refusé de taper et préféré s'évanouir à la place. Shamrock cite ensuite ceux qui ont préféré abandonner sur sa prise de soumission comme Big Show, Bas Rutten ou même The Rock. Shamrock lui dit que maintenant ils ont deux options tous les deux: soit aller dehors et recommencer, soit se concentrer sur l'Impact Heavyweight Championship. Shamrock demande ensuite à Callihan de lui serrer la main et qu'ils mettent tout cela derrière eux quand Michael Elgin vient les interrompre. Le canadien indique qu'il est le vrai Impact Heavyweight Champion mais comme cela n'est vraiment le cas, il est le challenger numéro un. Shamrock n'est pas d'accord avec cela et le challenge. Elgin refuse et Callihan lui demande s'il n'a pas un problème d'égo. Elgin lui répond en le frappant. Shamrock vient faire le sauvetage et Callihan essaie de porter un Piledriver mais Elgin s'échappe. Callihan sort ensuite son téléphone et l'écran montre alors brièvement le logo ICU. Au retour de la caméra sur le ring, Callihan a disparu.


En coulisse, Chris Bey nous rappelle qu'il est le nouveau challenger officiel pour le titre X-Division de Willie Mack. Il croit fortement en ses chances de l'emporter. On voit ensuite le champion qui indique qu'il a bien fêter remporter cette ceinture avec Rich Swann. Il ne croit pas aux chances de Bey de le battre.


- XXXL (Acey Romero et Larry D) def. oVe (Jake Crist et Madman Fulton) (w. Dave Crist)

Match qui aura tout de même duré 13 minutes et qui voit une nouvelle fois les oVe s'incliner comme à chaque fois depuis que Sami Callihan les a quitté. Fulton et Crist avait pourtant réussi à porter un Doomsday Neck Breaker sur Larry D mais Romero vient casser le tombé.Dave Crist intervient ensuite mais est repoussé avant que Larry D ne mette KO Jake Crist.


Le match rétro de la semaine voit s'opposer Mick Foley à Kurt Angle lors de Victory Road 2009.


C'est l'heure du talk show Locker Room Talk qui comme son nom le dit se déroule en coulisse. Madison Rayne est l'host et ses invités sont Johnny Swinger et Havok. Rayne demande d'ailleurs à cette dernière son avis sur sa défaite de Rebellion contre Rosemary et Havok n'est forcément pas très heureuse au point qu'elle la menace de la tuer. Rayne demande alors qui est Neveah, la femme qui est apparue pendant le match. Havok répond qu'il ne sait pas pourquoi elle était là. Rayne indique ensuite qu'elle a trouvé une autre amie d'Havok. Arrive alors l'ex-WWE Kimber Lee. Celle-ci indique qu'elle est prête à prendre la place d'Havok au top de la division. Havok lui dit qu'elle sait qui elle est et s'en va.



On voit une vidéo de Cody Deaner confiné chez lui. Il a l'air de s'ennuyer tout seul.


- Suicide def. Johnny Swinger

Match plutôt court qui voit Swinger se montrer trop confiant et finir par manquer un coup de tête. Swinger parvient cependant à reprendre le dessus suite à un coup bas. Suicide le contre cependant avec un Codebreaker et le finit avec un Swanton.


Ace Austin, l'ancien champion X-Division, est interrogé sur le match de ce soir pour le titre entre le nouveau champion Willie Mack et et son challenger Chris Bey. Austin n'est logiquement pas ravi d'être exclu du title match et interroge la légitimité de Bey pour ce match. Austin louange maintenant son règne de champion et annonce que le Title Match de ce soir est maintenant un 3-Way avec son inclusion.


Josh Mathews interviewe maintenant le "TNA World Champion" Moose. Celui-ci dit que contrairement à ce que Michael Elgin dit, il n'est pas champion. Lui par contre est champion car il a battu d'anciens champions de la TNA. Cela fait de lui un vrai champion, d'autant plus en cette période avec Tessa Blanchard en vacances au Mexique. Mathews lui demande comment il a obtenu cette ceinture TNA mais Moose lui dit que cela n'est pas important de le savoir parce qu'il est le vrai champion. La semaine prochaine, on commencera un tournoi pour désigner un challenger. Moose indique qu'il s'est inclus lui-même dans le tournoi parce qu'il en a envie. Mathews lui dit à nouveau qu'il n'a pas remporté ce titre TNA et Moose le contre-dit à nouveau en arguant que ses victoires sur les anciens champions de la TNA ont fait de lui un vrai champion. Moose part ensuite énervé.




- Joseph P. Ryan def. Cousin Jake

Il s'agissait d'un rematch de Rebellion avec le nouveau Joey Ryan heel l'emportant à nouveau. Ryan porte un Superkick à son adversaire pour un compte de deux. Ryan se protège ensuite derrière l'arbitre avant de mettre ses doigts dans les yeux de Jake et de voler un tombé par roll-up en tenant l'élastique du short de son adversaire.


Video Package sur Kiera Hogan.


On voit les champions par équipe The North (Ethan Page et Josh Alexander) qui sont toujours confinés au Canada. Ils sont dans une salle là-bas et indiquent qu'ils vont défendre leurs ceintures. On voit des mannequins de magasins en guise de public et Page attaque même un "fan". Deux gars squelettiques arrivent ensuite et The North les bat en moins d'une minute.


Rosemary est comme à son habitude au bar. Elle indique qu'elle a pris du plaisir lors de son match de Rebellion contre Havok. Elle s'interroge maintenant sur son avenir et tire les cartes pour savoir. Sans que l'on ne voit les cartes, elle indique ensuite qu'elle sait maintenant.


Promo du Desi Hit Squad avec Rohit Raju qui indique qu'il veut la place de Moose dans le futur tournoi. Il est temps pour lui de viser le titre.


On indique d'ailleurs que deux matchs de tournoi auront lieu la semaine prochaine avec Trey vs. Rohit Raju et Hernandez vs. Madman Fulton. Moose défendra également son titre TNA contre Suicide. Enfin Havok affrontera Kimber Lee.


- Impact X-Division Championship: Willie Mack (c) def. Chris Bey et Ace Austin

Presque 20 minutes pour ce Main Event qui voit Austin parvenir à porter son The Fold sur Bey mais Mack venant casser le tombé. Mack prend ensuite le dessus sur Austin et lui porte après le 6-Star Frog Star Splash pour conserver son titre.




 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h53.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05623 seconds with 8 queries