FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.40
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 17/04/2020, 15h11       #1
West
Warped Aesthetics
F'n staff

Membre: juin 2013
Topic de réactions aux News - v.40

C'est reparti.
Vieux 17/04/2020, 15h31       #2
raf the warrior
Meilleur que Tinder
F'n staff

Membre: avril 2008
C'est reparti mon kiki.

La huis-clos WWE en direct live de chez vous

raf the warrior est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2020, 15h55       #3
Retro Rick
Le poteau s'en vient !
F'n Freak

Membre: décembre 2011
Citation:
Envoyé par Retro
S'ils ont l'intention, telle qu'ils le prétendent, de ré-embaucher en juillet certaines de ces personnes victimes de la première purge 2020, c'est pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas de réels concurrents en face.

La WWE se sent en position de force.

Quelle farce ...
Citation:
Envoyé par Saints Flow
Cody rigole bien quand il va débaucher tous ses potes
Ouyounamarre de voir Cody copier sur le Klub.
Vieux 17/04/2020, 17h30       #4
Sebastian33
Usager régulier

Membre: janvier 2020
Ce sera pas si facile à reprendre les gars pour la WWE.
Catcheurs ou producteurs ou entraîneurs, ils vont pouvoir mettre un coup de pression à la WWE.

La concurrence AEW, certains seront sûrement en réelle négoce et feront jouer les prix pour que la WWE paye cher pour les récupérer.

Car après tout, la WWE leur a pas fait de cadeau donc ils sont pas pret de leur en faire, et de revenir avec un câlin.
Sebastian33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2020, 18h11       #5
SilverKeeper
Usager régulier

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Sebastian33 Voir le message
Ce sera pas si facile à reprendre les gars pour la WWE.
Catcheurs ou producteurs ou entraîneurs, ils vont pouvoir mettre un coup de pression à la WWE.

La concurrence AEW, certains seront sûrement en réelle négoce et feront jouer les prix pour que la WWE paye cher pour les récupérer.

Car après tout, la WWE leur a pas fait de cadeau donc ils sont pas pret de leur en faire, et de revenir avec un câlin.
Y a des chances en effet après faut attendre de voir si l’AEW prend pas trop cher au niveau de leurs caisses ...
SilverKeeper est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2020, 18h33       #6
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
L'AEW n'a qu'un show, et il me semble pas qu'ils soient sur la route pour des house shows, ou en tout cas pas beaucoup. Donc déjà de rallonger trop le roster ça ne ferait pas trop de sens car trop de lutteurs seraient payés à rien faire. Qui plus est ils vont eux aussi être touché économiquement donc au delà d'avoir un roster trop grand pour rien, ils peuvent pas non plus faire exploser la masse salariale.

Alors oui ils vont peut être essayer d'en récupérer si y a des noms qui peuvent apporter, mais je pense pas que y en ai tant que ça qui finiront avec une offre.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2020, 18h51       #7
SilverKeeper
Usager régulier

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
L'AEW n'a qu'un show, et il me semble pas qu'ils soient sur la route pour des house shows, ou en tout cas pas beaucoup. Donc déjà de rallonger trop le roster ça ne ferait pas trop de sens car trop de lutteurs seraient payés à rien faire. Qui plus est ils vont eux aussi être touché économiquement donc au delà d'avoir un roster trop grand pour rien, ils peuvent pas non plus faire exploser la masse salariale.

Alors oui ils vont peut être essayer d'en récupérer si y a des noms qui peuvent apporter, mais je pense pas que y en ai tant que ça qui finiront avec une offre.
En plus*
SilverKeeper est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2020, 19h29       #8
Mirrorthrone
BANG
F'n Freak

Membre: janvier 2017
Chapeau le physique de Maria
Vieux 17/04/2020, 19h51       #9
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par SilverKeeper Voir le message
En plus*
?

Edit : c'est bon j'ai fait le lien avec ton message précédent.

Dernière modification par TLC addict ; 17/04/2020 à 21h05.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2020, 20h22       #10
spy
Usager régulier

Membre: avril 2020
Donc Tessa Blanchard est intelligente.

Le risque d'attraper une merde dans cette période existant, au temps s'isoler le temps que ça passe. Toutes les lutteuses et lutteurs, techniciens devraient rester chez eux le temps de l'épidémie. Les gens n'y arrivent pas sans public en plus.
spy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2020, 21h29       #11
R-Val
Usager régulier

Membre: novembre 2019
Citation:
Envoyé par spy Voir le message
Donc Tessa Blanchard est intelligente.

Le risque d'attraper une merde dans cette période existant, au temps s'isoler le temps que ça passe. Toutes les lutteuses et lutteurs, techniciens devraient rester chez eux le temps de l'épidémie. Les gens n'y arrivent pas sans public en plus.

C'est con à dire mais je suis tout doucement en train de changer d'avis sur ce sujet. La crise actuelle risque de durer encore un LOOOOONG moment et les évènements avec du public risquent d'être les évènements les plus affectés, donc, si on veut que des entreprises comme l'AEW, Impact (et même une part de la WWE malgré ses finances plus importantes) survivent, il va falloir s'habituer à voir des shows à huis clos même si ça emmerde tout le monde...
Vieux 17/04/2020, 21h58       #12
spy
Usager régulier

Membre: avril 2020
Citation:
Envoyé par R-Val Voir le message
C'est con à dire mais je suis tout doucement en train de changer d'avis sur ce sujet. La crise actuelle risque de durer encore un LOOOOONG moment et les évènements avec du public risquent d'être les évènements les plus affectés, donc, si on veut que des entreprises comme l'AEW, Impact (et même une part de la WWE malgré ses finances plus importantes) survivent, il va falloir s'habituer à voir des shows à huis clos même si ça emmerde tout le monde...

Je m'inquiète pas trop pour la WWE et l'AEW entre McMahon et Khan il y a du pognon derrière, mais même dans l'état actuel des choses j'ai peur pour les plus petites structures. Certaines vont grever je pense et ce même si les shows se poursuivent à huis-clos.
spy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2020, 22h14       #13
R-Val
Usager régulier

Membre: novembre 2019
Citation:
Envoyé par spy Voir le message
Je m'inquiète pas trop pour la WWE et l'AEW entre McMahon et Khan il y a du pognon derrière, mais même dans l'état actuel des choses j'ai peur pour les plus petites structures. Certaines vont grever je pense et ce même si les shows se poursuivent à huis-clos.

Pas moi, je m'inquiète vraiment pour l'AEW, c'est une fédération très jeune, avec un contrat TV encore incertain avec son diffuseur, les revenus des publicités sont très faibles et le programme ne fait pas de bonnes audiences face à cette crise, pas sûr que TNT est prêt à lâcher 50M par an dans ses conditions. Et si l'AEW perd son contrat TV c'est clairement la mort de cette fed (et évidemment, la mort définitive de toute concurrence à la WWE avant un très long moment), aucun gros network n'ira proposer un contrat aussi intéressant que celui de TNT.

Je m'inquiète pas pour les fédérations indépendantes par contre, le malheur des uns fera le bonheur des autres. Je crains vraiment plus pour toutes les fédérations avec un contrat TV...
Vieux 17/04/2020, 23h23       #14
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Si Wrestlemania 37 peut pas avoir lieux la WWE va être en vente je prends les paris mais ils vont surement changer de ville, y'a pas encore de billeterie anyway
Vieux 17/04/2020, 23h26       #15
Road Rage
Usager régulier

Membre: octobre 2018

Intéressant.
Road Rage est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h25.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10991 seconds with 8 queries