FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-NATION > La Nation
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

La Nation Nouvelles et commentaires au sujet de FNNATION
F.A.Q - Règlements - Annonces - Statistiques - Trucs et Astuces - Présentation pour les nouveaux

Nouveau site
La Nation

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 29/03/2020, 20h38       #1
Thibz
Yohohoho !
F'n staff

Membre: janvier 2010
Nouveau site

Hellooooooo, où en est-on sur la construction du nouveau site et forum ? (J'ai pas retrouvé le topic dessus, étonnant non? &#128580

On arrive en avril, WrestleMania arrive à GRANDS pas et malgré tout ... aucune nouvelle. Bizarre, non?
Après avoir été annoncé en 2018, puis en 2019, puis après un silence radio pour WrestleMania de cette année ... toujours rien. Il doit être hyper chiadé après plus de 2 ans de dev, hâte d'y être.

Il est temps d'investiguer les amis, faites appel à vos sources (sauf celle de Tony) pour élucider cette énorme énigme
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/03/2020, 21h05       #2
R-Val
Usager régulier

Membre: novembre 2019
Il a encore une bonne semaine pour sortir, on est laaaarge.
Vieux 29/03/2020, 21h11       #3
Nianing
Collaborateur
F'n Freak

Membre: février 2010
Nous avions prévu le report de WrestleMania.

F'N Survivor Ligue 1 - Winner (1st edition) - Victoire finale face au loser TLC Addict.
Nianing est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/03/2020, 21h54       #4
TLK
David Desharnais!!
F'n Freak

Membre: juin 2009
C'est le coronavirus, c'est pas le moment.
TLK est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/03/2020, 22h09       #5
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
pourtant vous ne manquez pas de temps libre maintenant
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/03/2020, 22h33       #6
Fan2Hubert289
Réinitialisation mes couilles

Cette contrefaçon
Fan2Hubert289 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2020, 10h08       #7
Nevran
A ke jm dyskutai dla vy
F'n Freak

Membre: avril 2008
Sans troll, s'il utilise un prestataire externe pour se faire aider & que celui-ci potentiellement n'a pas pu avancer avec le virus, on peut tolérer un retard non?

Ps: Je fais payer mes services d'avocats 3 dollar de l'heure, PM si besoin.

Baden-Powell
Nevran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2020, 10h11       #8
Thibz
Yohohoho !
F'n staff

Je bosse dans le secteur informatique, et crois moi les développements ne se sont arrêtés qu'une demi journée, le temps que les développeurs et autres métiers s'installent dans leurs logements

Sinon rien ne change.

Ce qui me fait surtout rire ce sont les topics faisant référence à cette refonte qui ont tous mystérieusement disparus
Vieux 30/03/2020, 10h19       #9
Nevran
A ke jm dyskutai dla vy
F'n Freak

Mais non, il a juste voulu clean la section enfin.

Citation:
le temps que les développeurs et autres métiers s'installent dans leurs logements
Ba peut être que ce développeur n'a pas de logement hein, ou pas internet. Peut être qu'il a jamais eu de pc perso & que son seul pc était celui du taff où il peut plus aller. Mais ça, t'y penses pas Thibz sale richard bourgeois.

Je te trouve très complotiste Thibz, je vais devoir te reporter pour suivre les règles de vie du forum.

Baden-Powell
Vieux 30/03/2020, 12h23       #10
Wolf
Héé là bas !
Administrateur

Membre: mai 2007
Citation:
Envoyé par Thibz Voir le message
Ce qui me fait surtout rire ce sont les topics faisant référence à cette refonte qui ont tous mystérieusement disparus
J'ai effacé ces topics pour éviter que le potentiel prochain développeur ne fuit comme le précédent en voyant ce qu'il se passe sur le forum.

Je ne suis déjà pas pris au sérieux quand je contacte des développeurs quand je leur dis qu'il s'agit d'un site/forum de catch, ce n'est pas avec ce genre de contenu que je vais réussir à les retenir.

Et non, je n'ai plus envie de communiquer sur que ce soit à ce sujet. Ça arrivera quand ça arrivera.
Vieux 30/03/2020, 15h04       #11
Nevran
A ke jm dyskutai dla vy
F'n Freak

Ce qui est bien pratique sur le coup tu vas me dire, explique moi en quoi un développeur web en a quelque chose a foutre du contenu d'un putain de forum, il est technicien, il voit des topics d'humour a la con, des sections sur le catch, des sections cinéma, musique, etc.
En quoi il fait un audit ton développeur web, t'es allé où?

Pourquoi t'as pas supprimer les topics de la section freak alors plutôt qu'un vieux topic à la con envers le nouveau site?

Au pire file juste le lead a quelqu'un qui sait mieux négocier & met toi bien avec les pubs frère.

Baden-Powell
Vieux 30/03/2020, 18h35       #12
raf the warrior
Officiellement en dompe
F'n Freak

Bises.

Dernière modification par raf the warrior ; 30/03/2020 à 19h48.
raf the warrior est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2020, 18h56       #13
Thibz
Yohohoho !
F'n staff

J'ai jamais vu un dev juger un site en avant phase et refuser parce que le site est "pas crédible".

Le dev en général il s'en fout. Tant qu'on lui donne son chèque, comme tout le monde dans beaucoup de métiers il fera le boulot.
S'il refuse ce sera parce que c'est soit hyper chiant à faire, soit trop long ou trop dur techniquement ou soit pas assez rentable pour lui. Ou alors le projet proposé est pas clair du tout.
Pour beaucoup de monde quand tu proposes un boulot, la personne accepte, quoi. Forum de catch, gogo danseurs, chasse, sado-masochisme, il s'en bat les reins de dev.

Enfin bon, j'irai pas polémiquer au-delà mais les multiples excuses qu'on nous a donné sont toutes aussi bidons les unes que les autres. Disons que ça m'importe pas grand chose que ce site voir réellement le jour mais la situation est plutôt cocasse vu les multiples pas en arrière effectués..

Enfin bon c'est pas grave, on va pas en crever ahah

Dernière modification par Thibz ; 30/03/2020 à 19h04.
Vieux 30/03/2020, 19h55       #14
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2009
Citation:
Envoyé par Wolf Voir le message
J'ai effacé ces topics pour éviter que le potentiel prochain développeur ne fuit comme le précédent en voyant ce qu'il se passe sur le forum.

Je ne suis déjà pas pris au sérieux quand je contacte des développeurs quand je leur dis qu'il s'agit d'un site/forum de catch, ce n'est pas avec ce genre de contenu que je vais réussir à les retenir.

Et non, je n'ai plus envie de communiquer sur que ce soit à ce sujet. Ça arrivera quand ça arrivera.

C'est à mon sens une erreur car avec votre confrontation avec l'alsacien, il y a en gros deux camps.

Plus cela va durer ce statut quo, plus il y aura de l'opacité et moins il y aura une bascule. Le plus logique serait une sorte de point tous les x périodes afin de savoir ou cela en est.

On est tous utilisateur du truc, plus ou moins pressé par la refonte du site mais surtout on souhaite TOUS qu'il perdure.

Alors que cela soit compliqué que cela soit au niveau de trouver quelqu'un, que cela soit au niveau temps ou à la chasse au licorne peut importe , je trouve juste qu'on mériterais une transparence sur ce sujet;

Cela reste évidement un point de vue
thefirstRTT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2020, 20h33       #15
Fan2Hubert289
Réinitialisation mes couilles

Merci Nevran, nous n'aurons pas de nouvelle version du forom à cause de tous tes messages HAINEUX
Fan2Hubert289 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-NATION > La Nation

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h02.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10005 seconds with 8 queries