A l'occasion de la dernière édition de l'émission Wrestling Observer Radio, Dave Meltzer s'est longuement confié sur la carte de Wrestlemania 36 qui arrive à grand pas. Le célèbre journaliste en a également profité pour revenir sur les plans concernant un lutteur et une équipe.
Alors qu'il avait démarré une rivalité avec AJ Styles,
Aleister Black a vu son rival être finalement booké contre l'Undertaker à WM36. La WWE aurait cependant souhaité avoir le néerlandais sur le show et aurait donc pris la décision de le booker tout de même, quitte à ce que cela soit à l'occasion d'un match random. Il lui fallait donc un heel qui n'avait pas de réelle rivalité non-plus et Bobby Lashley collait à cette description.
Au sujet des actuels champions par équipe de Raw les
Street Profits (Montez Ford et Angelo Dawkins), Angel Garza et Andrade n'étaient initialement pas les adversaires prévus pour leur prochaine défense. Andrade d'ailleurs était censé
mettre en jeu son titre US pour WM36 avant que le plan ne change. Les Street Profits étaient ainsi apparemment censés défendre leurs ceintures contre les AOP (Akam et Rezar). Rezar s'est cependant déchiré le biceps et devrait se retrouver sur la touche pour une longue durée.