FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus

Drew McIntyre parle de Wrestlemania,à quelle place il imagine son match sur la carte...
Section: Nouvelles

Options
Vieux 24/03/2020, 12h45
Drew McIntyre Drew McIntyre parle de Wrestlemania,à quelle place il imagine son match sur la carte...
Nouvelle publiée par Mister c

Drew McIntyre,vainqueur du Royal Rumble et challenger de Brock Lesnar, s'est entretenu avec Sports Illustrated avant l'enregistrement de Monday Night Raw.

Son avis sur la storyline de WrestleMania 36 se poursuive malgré le COVID-19 :

Je suis heureux et fier qu'elle se poursuive. Ca ne sera pas ce que j'imaginais quand j'étais enfant, avec des milliers de personnes. Mais ce moment va quand même sz produire, et il est très important que nous fassions WrestleMania et que nous donnions aux gens une échappatoire dans le climat actuel.

Comment un show dans une arène vide fera un jour un documentaire intéressant :

J'ai déjà dit au producteur que ce serait son Citizen Kane (Film d'Orson Welles), parce que nous avons déjà eu tellement de rebondissements. Quand j'étais en Europe, j'ai entendu dire que le show n'allait peut-être pas se produire avec tout ce qui se passe, puis avec le passage au PC et malgré l'arrêt de tous les autres sports, je suis très fier de la WWE car c'est l'un des rares endroits à apporter un contenu original pour aider les gens à se changer les idées.

Le plus important, c'est que tout le monde sera en sécurité et que nous offrirons une évasion à tous les habitants de la planète. Ce show sera en tout point inoubliable.

Pourquoi il dédie son match contre Brock à sa mère et à sa femme :

Ce match est dédié à ma mère et à ma femme,qui sont les deux personnes les plus importantes de ma vie. Ma mère m'a inculqué ce feu et m'a appris à ne jamais abandonner, et ma femme m'a poussé en tant que personne et m'a aidé à réaliser mon potentiel en tant qu'homme.

Elle m'a dit qu'elle préférait mourir que de ne pas avoir d'enfants. C'est pourquoi je suis ici, et c'est la même chose pour mon frère. Je ne serai pas là où je suis aujourd'hui sans ma mère. Les leçons que j'ai apprises en grandissant, je ne m'en suis même pas rendu compte. Elle m'a appris à ne jamais abandonner.

Peu importe qu'un médecin vous dise que vous avez une maladie que seulement une ou deux autres personnes ont au Royaume-Uni, elle a continué à aller de l'avant et ne s'est jamais plainte. Je pense toujours à elle, et je la ressens tout le temps, même sur le ring. Elle est dans mon oreille, ma tête et mon cœur. Je ne serais jamais ici sans elle.

La place que son match devrait avoir sur la carte:

Je ne sais pas où je serai placé sur la carte, mais j'espère que ça sera la dernière!

Je pense qu'il est très important que le vainqueur du Royal Rumble gagne ce droit d'être dans le Main Event avec un match pour le titre.Roman Reigns contre Goldberg est aussi un grand match. Je ne pense pas que cela va durer très longtemps.

J'ai vu Roman recevoir tous ces tweets après qu'il ait dit "Je suis le prochain", avec des gens qui disaient qu'il n'avait pas besoin de gagner le Rumble pour avoir une chance de remporter le titre. En réalité, il n'a jamais perdu le titre, donc je pense qu'il a gagné ce droit.

Randy Orton et Edge,eux aussi, le mérite. Edge est sorti de neuf ans de retraite. C'est tellement personnel, ils sont tous les deux des storytelleurs phénoménaux, et c'est une occasion pour les scénaristes de fournir un contenu unique. J'ai vu certaines de nos superstars essayer des choses qui n'ont pas marché, comme sortir et parler à des fans imaginaires. Je ne sais pas si j'aborderais les choses de cette façon.

Avec Randy Orton et Edge, je vous garantis qu'ils vont aborder ça comme un film et qu'ils vont creuser ce filon. Mais le titre ne sera pas en jeu, donc ce n'est pas tout à fait l'événement principal.

Cela a été un voyage de 19 ans pour moi, et comme Brock est la bête qu'il est, nous allobns tout donner. Ce match devrait être, et j'espère qu'il le sera, le dernier du show.

Juste parce que j'adore cette version:

Dernière modification par Mister c ; 24/03/2020 à 13h19.

Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion

FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h05.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08422 seconds with 8 queries