FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - Smackdown - 20 mars 2020
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 21/03/2020, 11h44
Smackdown Résultats - Smackdown - 20 mars 2020
Nouvelle publiée par Maximo





Michael Cole ouvre le show et rappelle que Wrestlemania se tiendra cette année sur deux soirs. L'événement verra également Rob Gronkowski agir comme le host de ces shows. Mojo Rawley, son grand ami, arrive justement tout excité pour faire la présentation de Gronk. Celui-ci arrive et commence pat dire qu'il a toujours été un grand fan de lutte depuis qu'il est petit. Il a notamment suivi son ami Rawley lors de ses débuts à la FCW Arena. Rawley est content de le voir à la WWE et lui assure qu'il va garder ses arrières. King Corbin se décide finalement à venir les interrompre et indique que Gronk va dans le mur s'il reste d'un échec sur patte comme Rawley. Lui est le roi et il s'attend à ce que Gronk plie le genou devant lui. Gronk refuse bien évidemment. Elias arrive à son tour et a une chanson au sujet de Corbin que Gronk dit adorer. Rawley et Gronk font ensuite une blague à Corbin en le faisant tomber. Finalement le segment se termine avec Gronk disant qu'il veut booker Elias contre Corbin à Mania.



- Daniel Bryan et Drew Gulak def. Cesaro et Shinsuke Nakamura

Sami Zayn était à la table des commentateurs pour ce match. Cesaro et Nakamura font un teamwork sur Gulak avant que le suisse ne lui porte un Pop-Up Uppercut pour un near fall après une intervention de Bryan. Les heels isolent à nouveau Gulak jusqu'à ce que celui-ci ait un comeback et parvienne à traverser le ring pour faire le tag. Bryan peut alors porter un Sunset Flip à Cesaro pour la victoire des faces.


Michael Cole fait la promotion de Wrestlemania 36 et indique que les précédents Wrestlemania vont être diffusés sur ESPN les dimanches.


Daniel Bryan et Drew Gulak s’étirent en coulisse quand Sami Zayn arrive et dit les trouver médiocres. Il veut que Bryan s'associe à lui et abandonne ce nobody de Gulak. Bryan répond à cela en se moquant de Zayn puis le challenge pour son titre Intercontinental à Mania. Zayn accepte ... à la condition que Gulak puisse battre Nakamura la semaine prochaine.


Paige apparaît par Skype sur le titantron. Elle cependant vite interrompue par l'arrivée de Bayley (aux côtés de Sasha Banks) qui se moque d'elle pour ne pas être physiquement présente. Paige reproche à Bayley de s'intéresser qu'à elle-même et de manquer de courage contrairement au roster féminin. Bayley fait savoir que personne ne peut la battre et remet une couche sur Paige en disant qu'elle en particulier ne peut pas. L'anglaise confirme que sa carrière est finie et que son coeur est brisée. Par contre elle a trouvé qui pourrait prendre le titre à Bayley. A Mania, elle défendra ainsi contre Lacey Evans, Dana Brooke, Tamina et Naomi. Sasha Banks s'énerve et insulte Paige qui répond ... en ajoutant Banks au match.


On revoit le match de Wrestlemania XXX (2014) entre John Cena et Bray Wyatt remporté par le premier. En 2020 on aura droit au rematch.


Michael Cole fait le service après-vente de ce match et indique que Wyatt a toujours dit que cet affrontement a créé The Fiend. On revoit alors la promo de Wyatt de la semaine dernière.


On revoit Asuka venir coûter le match à Alexa Bliss et Nikki Cross la semaine dernière. Ces deux dernières sont énervées et Bliss fait savoir qu'elle va faire tout ce qu'elle peut pour obtenir un titre shot. Elle commence ainsi par challenger Asuka pour un 1 vs. 1 la semaine prochaine.


The Miz et John Morrison arrivent pour une nouvelle édition du Dirt Sheet. Ils commencent par se présenter et disent qu'ils n'ont plus de challengers vu qu'ils ont battu tout le monde. Ils s'amusent ensuite en demandant au public qui devraient venir les affronter pour le titre maintenant. Bien évidemment pas de réponse. On voit ensuite une vidéo de Miz et Morrison parodiant le New Day, les Usos et les Heavy Machinery. Les vrais Heavy Machinery arrivent ensuite et font savoir qu'ils veulent un match. C'est accepté mais sans titre en jeu.


- The Miz et John Morrison def. Heavy Machinery (Otis et Tucker) par DQ

Les Heavy Machinery étaient dans une phase de domination et Otis s’apprêtait à porter un Double Caterpillar quand des photos de Dolph Ziggler et Mandy Rose sont apparus sur le titantron. Ziggler arrive maintenant. Otis est très énervé et va à l'extérieur chercher une chaise. Miz et Morrison essaient de le retenir de s'en servir contre Ziggler. Otis leur répond avec une Double Clothesline avant d'envoyer Morrison contre les escaliers et le Miz contre la table des commentateurs. Otis continue à se déchaîner avant de finalement utiliser la chaise contre Miz et Morrison, causant sa disqualification.


On annonce pour la semaine prochaine:
- Drew Gulak vs. Shinsuke Nakamura
- Asuka vs. Alexa Bliss
- New Day vs. The Usos
- un épisode de la Firefly Funhouse


C'est l'heure du segment final, la signature de contrat entre Goldberg et Roman Reigns. Michael Cole est sur le ring pour cela et en profite pour en remettre une couche sur la promotion de Wrestlemania 36 sur deux soirs. Reigns et Goldberg arrivent et immédiatement écartent les chaises. Cole commence par interroger Goldberg sur ce match et le champion indique qu'il espérait que Reings aurait accepté le challenge, même s'il ne pensait pas qu'il en avait le courage pour cela. Reigns répond ironiquement qu'il est chanceux, tous les grands noms veulent l'affronter et tous les grands noms perdent contre lui. Comme Goldberg bientôt. Cole souligne que Reigns s'est moqué de Goldberg sur Twitter et Reigns dit qu'il n'a pas de regret à ce sujet, Goldberg détient la ceinture qu'il n'a jamais mérité. Reigns signe maintenant et Goldberg en profite pour le traiter de Punk et que Reigns sera le prochain. Goldberg signe et cet épisode de Smackdown se termine avec un face à face entre Reigns et Goldberg.



 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h36.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05586 seconds with 8 queries