FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - Dynamite - 18 mars 2020
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 19/03/2020, 10h35
AEW Résultats - Dynamite - 18 mars 2020
Nouvelle publiée par Maximo





Cody démarre le show dans une salle vide en disant qu'il n'avait jamais imaginé à quel point le monde est petit. Il ajoute qu'il refuse de vivre dans la peur et se sent vivant et il espère que nous avons tous ce ressenti. Il revient maintenant sur la querelle entre Matt Jackson et Hangman Page et fait savoir qu'il a besoin que les deux soient sur la même longueur d'onde en prévision de Blood & Guts la semaine prochaine. Cody ajoute qu'il n'est pas toujours d'accord avec Kenny Omega mais qu'il a besoin de lui pour ce match, besoin du vrai Kenny Omega, le Best in the World, la machine. Il a besoin de The Elite. Matt Jackson et Omega arrivent maintenant et ce dernier dit qu'ils sont amis et qu'il faut rester unis, en particulier à cette période alors que l'on ne sait même pas s'il y aura un épisode de Dynamite la semaine prochaine. Si Omega doit tomber, il veut que cela soit aux côtés de ses amis de The Elite. Jackson dit apprécier mais qu'il y a un problème, ils ne sont que trois. Nick Jackson est blessé et Hangman Page ... où est Page ? Celui-ci, alcool en main, arrive justement. Matt lui dit alors que leur relation sera peut-être compliquée à réparer mais il veut savoir: est-ce que Page sera à leurs côtés ? Page acquiesce d'un mouvement de lunette avant de repartir. Cody conclut le segment en disant qu'en ces temps compliqués et dans cette ambiance, ils vont essayer de faire le meilleur show possible parce que les gens ont besoin d'être divertis.


Vidéo package sur le nouveau clan Death Triangle composé des Lucha Brothers et de PAC.


Tony Schiavone interviewe Maxwell Jacob Friedman qui dit qu'il ne luterra pas ce soir car il n'a pas à le faire. Par générosité, il va laisser le bas de carte la place pour se tuer entre eux pour ce temps de TV. Ce soir, Shawn Spears et lui vont parier sur les vainqueurs des matchs.


- The Lucha Brothers (Pentagon Jr. et Fenix) def. Best Friends (Chuck Taylor et Trent)

Orange Cassidy était à la table des commentateurs pour ce match. Il ne le restera cependant pas tout le long et vers la fin ira faire un Dive sur les Lucha Brothers. Taylor pense en profiter après avoir porté un Piledriver sur Pentagon Jr. mais le mexicain se relève. Fenix intervient ensuite afin d'éviter que son frère ne reçoive le Best Friends (finisher des Best Friends) et Pentagon met un coup bas à Trent alors que l'arbitre regardait ailleurs. Les mexicains portent ensuite leur finisher comment sur Trent pour la victoire.

Post-match, Tony Schiavone vient interviewer les vainqueurs et Chuck Taylor indique qu'il challenge les Death Triangle à un Street Fight sans ring, ni arbitre dans un parking.


- Hikaru Shida def. Riho, Kris Statlander et Penelope Ford (w. Kip Sabian)

Match relativement court, moins de 6 minutes. Sabian a essayé d'intervenir pour aider sa compagne Ford mais Riho est venue s'en prendre à lui. Finalement Shida porte un Knee Strike sur Ford et remporte le match.


Tony Schiavoe interviewe Colt Cabana qui dit que cela fait bizarre de voir une salle vide. Il change ensuite de sujet et dit que Kip Sabian a détruit la carrière de Penelop Ford. Sabian arrive alors et vient provoquer Cabana avant de repartir.


Plus tôt dans la journée, Tony Schiavone avait interrogé Jon Moxley qui indique ne pas être médicalement apte à lutter ce soir et qu'il ne manquera Blood & Guts pour rien au monde.



- Jurassic Express (Luchasaurus et Jungle Boy) def. The Butcher & The Blade

L'AEW a visiblement limité le nombre de personnes présentes ce soir, Marko Stunt n'accompagnait ainsi pas les Jurassic Express, tout comme The Bunny Allie pour les B&B. Le combat tourne finalement à l'avantage des faces après que Luchasaurus ait sorti The Butcher du ring puis que les Jurassic Express aient porté leur finisher commun sur The Blade pour le compte de trois.


Le Dark Order arrive sur le ring pour démarrer cette seconde heure et tout le monde attend de savoir qui est l'Exalted One. Evil Uno indique d'ailleurs au micro que celui-ci approche et que lorsqu'il sera là, les gens verront enfin ce qu'Uno voit. Il promet que l'Exalted One et indique qu'il ne ment jamais. Christopher Daniels vient cependant l'interrompre pour dire qu'il n'y a pas d'Exalted One. Tout ce qu'ils font, c'est de faire perdre du temps aux gens. Une musique se déclenche alors et et un message apparaît sur le titantron, attribué à l'Exalted One. On entend alors une voix dire qu'il fait ce qu'il veut et quand il le veut. La voix devient de plus en plus clair et on finit par découvrir qu'il s'agit ... de Brodie Lee (ex-Luke Harper) ! Daniels ne restera d'ailleurs pas impuni pour ne pas avoir cru en lui. Brodie Lee confirme d'ailleurs être le leader du clan en proclamant "I'am Brodie Lee and I am the Exalted One". Il ordonne ensuite au clan heel d'attaquer Christopher Daniels et Frankie Kazarian.



Tony Schiavone essaie d'interviewer Lance Archer mais Jake Roberts l'en empêche au motif que son client n'est pas là pour parler. Roberts fait cependant savoir qu'il s'est senti insulté par Cody qui selon lui ne lui a pas répondu correctement. Il a pris cela comme un crachat au visage. Il a entendu Cody et ses amis parler plus tôt et comme toujours cela ne tournait qu'autour d'eux. Roberts ajoute qu'il est temps de recevoir un peu de respecter et pense qu'il est temps que Cody rencontre Archer.


On voit maintenant une vidéo montrant Lance Archer détruisant des personnes en extérieur sous les yeux de Roberts.


- Pour un avantage dans le Blood & Guts Match: Inner Circle (Jake Hager, Ortiz et Santana) (w. Sammy Guevara) def. The Elite (Cody, Matt Jackson et Hangman Page) (w. Kenny Omega et Arn Anderson)

Chris Jericho était présent et à la table des commentateurs. Avant le match, les heels s'amusent d'ailleurs à chanter Judas, le theme song de Jericho. Match de 20 minutes qui voit Jackson et Page sembler voir leur relation s'améliorer. Ils partent d'ailleurs pour une tentative d'Indytaker que Hager s'en presse d'avorter. Finalement à la surprise un peu générale Santana surprend Jackson avec un roll-up.

Un Jericho fou de joie prend le micro pour dire que maintenant, les fans de l'AEW seront privés de venir dans le public pour tous les prochains shows. The Elite est maintenant réduite à 4 et ils n'ont aucune chance pour le Blood & Guts Match. Eux l'Inner Circle sont unis et ne boivent pas aux abords du ring (référence à Page). Guevara prend ensuite la parole pour indiquer qu'il se trouve beau gosse et dire que Brand Rhodes ne pourra lui résister quand ... un drone arrive et plus précisément Vanguard-1 ! The Elite annonce alors qu'ils ont bien un 5ème membre pour la semaine prochaine, quelqu'un qui leur devait une faveur ... Broken Matt Hardy ! Celui-ci apparaît en hauteur et fait son signe Delete.



 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h25.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,11338 seconds with 8 queries