FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - Impact Wrestling - 17 mars 2020
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 18/03/2020, 10h18
Impact Wrestling Résultats - Impact Wrestling - 17 mars 2020
Nouvelle publiée par Maximo





Le show s'ouvre avec l'indication que le vétéran Ken Shamrock va faire une annonce importante sur sa carrière.


- Impact Tag Team Championship: The North (Ethan Page et Josh Alexander) (c) def. TJP et Fallah Bahh

Impact a vraiment laissé le temps pour cet opener pour le titre qui aura duré en tout près de 20 minutes. Les challengers avaient pourtant réussi à faire abandonner Page un peu plus tôt, mais l'arbitre avait vu son attention être attirée par Alexander. Page s'occupe ensuite de Bahh ce qui laisse TJP à deux contre un. L'ex-Manic s'en sort plutôt bien dans un premier temps mais Paige finit par l'empêcher de porter son Detonation Kick. The North lui applique ensuite leur finisher commun, le Northern Assault, pour obtenir le compte de trois.


En prévision du show Lockdown (prévu le 28 mars mais qui a été annulé depuis), Eddie Edwards choisit les membres de son équipe. Cela sera Tommy Dreamer, Daga et Tessa Blanchard.


Nouvelle vidéo pour montrer le rapprochement inattendu entre Taya Valkyrie et Rosemary. La première présente ainsi la seconde à ses amies qui sont un peu surprises. La gêne est présente entre Rosemary et les amies jusqu'à ce que ... Rosemary aspire l'âme de Holly. Valkyrie l'arrête et lui dit qu'Holly est son amie. Elle peut par contre aller prendre l'âme du barman si elle veut.


- Chris Bey def. Damian Drake

Il s'agissait des débuts de Chris Bey, le lutteur du Nevada présenté dans des vignettes lors des dernières semaines. Dans ce match de présentation qu'il remporte en moins de 4 minutes, Bey porte un Knee Strike suivi de son Bey-masser pour repartir victorieux.




Alisha Edwards retrouve Jordynne Grace en coulisse et lui vouloir faire équipe avec elle à Lockdown. La championne Knockouts accepte.


L'ancien de l'ère TNA Chase Stevens fait son retour et dit être content que la "TNA" soit de retour pour un soir (pour le Wrestlemania Weekend, show lui aussi annulé depuis). Stevens rappelle ses faits de gloire à la TNA quand Moose l'interrompt et s'énerve de voir ces anciens de la TNA cherchant à faire revivre quelque chose de mort. Stevens lui rappelle alors qu'il est trois fois champion par équipe puis les deux brawlent.


Nouvelle vidéo sur le Gutcheck Challenge mené par Scott D'Amore. On apprend que les lutteurs Tyler Tirva et Shogun Jackson Stone se sont qualifiés pour la finale. Celle-ci est un match dont on voit certains passages. Stone l'emporte à la fin puis d'Amore prend la parole pour dire que le vainqueur du Gutcheck Challenge 2020 est ... Stone aussi.


Interview assise de Tessa Blanchard qui rappelle être championne depuis deux mois. Elle indique vouloir être la meilleure possible et se réjouit de ses deux première défenses contre Ace Austin et Taya Valkyrie. Blanchard continue en disant qu'elle a changé et fait taire les critiques. A Rebellion (19 avril), elle défendra contre Eddie Edwards et Michael Elgin. C'est un challenge mais elle se mettra sur la route de quiconque qui penserait qu'elle n'est pas la meilleure à Impact.


Joey Ryan et Rob Van Dam arrivent sur le ring pour démarrer leur nouvelle association et leur nouvelle gimmick #CancelCulture. Joey Ryan commence par se renommer Joseph P. Ryan qui commence à s'en prendre aux fans en disant que leur opinion ne compte pas. Ryan continue en disant que maintenant, le Dick Flip est mort. RVD est sur la même longueur d'onde et traite les fans d'hypocrites. Ce soir, ils vont canceller les Deaners.




- Joey Ryan et Rob Van Dam (w. Katie Forbes) def. The Deaners (Cody Deaner et Cousin Jake)

Pendant le match, Ryan a par réflexe tenté de se placer pour un Dick Flip avant de se ressaisir. Forbes finit par mettre une claque à Cody Deaner ce qui permet à Ryan de lui porter un Superkick. RVD suit avec un Frog Splash pour la victoire des heels.


Ace Austin retrouve Willie Mack en coulisse et lui dit qu'il l'a vraiment impressionné. Austin lui propose de faire équipe et trouve qu'il pourrait être facilement champions ensemble. Mack refuse cependant en rappelant qu'il a déjà un coéquipier, Rich Swann. Mack indique ensuite à Austin qu'il est dans un match de Contender pour le titre X-Division d'Austin.


- Kiera Hogan besiegt Lacey Ryan

Dans la preview de cet épisode, Impact Wrestling avait fait savoir qu'Hogan souhaitait relancer sa situation au sein de la compagnie. Elle remporte donc ce match en évitant un Frog Splash puis en plaçant un Fisherman Neck Breaker dans la foulée.


Father Jim Mitchell a envoyé une lettre à Su Yung l'invitant à affronter Havok dans le monde des morts la semaine prochaine.


Au tour de Michael Elgin de choisir ses coéquipiers pour Lockdown. Son choix est 100% canadien avec The North et Taya Valkyrie.


- Daga def. Jake Crist

C'est déjà la troisième fois que les deux s'affrontent à Impact TV depuis le mois d'octobre pour un résultat de ... trois victoires pour Daga. Le membre des oVe avait pourtant réussi à placer un Cutter mais le mexicain s'en est relevé. Daga suit avec une Snapdragon et un Daga driller pour la victoire.


La sécurité indique avoir trouvé le hacker qui faisait passer les messages "ICU" à l'écran. On comprend cependant que cela n'était pas du tout ce type.


Ken Shamrock rejoint le ring et évoque le show "TNA There's No Place Like Home". Le vétéran met en avant l'esprit de la TNA. Il ne serait pas qui il est sans la compagnie. Shamrock révèle qu'il ne sait pas trop pourquoi il est là mais on lui a dit de se présenter. Josh Mathews qui en même temps égrainait ses accomplissements à la TNA et à Impact et là pour lui répondre: Shamrock va être introduit à l'Impact Wrestling Hall of Fame lors de Bound For Glory ! Une vidéo hommage à Shamrock est ensuite présentée ... interrompue par les ICU. Les lumières s'éteignent et à leurs retours, un homme non-identifié crache une boule de feud au visage de Shamrock. On voit ensuite qu'il s'agit de ... Sami Callihan. La référence est à peine cachée avec la gimmick qu'il a eu un court temps à NXT.




 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h38.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,09992 seconds with 8 queries