FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - WWE Raw du 16 mars
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 17/03/2020, 04h27
RAW Résultats - WWE Raw du 16 mars
Nouvelle publiée par Nianing


Raw s'ouvre avec Edge, qui rappelle brièvement les événements passés entre lui et Randy Orton avec un replay. Il dit se rappeler de leur rencontre il y a 22 ans, il était sûr qu'ils allaient se recroiser. Depuis, ils ont fait un bout de chemin ensemble en croisant, aimant et détestant les mêmes personnes, comme Mick Foley qui lui a dit d'avoir du cran. Et le cran, il l'a eu en revenant au Royal Rumble. Il avance qu'Orton est devenu jaloux d'Edge, de le voir réussir après avoir tant travaillé, contrairement à Orton qui a toujours tout eu. Il a réalisé ses rêves et a fini par éliminer Randy au RR, ce qui a contribué à la jalousie du fils de la légende. Il y a deux semaines, Beth Phoenix, sa femme, devait revenir pour donner des nouvelles sur son état de santé. Mais Orton ne s'est visiblement pas rendu compte qu'elle était là pour annoncer sa retraite, encore une fois. Mais Orton l'a empêché de prendre une telle décision. Alors ça se réglera à Wrestlemania si Orton est assez courageux : Edge contre Randy Orton dans un Last Man Standing Match !



On voit Becky Lynch arriver avec un camion customisé à son effigie.






Ensuite, on nous repasse la victoire de Drew McIntyre au Royal Rumble... Interminable.


Après cette longue pause (il y a en fait plus de pubs et de replays qu'autre chose dans ce show...), on revient pour voir l'Undertaker, présenté par Jerry Lawler. Le Taker semble avoir un look nouveau (queue de cheval), pas vraiment la gimmick du Fossoyeur. Il arrive pour virer la table comme un gamin pourri gâté... Et on repart en pause. Je vais devenir fou. Après un énième récap, sur la rivalité Taker/Styles cette fois, on entend la musique d'AJ. Personne n'arrive. Relance de son entrée, et on le voit enfin arriver.. Sur le titantron. Il dit que comme il a challengé le Taker, c'est lui qui a le contrat entre ses mains. Il avance que même si Taker a tenu la compagnie sur son dos durant des années, on est aujourd'hui en 2020. Plus personne ne veut le voir, mais il va quand même venir interférer à Wrestlemania. Et tout ça à cause de Michelle McCool, qui l'oblige à sortir son manteau et son chapeau pour se faire humilier sur le ring. Il a beau essayer d'être sympa avec lui, il n'y arrive pas depuis que Taker est venu mettre son nez dans ses affaires, deux fois. Il le fera reposer en paix à Wrestlemania, et tout le monde sera content. Il signe ensuite le contrat et tente de le donner à Gallows puis Anderson pour l'amener au Taker, mais les deux refusent chacun leur tour. Styles finit par les forcer. The OC amène le contrat jusqu'au ring, mais les lumières s'éteignent alors qu'ils sont en bas du ring. Elles se rallument avec le Taker derrière eux, qui les projette contre le tablier avant de les frapper puis d'enfin signer le contrat pour Wrestlemania, en le mettant ensuite dans la bouche d'Anderson. (Le segment est franchement assez ridicule, tout comme ce show).




Alors qu'on nous annonce un énième rematch entre Rey Mysterio et Andrade (histoire d'avoir au moins un match de catch ce soir hein...), on nous met Asuka aux commentaires. Qu'est-ce qu'elle vient faire là j'en sais rien, elle sort de nulle part et on s'en serait franchement bien passés, mais je crois que son ajout au show confirme que je suis en train de subir les dix plaies d'Egypte juste pour vous tellement elle est insupportable.


- Rey Mysterio def. Andrade (w/ Zelina Vega) avec un 619.


Becky Lynch est sur le ring. Elle dédie sa promo à Shayna, disant savoir qu'elle regarde. Elle enchaine avec toute une promo sur le thème de la chasse pour que ça parle à Shayna, sur le fait qu'elle soit un prédateur en haut de la chaîne alimentaire, tout ça tout ça. Chaque itw, chaque tweet est là pour faire penser à Baszler ce qu'elle veut qu'elle pense. Elle peut donc se promener avec son regard hagard, ça n'empêche pas que Becky soit différente. Elle veut que Baslzer pense à ce que ça fera quand elle la battra. Elle a regardé Shayna gagner l'Elimination Chamber et ça l'a réveillée, mais à Wrestlemania elle montrera que sa vie est un mensonge, et elle la frappera comme un camion. On voit finalement Baslzer regarder, furieuse, le segment en coulisses.


Kevin Owens est interviewé en coulisses. Il dit à Seth, qui le regarde, qu'il accepte son challenge. Il dit qu'il ne savait pas ni où ni quand ils s'affronteraient, mais il a eu la réponse aujourd'hui : au Performance Center. Il connaît bien les lieux, il a commencé ici contrairement à Rollins. Pendant des mois, ce dernier a utilisé des hommes de mains et a eu un avantage, mais cela repart à zéro. Il a fait ses débuts au PC, après que tant de personnes lui aient dit qu'il n'était pas de la trempe de la WWE, Rollins inclus. Dans ces murs, il s'est fait des amis et des frères, et des souvenirs qui resteront marqués à vie. Et il en rajoutera un à la liste quand il battra Seth dans ce même Performance Center.


Stone Cold Steve Austin arrive sur le ring, après s'être foiré lors de son entrée (ce à quoi il fait référence au début de sa promo). Il est ici pour faire du 16 mars (3/16 day) une fête nationale, donc si vous voulez savoir ce qu'il en est du 3/16, "give me a hell yeah". Personne ne répond évidemment, il repose la question et Byron Saxton lui donne son hell yeah, ce qui fait whater SCSA, qui le remercie pour son enthousiasme. Il lit ses fiches sur lesquelles il est marqué ce que représente le 3/16. Austin dit que le 3/16 est un jour où vous pouvez répondre par un certain salut du doigt à quelqu'un quand quelqu'un vous fait chier. Saxton lui donne un 8 (il brandit une pancarte, comme à Danse Avec Les Stars) et SCSA continue en disant un truc incompréhensible... Avant de se rendre compte que la fiche était à l'envers. Il dit que 3/16 est un bon prétexte pour botter le cul à qui on veut, et obtient un 6 de Byron. Le 3/16 signifie aussi que la limite de vitesse n'est qu'une suggestion : 10 de Byron. C'est un jour où vous pouvez boire de la bière au lieu du café le matin, avoir une happy hour de 24 heures, et un rot devient une poésie. 9 de la part de Saxton (on est donc sur un petit sketch stand-upper / personne qui note au cas où vous n'auriez pas compris). Le 3/16, c'est le jour où votre patron travaille pour vous. Cela ne donne lieu qu'à un sept, ce qui interloque Austin. Il rajoute qu'il s'agit d'un jour où un certain mot de 4 lettres est acceptable. Cela lui vaut un 5 de Byron, Austin lui demande de reconsidérer sa note mais Saxton ne le fait pas. Austin poursuit en disant que c'est un jour où on peut botter des culs et s'en tirer.

Il invite ensuite Byron à venir sur le ring, ce que Saxton accepte avec enthousiasme pendant que Stone Cold récupère quelques bières qui lui sont jetées. Il évalue la tenue du commentateur puis lui serre la main, disant qu'il apprécie son travail mais qu'il l'a trouvé un peu dur sur sa notation. Saxton lui rétorque qu'il a été honnête, mais que ça ne l'empêche pas de l'aimer, sentiment partagé par Austin. Ce dernier remercie son interlocuteur pour la profondeur apportée au spectacle ce soir, et lui propose une bière. Il porte ensuite un toast à Byron, "pour être un unadultered jackass [un total crétin]", projette de la bière sur Saxton et... STUNNER !

Alors qu'Austin célèbre avec ses bières, Lynch arrive vers le ring, avec une glacière. Austin rappelle à la championne que la dernière fois qu'ils se sont retrouvés sur un ring tous les deux, elle lui a porté un Stunner. Il lui demande si elle respecte le 3/16, et se voit répondre par l'affirmative. Les deux partagent des bières, puis Austin relève Saxton qui était étourdi dans un coin pour l'asperger de bière et lui porter un Stunner pour conclure le show.



Sincèrement.
Même si vous êtes en confinement et que je sais que vous n'avez pas grand chose à faire comme la majorité des Français, trouvez autre chose à faire que regarder ce show.
C'est sûrement le pire que j'aie vu de ma vie. Matez vous des épisodes de Black Mirror, lisez un bon bouquin.
Mais ne vous infligez pas cette purge. Préservez votre santé mentale.
C'est mon conseil, vous en faites ce que vous voulez. Mais j'ai assez souffert ce soir pour ne pas vous infliger cette torture en replay. Ne vous faites pas avoir.
Et plus sérieusement, prenez soin de vous.



Dernière modification par Maximo ; 17/03/2020 à 10h05.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h21.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05296 seconds with 8 queries