FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - 205 Live - 13 mars 2020
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 14/03/2020, 12h09
205Live Résultats - 205 Live - 13 mars 2020
Nouvelle publiée par Maximo





Il s'agissait vraiment d'un show spécial de 205 Live avec une tenue au performance Center à huis-clôt. Un seul gros match avait d'ailleurs été prévu pour ce soir, soit un 5 vs. 5 Elimination Match entre Team 205 Live et Team NXT. L'épisode fut d'ailleurs un peu plus court qu'habituellement avec une trentaine de minutes.


- Team NXT (KUSHIDA, Oney Lorcan, Danny Burch, Tyler Breeze et Isiah Scott) def. Team 205 Live (Tony Nese, Mike Kanellis, Jack Gallagher, Ariya Daivari et Brian Kendrick)

Les Singh Brothers étaient avec la Team 205 Live mais Burch est rapidement venu s'occuper d'eux en début de match suite à une intervention. Nese en profite cependant pour éliminer dans la foulée Burch.

Nese et Kanellis travaillent maintenant en équipe contre Tyler Breeze. Ils font le tag à Gallagher qui porte le Bulldog au lutteur de NXT pour l'éliminer.

Lorcan entre dans le ring et se bat avec Gallagher quand Nese fait un blind tag au britannique. Mal lui en prend, il reçoit rapidement la Half and Half de Lorcan qui le sort du match.

Kanellis veut venger son coéquipier contre Lorcan au point qu'il ne veut pas faire de tag au point que cela énerve Gallagher. Celui-ci se bat avec son coéquipier à l'extérieur à qui il met un coup de tête. Il renvoie ensuite Kanellis sur le ring pour que Lorcan l'élimine.

Daivari est sur le ring et a l'avantage sur Lorcan. Le tag est cependant fait à Scott que l'équipe de 205 Live ne parvient à arrêter. Tout cela aboutit à l'élimination de Daivari par roll-up.

Scott ne s'arrête pas là et 10 secondes après sort Kendrick du match sur un nouveau roll-up. En 6 minutes Team Next est passé d'un 3 contre 5 à un 3 contre 1.

Bien qu'éliminer, la Team 205 Live a fort accent heel revient sur le ring et attaque Scott. Cela permet à Gallagher d'ensuite porter son Back Elbow à Lorcan pour l'éliminer.

Le deux contre un final s'avère cependant trop pour Gallagher qui reçoit le teamwork des faces et qui finit par abandonner sur le Armbar de KUSHIDA.




 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h03.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05360 seconds with 8 queries