FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats: Smackdown - 13 mars 2020
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 14/03/2020, 02h21
Smackdown Résultats: Smackdown - 13 mars 2020
Nouvelle publiée par Wolf



Bonjour, bonsoir et bienvenue pour ce nouvel épisode de Smackdown !

Épisode un peu spécial cette semaine puisque, dû à la propagation du Coronavirus, le show qui devait se dérouler à Detroit, MI, est déplacé dans les locaux du Performance Center à Orlando, FL.


C'est Triple H qui nous accueille en nous présentant le Performance Center ainsi que son but et explique que les stars d'aujourd'hui et qui font le bonheur de Smackdown vont retourner là où ils ont débuté. Et exceptionnellement, Hunter sera aux commentaires avec Michael Cole.


C'est dans un salle vide que Sasha Banks et Bayley qui font leur entrée (notez que c'est la musique de Sasha Banks qui est utilisée et non celle de la championne). Elles se moquent un peu du fait que la salle soit vide. Elles affirment que avec ou sans spectateurs, elles restent les visages de la division. Elles sont ravies de retourner dans le Performance Center. Elles demandent à Triple H et Cole où est Paige, celle qui voulait la confronter, mais Michael Cole leur répond qu'elle a eu un problème et qu'elle n'est pas là ce soir.

Ce qui permet à Alexa Bliss et Nikki Cross de faire leur entrée. Elles expliquent qu'elles sont là après avoir eu un échange avec les Kabuki Warriors sur les réseaux sociaux et qu'elles veulent montrer qu'elles sont dignes de les affronter. Nikki Cross, ellen est surtout là pour casser de la championne. Bayley lui répond qu'il n'y a aucun soucis, mais qu'elles vont regretter de s'être mises dans son chemin.


TAG TEAM MATCH
Sasha Banks & Bayley vs Alexa Bliss & Nikki Cross

Nikki Cross et Alexa Bliss dominent d'entrée Bayley. Sasha Banks doit intervenir pour sortir Bayley du ring, mais Nkki Cross fait le tour du ring et vient placer un Crossbody à son Sasha Banks. Alexa Bliss en profite pour remettre Bayley dans le ring.

Au retour de la pub, Bayley a repris le dessus et malmène Alexa Bliss. Sasha Banks prend le relais, se laisse avoir par son adversaire, mais reprend la situation à son avantage.

Bayley revient sur le ring et essaye de déconcentrer l'arbitre pour permettre à sa meilleure amie d'intervenir dans les cordes. Nouveau relais, mais Alexa Bliss tente un Roll-up surprise. Sashan Banks réussit à se relever et continue son travail.

Alexa Bliss est gardé au sol, elle tente de se relever, mais est remise au sol d'une Clothesline. Sasha et Bayley font plusieurs relais afin d'affaiblir Alexa, mais cette dernière esquive une charge de Sasha pour faire le changement à Nikki. L'écossaise, comme à son habitude, se met à charger tout le monde et reprend l'avantage.

Sasha Banks a du mal, mais se défend bien. Il faut néanmoins l'intervention de Bayley pour calmer le jeu. Alexa Bliss intervient elle aussi et sort Bayley du ring. Little Miss Bliss contient la championne hors du ring ... mais se fait attaquer par Asuka !

Sasha Banks n'a plus qu'à appliquer son Banks Statement sur Nikki Cross pour remporter le match.

Vainqueur: Sasha Banks & Bayley


On remontre la séquence dans laquelle Roman Reigns est venu défier Goldberg pour le Universal Championship. C'est le Big Dog qui s'amène sur le ring pour une interview avec Michael Cole.

Reigns explique que ça fait bizarre d'être dans une salle silencieuse, puis affirme qu'il s'agissait d'une drôle d'année, mais qu'il est heureux de pouvoir revenir dans le Main Event à WrestleMania. Il parle ensuite des critiques et est d'avis que s'il se bouge les cul toute l'année pour arriver là où il en est aujourd'hui, c'est qu'il mérite d'y être.

Il dit ensuite qu'il a beaucoup de respect pour Goldberg, mais qu'il s'agit d'un part-timer et qu'il n'a pas le temps de jouer. Il est ici tous les jours et vit pour son sport depuis tout jeune. Goldberg n'a pas conscience de ce qu'il peut lui faire à WrestleMania et qu'il a toutes les qualités requises pour le battre.


On passe dans les couloirs du Performance Center où Sami Zayn, Cesaro et Shinsuke Nakamura sont interviewés. Le trio semble vouloir fêter la victoire de Sami Zayn dimanche dernier, mais ils laissent finalement place à Jeff Hardy. Le multiple champion dit être heureux de pouvoir revenir et affirme qu'il encore des choses à faire à la WWE. Il est rapidement interrompu par King Corbin qui se moque de ses problèmes d'alcool. Jeff Hardy lui rétorque qu'il a un match ce soir et que ce sera contre le Roi. C'est ensuite Elias de faire son arrivée et déclare ne pas l'avoir oublié et qu'il a écrit une chanson sur lui. Corbin s'en va en pleine chanson. Elias dit qu'il n'a pas idée de ce qu'il va lui arriver.


On remontre des images du match entre Drew Gulak et Daniel Bryan puis, ce dernier traîne en coulisses et rencontre Drew Gulak. Il ne semble pas ravi de le voir, mais le Dragon le louange pour le match de dimanche dernier. Il lui dit que s'il veut lui apprendre certaines choses, il est là pour apprendre.

Arrive alors Sami Zayn, Cesaro et Shinsuke Nakamura. Sami Zayn se moque ouvertement de Bryan qui a refusé son offre l'année dernière et le compare à une coquille vide de lui-même. Daniel veut en découdre avec le québécois, mais Cesaro lui barre la route. Le Dragon explique au suisse qu'il ne le veut pas lui, mais la grande gueule qui se trouve derrière lui. Cesaro lui répond que s'il a un problème avec Zayn, il a un problème avec lui. Daniel Bryan lui annonce alors qu'il n'y a pas de soucis, qu'il le verra sur le ring tout à l'heure. Drew Gulak semble vouloir soutenir Bryan et part en défiant le trio, amorçant un Face Turn.


Le contenu du show semblant avoir été amputé de beaucoup de séquences, la WWE nous propose de (re)voir en intégralité d'Elimination Chamber Match comptant pour le Smackdown Tag Team Championship (résumé en spoiler, n'étant qu'un simple replay).



À la fin du replay, on retrouve les vainqueurs The Miz et John Morrison sur le ring dans le Performance Center. Ils confirment être la meilleure équipe de l'histoire qui, malgré les années, continuent de remporter les titres. Ils demandent à un public fantôme si quelqu'un est en désaccord avec ça. Avec un silence en réponse, ils disent qu'ils sont ici surtout pour eux et pour les titres, qu'ils sont les meilleurs et que nous devons être jaloux d'eux.


C'est le moment de passer à un Dream Match entre Daniel Bryan et Cesaro. Ils sont respectivement accompagné de Drew Gulak et Sami Zayn et Shinsuke Nakamura. Pendant la pause, Triple H semble vouloir un peu s'amuser et prend la place du caméraman.

Avant le match, les commentateurs accueillent Mojo Rawley pour confirmer que Rob Gronkowski sera à Smackdown vendredi prochain pour expliquer sa situation envers la WWE.

SINGLE MATCH
Daniel Bryan (a/Drew Gulak) vs Cesaro (a/Sami Zayn et Shinsuke Nakamura)

Les deux lutteurs se jaugent en début de match. Daniel Bryan est le premier à passer à l'offensive, mais il est rapidement contré par Cesaro qui met le Drago à terre par de violents European Uppercuts.

Au retour de la pub, le suisse domine toujours l'américain. le Dragon parvient néanmoins à revenir petit à petit et sous les conseils avisés de Drew Gulak. Un surpassement et un Dropkick permet à l'ancien champion du monde de reprendre l'avantage. Daniel Bryan est cependant contré par un puissant European Uppercut.

Un Roll-Up sorti de nulle part de Daniel Bryan surprend finalement le suisse qui se voir les épaules bloquées au sol pour le compte de trois.

Vainqueur: Daniel Bryan

Shinsuke Nakamura vient attaquer directement Daniel Bryan après le match. Il est suivi par Cesaro, puis de Sami Zayn. Drew Gulak vient faire le sauvetage, mais ne peut rien face au surnombre. Il doit attendre l'intervention de Daniel Bryan pour faire fuir le trio.


Il est temps de passer au dernier match de ce soir qui oppose King Corbin au revenant Jeff Hardy. Elias est au commentaire.

SINGLE MATCH
King Corbin vs Jeff Hardy

King Corbin attaque Jeff Hardy avant que le match ne commence. Le Roi le passe à tabac en dehors du ring avant de l'inviter à rentrer pour faire débuter le match. Il continue son assaut envers le vétéran, mais Jeff Hardy a du répondant et reprend le dessus malgré avoir été affaibli.

Jeff Hardy veut déjà partir pour un Twist of Fate, mais Corbin contre en l'envoyant dans le coin. Corbin reprend le dessus en prenant son adversaire dans son Deep Six. Il manque le tombé et va alors provoquer Elias. Le chanteur décide de répondre par quelques notes qui déconcentre le Roi qui ne voit pas arriver un Twist of Fury. Jeff Hardy n'a plus qu'à appliquer son Swanton Bomb pour une victoire somme toute rapide.

Vainqueur: Jeff Hardy

Triple H fait face à la caméra et s'excuse envers les fans qui n'ont pas pu être présent, expliquant que les superstars ont grand besoin d'eux. Il laisse maintenant la parole à Michael Cole qui accueille John Cena.

Après avoir laissé un petit message aux fans. Le seize fois champion du monde va droit au but et parle du Fiend. Il explique qu'il a beaucoup été critiqué d'avoir empêché plusieurs lutteurs d'atteindre les sommets et que Bray Wyatt est l'un d'entre eux. Il rétorque que, certes, il a remporté beaucoup de match, Mais qu'il a aussi essuyé de grosses défaites, citant Rob Van Dam, The Miz, CM Punk ou Brock Lesnar. Il ne s'est pour autant pas dit enterré car il sait qui il est.

Tout ce qui compte pour lui est d'investir dans l'avenir de la fédération. Rhea Ripley, Matt Riddle, Tommaso Ciampa, Velveteen Dream pour ne citer qu'eux car eux disent "Comment puis-je aider la fédération ?" et non "Quand est-ce que ce sera mon tour ?" Bray Wyatt fait partie de la seconde catégorie.

Il dit qu'il y a six ans à WrestleMania xXx, il a remporté son duel contre Bray Wyatt parce que celui-ci a abandonné, mais qu'il le blâme pour sa défaite. Il déclare qu'il a accepté le défi lancé par le Fiend car il a la volonté de le faire disparaître, mettant fin à la personne la plus surestimée de la fédération.

Ils sont coupés par le rire de Bray Wyatt. Sa voix dit qu'il est content de voir Cena être au Performance Center, même s'il dit des choses méchantes à son sujet. Cole et Cena cherchent après lui et Bray Wyatt se montre dans les gradins. Il monte dans le ring.

Il affirme que ce n'est pas lui qui est malade, mais bien Cena. Il sait pourquoi il n'a pas pu résister à accepter. Nous savons tous qu'il ne pense pas vraiment au futur, mais bien de lui-même, quitte à enterrer de jeunes prometteurs au passage. C'est ce qu'il s'est produit il y a 6 ans.

C'est comme s'il lui avait volé quelque chose. Il y pensait tellement qu'il voulait se taper la tête au mur pour faire arrêter toutes ses voix dans sa tête. Il a fini par les écouter et son désastre est devenue une majestueuse funhouse. John Cena l'a brisé il y a six ans, mais il s'est reconstruit. Il vient à WrestleMania pour un massacre.

Le show se termine avec les lumières qui s'éteignent et le rire de Bray Wyatt.



Dernière modification par Maximo ; 14/03/2020 à 12h51.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h21.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,16166 seconds with 8 queries