FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - Dynamite - 11 mars 2020
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 12/03/2020, 10h01
AEW Résultats - Dynamite - 11 mars 2020
Nouvelle publiée par Maximo





On rappelle que Chris Jericho et Sammy Guevara affronteront ce soir Hangman Page et un partenaire mystère vu que Kenny Omega est blessé. On voit maintenant les Young Bucks aux côtés de Page qui les repousse cependant. Le segment se termine avec les Bucks se demandant si Page va faire équipe avec "lui".


- Cody (w. Brandi Rhodes et Arn Anderson) def. Ortiz (w. Santana)

Match de plus de 10 minutes qui voit Brandi porter un coup de ceinture à Santana pour le faire arrêter d'intervenir. Malgré son travail sur la jambe de Cody, ce dernier parvient à faire abandonner le membre des Proud N Powerful sur un Figure Four. A signaler que l'on a vu Jake The Snake Roberts pendant le match avec son client ... Lance Archer ! Celui-ci a semblé vouloir s'en prendre à Cody mais Roberts l'en a empêché.

Santana veut attaquer Cody par la suite mais Matt Jackson eh Kenny Omega arrivent et le repousse. Chris Jericho apparaît maintenant sur le titantron pour dire que dans deux semaines, l'Inner Circle va botter le derrière de The Elite à Bloods & Guts. La caméra bouge et on voit que le clan heel a attaqué Nick Jackson. Celui-ci sera évacué en ambulance peu après.


- Nyla Rose et Bea Priestley def. Hikaru Shida et Kris Statlander

Shida pensait avoir pris le dessus sur Rose après un Michinoku Driver mais Priestley vient casser le tombé. La japonaise se retrouve cependant isolée et parvient à dominer Priestley mais pas la championne. Rose enchaîne ainsi un Spear et Beast Bomb pour la victoire des heels. Post-match, Priestley attaque sa coéquipière du soir et pose avec la ceinture.


Christopher Daniels se moque en coulisse du Dark Order et de leur défaite de la semaine dernière contre les SCU. Le clan parle du grand Exalted One mais on a toujours pas vu celui-ci. Tout cela est un mensonge. Daniels propose ensuite à Evil Uno et Stu Grayson des matchs 1 vs. 1 et s'attend à ne toujours pas voir the Exalted One.



- Maxwell Jacob Friedman, The Butcher & The Blade (w. Wardlow et The Bunny) def. Jurassic Express (Luchasaurus, Jungle Boy et Marko Stunt)

MJF est une nouvelle apparu avec son t-shirt "I pinned Cody". La fin de match voit The Butcher et Luchasaurus brawler à l'écart. Jungle Boy voit lui son attention être attirée par The Bunny, ce qui permet à The Blade de prendre l'avantage et le sortir. Wardlow attaque maintenant Luchasaurus et sur le ring, MJF porte son Salt of the Earth sur Stunt pour la victoire des heels.


On revoit la performance à deux contre un de Darby Allin en Main Event de la semaine dernière. Maintenant une vignette sur Allin que l'on voit en voiture avec un sac mortuaire. Dedans il y a un mannequin ressemblant à Sammy Guevara.


Dr. Britt Baker est interviewée par Tony Schiavone. Pour l'occasion elle lui a de nouveau apporté un café Starbucks. Elle commence par critiquer le public et se prétend contre l'alcool. Cela détruit les dents et elle s'y connaît, elle est dentiste. Elle continue à tacler le public en disant que dans cette la salle tout le monde semble se ressembler, comme une grande famille. Elle s'élève maintenant comme un modèle pour ces petits gens et les remercie de l'avoir écouté, ce qui lui donne droit à de gros hués. Big Swole arrive ensuite et lui dit que la seule chose qu'elle sait faire est parler. Elle ne comprend pas pourquoi Baker se cache derrière Schiavone qui ne l'apprécie même pas. Baker lui répond que la seule personne dont l'avis compte pour elle est son mari. Big Swole fait alors une référence à Adam Cole en disant "I'm married bay bay". Baker répond à cela en lui lançant son café au visage avant de fuir.



- Death Triangle (PAC, Pentagon Jr. et Fenix) def. Joey Janela et Private Party (Marq Quen et Isiah Kassidy)

Janela était principalement là pour mettre le nouveau clan heel de l'AEW. Le face reçoit en effet le Stunner de Fenix, Le finisher commun des Lucha Brothers avant que PAC ne le finisse avec sa Black Arrow. Le Death Triangle porte ensuite chacun une prise de soumission sur leurs adversaires du soir jusqu'à ce que les Best Friends et Orange Cassidy arrivent pour les faire fuir.


Dustin Rhodes est en tenu pour combattre et fait comprendre qu'il sera le coéquipier de Hangman Page ce soir contre l'Inner Circle.


Shawn Spears fait une promo pour rappeler qu'il est toujours à la recherche d'un coéquipier. On voit d'ailleurs quelques auditions.


Jim Ross a interviewé Jon Moxley un peu plus tôt dans la journée. Le nouveau champion dit ne pas se sentir bien suite au beatdown de l'Inner Circle la semaine dernière. Moxley ajoute cependant qu'il les a déjà battu, il leur a pris le titre. Le champion conclut en disant qu'il ne manquerait le Bloods & Guts Match pour rien au monde.


Les règles de ce match sont d'ailleurs précisées. Il s'agira d'une grande cage recouvrant deux rings. Il n'est possible de gagner que par soumission ou si une équipe abandonne.


La semaine prochaine nous aurons:
- les Lucha Brothers contre les Best Friends
- La révélation de l'identité de l'Exalted One
- Un 3 vs. 3 entre l'Inner Circle et The Elite pour l'avantage dans le B&G Match.


- Hangman Page et Fusin Rhodes (w. Brandi Rhodes et QT Marshall) def. Inner Circle (Chris Jericho et Sammy Guevara) (w. Jake Hager, Ortiz et Santana)

Pendant le match, Jericho a volé une bière et s'est moqué du penchant pour l'alcool de Page. Plus tard, Jericho contre une tentative de Buckshot Lariat de Page en Wall of Jericho. Rhodes vient cependant faire le save alors que la tentative de Shooting Star Press de Guevara ne donne rien. Page et Jericho se battent maintenant à l'extérieur. Sur le ring, Rhodes porte un Destroyer à Guevara. Page fait son retour et porte sa Buckshot Lariat sur ce même adversaire pour la victoire des faces.

Post-match, l'Inner Circle attaque les vainqueurs. Kenny Omega veut à nouveau faire le sauvetage mais cette fois-ci ne peut rien. Jericho lui porte même son Judas Effect. Cody arrive à son tour mais ce n'est pas très efficace non-plus, Hager le sortant du ring et Ortiz lui porte une Suplex sur la rampe. L'inner Circle amène maintenant Page sur la rampe et semble vouloir partir sur une nouvelle Powerbomb groupée comme ils ont fait sur Jon Moxley la semaine dernière. Matt Jackson vient cependant faire le save à base de Superkicks et Spears. Matt et fait maintenant face à Page avec qui il a une anicroche et finit par lui faire un doigt d'honneur. Finalement le show se termine avec Jericho les attaquant tous les deux avec une chaise.



Dernière modification par Maximo ; 12/03/2020 à 18h50.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h13.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05568 seconds with 8 queries