FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - NXT du 11 mars 2020
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 12/03/2020, 02h50
NXT Résultats - NXT du 11 mars 2020
Nouvelle publiée par Ralgrad


Régulièrement battu dans les audiences face à Dynamite, NXT veut à tout prix éviter de passer pour le Tottenham de service et compte sur un programme fort ce soir pour inverser la tendance et devenir le Leipzig de la semaine. Pour se faire, un match de championnat nord-américain est prévu, sans oublier le choc Mia Yim/Dakota Kai, ainsi qu'un match de championnat des équipes.



On démarre avec du lourd, puisque Keith Lee et Cameron Grimes ouvrent le show après l'habituelle vidéo récapitulative de ce qu'il s'est passé la semaine dernière.

Championnat d'Amérique du Nord
Keith Lee (c) bat Cameron Grimes
: Après un début de match assez disputé, le challenger a étonnement pris les choses en main, passant près de la victoire après une impressionnante German Suplex. Il perd son avantage après que son Cave In soit contré en Powerbomb, Keith Lee termine le match avec une Big Bang Catastrophe et conserve sa ceinture.

Alors qu'il célèbre sa victoire, Damian Priest arrive et attaque le champion nord-américain avec une matraque. C'est alors que Dominik Dijakovic intervient pour empêcher que Priest continue son passage à tabac.



Match qualificatif pour le Ladder Match de Tampa (Florida)
Mia Yim bat Dakota Kai
(avec Raquel Gonzalez) : Le début de match est serré, aucune des deux femmes ne se laisse faire, jusqu'à ce que Kai attire l'attention de l'arbitre, permettant à Raquel Gonzalez d'intervenir et porter un Slam à la sud-coréenne avant la pause publicitaire. En fin de match, après une nouvelle intervention de Gonzalez, l'arbitre -en pleine discussion avec Gonzalez- ne voit pas le tombé de Dakota Kai. Cette dernière frustrée n'esquive pas le Codebreaker de Mia Yim et perd.

Après le match, Raquel Gonzalez se rue sur la gagnante et lui porte un Powerbomb. La sud-coréenne est malgré tout qualifiée pour la suite du tournoi.

On voit Tommaso Ciampa arriver dans le bâtiment du Performance Center (lieu de l'épisode du soir). Lorsqu'un intervieweur lui demande ce qu'il pense des propos qu'a tenu Johnny Gargano la semaine dernière, Ciampa ne semble pas du tout impressionné.

Kushida bat Raul Mendoza : Match rapide qui voit la victoire du japonais sur le mexicain via une Hoverboard Lock, qui fait abandonner Mendoza.

Une vidéo est diffusée montrant Tyler Breeze être interviewé plus tôt dans la journée. Alors qu'on lui demande ce qu'il pense du Performance Center, l'ancien coéquipier de Fandango est interrompu par Austin Theory qui se moque de lui en disant que certains lutteurs comme lui ne peuvent réussir. Breeze prend alors son téléphone et le prend en photo avant d'ajouter que Theory est bon le temps d'un flash.



Rhea Ripley est sur le ring, elle déclare que Charlotte Flair aura besoin d'un meilleur plan pour entrer dans sa tête. Elle lui bottera le derrière à WrestleMania... Charlotte Flair arrive justement et l’interrompt. Elle calme la foule en rappelant qu'elle a construit NXT, avant d'ajouter que Ripley ne peut faire le poids face à elle, qu'il est encore trop tôt pour elle de l'affronter. Flair monte sur le ring et indique qu'elle coulera Ripley sous l'eau, mais cette dernière l'attaque. Les deux femmes s'échangent des coups, Flair réussi à placer une Big Boot, elle tente une Figure Four, mais Ripley réussit à la repousser. Flair part donc à l'extérieur et tire les jambes de Ripley pour appliquer une Figure Four autour du poteau pour clôturer ce segment.

Alors que Mia Yim est interviewée à l'extérieur du Performance Center sur sa victoire du jour, une voiture débarque et kidnappe Raul Mendoza qui se trouvait-là.

Match qualificatif pour le Ladder Match de Tampa (Florida)
Tegan Nox bat Deonna Purrazzo : Match très très court, Purrazzo prend un tout petit avantage grâce à une T-Bone, alors qu'elle applique une Fujiwara Armbar, la galloise retourne la prise et applique un tombé pour le compte de deux. Au moment de se relever, Nox exécute un Shining Wizard pour la victoire en moins de trois minutes.

On voit encore une vignette étrange, sans qu'on en sache davantage sur les raisons de la diffusion.



L'Undisputed Era débarque au complet pour le main-event, mais sont interrompus par Velveteen Dream. Il indique qu'Adam Cole a toujours été dans sa ligne de mire, qu'il en a rien à faire de Roderick Strong ou de sa famille. Il continue en disant à propos de ses pantalons que ce n'était que de simples visages cousus dessus, qu'il n'est pas aussi mauvais qu'on le croit et qu'il n'a en ce sens, jamais visé la famille de Strong, ajoutant que Roderick Strong est juste trop stupide pour comprendre cela. Pour lui, Velveteen Dream/Adam Cole est le main-event du prochain NXT TakeOver. Adam Cole lui dit qu'il a perdu la semaine dernière et qu'il n'a pas gagné de match de championnat. Cole annonce même que la semaine prochaine, il organisera une célébration puisqu'il aura le règne le plus long de l'histoire du titre. Alors que le clan semble prêt à lyncher Dream, les Broserweights débarquent pour le main-event.

Championnat des Équipes de la NXT
The Broserweights (c) battent The Undisputed Era
: Kyle O'Reilly et Bobby Fish se font surprendre en début de match mais reviennent dans le match au retour de la pause publicitaire, ils isolent Matt Riddle pendant plusieurs minutes et prennent ainsi un bel avantage. Mais Riddle parvient à faire le changement et Pete Dunne se déchaîne. Après une longue action, il se retrouve sur le ring et simule une attaque d'Adam Cole, l'arbitre tombe dans le panneau et renvoie Cole et Strong des abords du ring. Les Grizzled Young Veterans débarquent et s'en prennent aux champions, mais Dunne réussit à se débarrasser d'eux. Les Broserweights enchaîne avec leurs coups de genou pour la victoire.

Tommaso Ciampa arrive sur le ring et demande à Johnny Gargano de venir et s'expliquer. Gargano apparait alors sur le grand écran et déclare que Ciampa est la pire raclure du vestiaire. Il a fait de terribles choses en 2017 et a continué ainsi, mais est désormais considéré comme une bonne personne. Pourquoi est-il pardonné ? Ciampa décide dès lors de quitter le ring pour le chercher. Il finit par le trouver et démarre des échanges de coups à travers les halls du Performance Center. Gargano traite Ciampa de menteur, ce dernier réplique en le frappant aux côtes avec un poids d'une cinquantaine de kilos. Les échanges se poursuivent et les deux hommes arrivent sur une sorte de podium, Gargano place un Superkick ce qui fait basculer Ciampa. Ce dernier revient pour porter le Air Raid Crash depuis le podium pour atterrir sur la table en bas. Les officiels débarquent par la suite pour s'occuper des deux hommes.



Dernière modification par Ralgrad ; 12/03/2020 à 04h21.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h15.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05737 seconds with 8 queries