FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - Impact Wrestling - 10 mars 2020
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 11/03/2020, 10h03
Impact Wrestling Résultats - Impact Wrestling - 10 mars 2020
Nouvelle publiée par Maximo





- Rhino def. Madman Fulton (w. Dave et Jake Crist)

Rhino a voulu porter son Gore mais Fulton l'a contré avec une Big Boot. Fulton monte ensuite sur la troisième corde mais sa tentative de Clothesline est esquivée. Rhino arrive alors enfin à placer son Gore et remporte le match. Les frères Crist attaquent Rhino post-match jusqu'à ce que Sabu vienne faire le sauvetage.



Vidéo package sur Chris Bey qui débutera la semaine prochaine.


Promo de Tessa Blanchard qui exprime sa satisfaction d'être championne. Elle est cependant tournée vers le futur et compte suivre de près Le match final entre Eddie Edwards et Michael Elgin. Elle veut le vainqueur à Rebellion.


- The Rascalz (Dez et Zach) def. Desi Hit Squad (Mahabali Shera et Rohit Raju) (w. Gama Singh)

Les Rascalz ont isolé Shera sur le ring, enchaîné les Kicks, le Double Superkick avant de voir Zach porter son Final Flash pour la victoire.


Alors que Rob Van Dam et Katie Forbes se plaignent des trolls sur Twitter, Cody Deaner arrive et complimente Forbes sur sa tenue. Joey Ryan arrive et lui reproche ce type de propos. Finalement RVD et Ryan se mettent d'accord pour affronter les Deaners la semaine prochaine.


Vidéo Package sur Tenille Dashwood qui va bientôt revenir à Impact.


C'est l'heure de l'Open Challenge de Jordynne Grace pour son titre Knockouts. Madison Rayne arrive pour lui présenter son adversaire ... une certaine Lacey Ryan.


- Impact Knockouts Championship: Jordynne Grace (c) def. Lacey Ryan (W. Madison Rayne)

Cela n'est pas un squash et Ryan obtient même des near falls comme après un Frog Splash. La championne conserve cependant avec son Grace Driver.


TJP est avec Fallah Bah en coulisse et ce dernier se réjouit de leur prochain match de championnat pour le titre Tag. Bahh souligne qu'ils pourraient devenir les premiers champions philippins. TJP lui dit qu'il va tout faire pour arriver à ça.


Chris Sabin fait son retour au sein de la compagnie. Il indique être là pour annoncer sa présence en tant qu'arbitre spécial pour le show TNA Revival du mois d'avril. Il est interrompu par l'arrivée de Moose qui lui dit que sa présence n'est pas nécessaire. Moose annonce ensuite que lors de ce show, il va prendre le titre dans le King of the Mountain Match. Sabin se rend cependant compte qu'il ne connaît pas règles de ce match et lui explique. Moose en tire la conclusion que ce match est stupide.


Recap vidéo sur la série de matchs entre Eddie Edwards et Michael Elgin.


Taya Valkyrie est en pleurs dans un bar, déçue de ne plus être Knockouts Champion et de pas avoir réussi à prendre la ceinture de Tessa Blanchard. Rosemary est présente également et lui que vu qu'elles n'ont plus rien à perdre, elles peuvent célébrer.


- Willie Mack et Ace Austin def. Glenn Gilberrti et Johnny Swinger

Mack a commence le match seul vu qu'il ne voulait pas de coéquipier et a eu la surprise de voir arriver le heel Ace Austin. Les deux s'entendent surprenament bien et Austin porte son The Fold et Mack son Stunner pour la victoire.


Su Yung attaque Havok en coulisse. Cette dernière essaie de la repousser mais Yung lui applique le Mandible Claw avant de l'enfermer dans un cercueil.


Johnny Swinger et Glenn Gilberrti se reprochent l'un l'autre leur défaite et décident de ne plus faire équipe.


- Best of Five Series Match #5: Eddie Edwards vs. Michael Elgin finit en Double Pin

Match de plus de 20 minutes qui voit Notamment Edwards se relever des Buckle Bombs d'Elgin. L'arbitre se retrouve mis ko à un moment et Edwards place son Boston Knee Party qui n'obtient cependant qu'un compte de deux avec l'arrivée d'un nouvel arbitre. Elgin lui applique peu après un Crossface qu'Edwards retourne. Les épaules des deux lutteurs sont au sol et l'arbitre compte donc le Double Pin.

L'officiel Scott D'Amore arrive et est embêté par ce resultat. Tessa Blanchard vient finalement à son tour et dit que peu importe, elle prend les deux pour Rebellion.




 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h36.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05471 seconds with 8 queries