FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus

Becky Lynch recadre un champion UFC
Section: Nouvelles

Options
Vieux 13/02/2020, 13h48
 Becky Lynch recadre un champion UFC
Nouvelle publiée par Mister c

Récemment, Jon Jones, champion des poids légers et lourds de l'UFC, a laissé entendre que sa collaboration avec le WWE lui semblait "inévitable".

Il semble que la championne de la RAW, Becky Lynch, l'ait mal pris. S'adressant à Marc Raimondi d'ESPN, Lynch a expliqué pourquoi elle pense que pour Jones, et beaucoup d'autres athlètes, participer à la WWE était un travail facile, alors que cela ne pourrait pas être plus éloigné de la vérité.

Citation:
Inévitable ? C'est un bien grand mot. Je pense que les gens pensent que c'est du gâteau.Rien n'est plus faux. Déjà, Ce n'est pas aussi simple que d'arriver ici. Il faut se faire un nom. Et tu dois être obsédé par ça. Il faut aimer ça. Ce n'est pas une chose où vous avez un combat tous les six mois.Vous vous battez trois, quatre, parfois sept jours par semaine, 52 semaines par an. Et que les gens pensent parfois que c'est une chose facile dans laquelle ils peuvent se promener, ça m'irrite un peu. Ça m'irrite, c'est vrai. Parce que j'aime ce métier. Je l'aime plus que tout.
The Man poursuit ainsi :

Citation:
S'il l'aime comme moi, eh bien, on l'attend. Je vais lui montrer les ficelles du métier. Mais s'il veut juste se faire de l'argent facile, ce n'est pas la bonne façon de le faire.

Dernière modification par Ralgrad ; 13/02/2020 à 14h00.

Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion

FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h47.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,06057 seconds with 8 queries