FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - Dynamite - 12 février 2020
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 13/02/2020, 10h42
AEW Résultats - Dynamite - 12 février 2020
Nouvelle publiée par Maximo





Le show démarre par une vignette du Dark Order qui dit que certains de ses membres pourraient être plus proches qu'on ne le croit.


- AEW Tag Team Championship: Kenny Omega et Hangman Page (c) vs. SCU (Frankie Kazarian et Scorpio Sky) (w. Christopher Daniels)

Alors que Page se déchaînait sur les SCU, Sky sort Omega du ring et Kazarian le calme avec une Lariat qui lui donne un compte de deux. Les SCU portent maintenant une prise à deux à Page pour un nouveau near fall. Kazarian enchaîne avec un Backstabber et Sky un Cutter avant que les deux n'y aillent d'un Dragon Sleeper. Omega fait cependant son retour et vient casser la double prise de soumission Omega porte ensuite son V-Trigger sur Kazarian puis une Snap Dragon Suplex sur Sky. Les champions veulent faire un teamwork sur Kazarian mais Sky arrive à la rescousse. Omega porte alors un nouveau V-Trigger à Kazarian alors que Paige dive vers Sky à l'extérieur. Les Champions isolent maintenant Kazarian sur le ring et portent leur combinaison V-Trigger/Buckshot Lariat pour la victoire.

Résultat: victoire et toujours champions Kenny Omega et Hangman Page

Le Dark Order fait son apparition après le match mais est rapidement suivi par les Best Friends, The Butcher And The Blade, Angelico et Jack Evans et enfin les Young Bucks pour un brawl general. L'objectif de ce segment est de builder la bataille royale de la semaine prochaine qui verra les vainqueurs avoir une opportunité au titre Tag.


Jim Ross interviewe Santana qui dit qu'il y a 10 ans, il était au plus bas de sa vie et qu'il ne savait plus quoi faire. Son père était Là cependant et à pu le guider. Santana fait savoir qu'il est mort et qu'il a commencé à perdre la vue dès l'âge de 10 ans. Santana se reconcentre sur son adversaire du soir, Jon Moxley, en disant qu'il a eu l'opportunité de rejoindre l'Inner Circle mais qu'il a refusé. En faisant cela, il a construit le propre cercueil qui va l'enterrer.



Vignette de Darby Allin qui sans dire un mot fait comprendre qu'il est toujours énervé contre l'Inner Circle. Il a challenge d'ailleurs Sammy Guevara pour Revolution.


- Dustin Rhodes vs. Sammy Guevara (w. Jake Hager)

Guevara a commencé le combat en cherchant à fuir l'affrontement et cela lui a plutôt réussi, parvenant à dominer Rhodes pendant une grande partie. Rhodes finit cependant par le calmer avec un Flatiner, une Clotheslines et un Uppercut. Guevara recommence à prendre de l'énergie mais se fait sécher par un Snap Slam pour un compte de deux. Rhodes monte maintenant sur la troisième corde mais Hager le provoque. Guevara en profite pour reprendre l'avantage et placer un Go To Sleep pour un compte de deux. Guevara veut maintenant monter sur la troisième corde mais Rhodes l'en déloge pour lui porter un Destroyer puis son Final Reckoning pour le compte de trois.

Résultat: victoire de Dustin Rhodes

Rhodes prend le micro ensuite et demande si Hager compte un jour combattre dans le ring. Il comprendrait cependant, Hager a échoué en tant que lutteur tout autant qu'en tant que combattant MMA. Rhodes le challenge finalement pour Révolution. Hager entend le défi mais repart sans répondre.


Tony Schiavone interviewe Dr. Britt Baker qui explique pourquoi elle a attaqué Yuka Sakazaki la semaine dernière. Elle indique qu'elle est restée professionnelle et à vu que la dent de la japonaise allait tomber de toute façon. Elle a donc pris à cœur son métier de dentiste et s'en est occupée. Schiavone l'interroge maintenant sur le match de ce soir entre Riho et Nyla Rose. Baker répond que les deux sont fantastiques mais que le titre est dans son viseur, peu importe la gagnante. Baker vise ensuite le public en se présentant comme un modèle pour les gens et en rappelant qu'elle a deux Masters. Elle est l'image de la division éminence elle qui fut la première lutteuse signée.


- AEW Women's Championship: Riho (c) vs. Nyla Rose

Rose est allée chercher une table mais Riho l'a contré avec in High Cross pour un compte de deux. Rose reprend cependant l'avantage et un Slam puis un Leg Drop lui donne à son tour un near fall. La challenger continue à rester dominante et coince Riho dans le coin pour continuer à lui porter des coups. La japonaise parvient cependant à s'acheter du répit avec un Dropkick puis un Crucifer Driver. Riho veut maintenant Marie sur un 619 mais celui-ci est contré. Riho enchaîne alors très vite avec un Basement Drop Kick pour un compte de deux. Rose reprend à nouveau le contrôle et un Samoan Drop lui donne à son tour un compte de deux. L'américaine coince maintenant son adversaire dans les cordes avant d'y aller d'un coup de genou pour un near fall. Riho se débat et mais se fait mordre par Rose qui enchaîne avec un Avalanche DDT pour un near fall. Riho tente un premier comeback mais est séchée. La japonaise persiste et un Northern Lights lui donne finalement un compte de deux. La japonaise monte sur la troisième corde et porte son Double Stomp pour un compte de ... un ! Riho porte le Stomp deux autres fois encore quand Rose attrape les cordes. La challenger reprend ses esprits et place un Spear suivi de sa Beast Bomb pour la victoire. Rose venge sa défaite contre Riho lors du tout premier épisode de Dynamite.

Résultat: Victoire de Nyla et nouvelle AEW Women's Champion




Après une pause publicitaire, on voit Nyla revend it en coulisse avec sa ceinture et provoquer Kenny Omega, très proche de Riho.


Promo de Chris Jericho qui indique qu'il a une surprise pour la semaine prochaine. Il a en effet engagé un chasseur de prime afin de s'occuper de Jon Moxley. Il s'agit de ... Jeff Cobb (ROH).


- Maxwell Jacob Friedman (w. Wardlow) vs. Jungle Boy (w. Luchasaurus et Marko Stunt)

MJF a mis ses doigts dans les yeux de son adversaire avant de me malmener à l'extérieur, l'envoyant notamment contre les barricades. MJF continue avec un Backbreaker avant que Jungle Boy ne parvienne à inverser la tendance. Celui-ci parvient à porter des coups de poings puis une Clotheslines. MJF glisse à l'extérieur mais Jungle Boy lui fait deux Dives consécutifs avant de remonter son adversaire pour un Poison Hurricanerana et un compte de deux. MJF le coupe cependant dans son élan avec un Superkick suivi d'une Gory Bomb avant d'être à deux doigts de se faire surprendre par un roll-up. MJF domine au moment où il a une attention pour Brandi Rhodes en disant que contrairement à Cody, il est un vrai homme. Le tout dit en se tenant le paquet. Jungle Boy a cependant pu se reposer un peu et contre MJF avec une Liger Bomb pour un compte de deux. Wardlow donne ensuite discrètement la bague que MJF avait remporté il y a quelques semaines. Le coup de poing decMJF met alors ko Jungle Boy mais MJF continue avec un Double Cross pour la victoire.

Résultat: victoire de Maxwell Jacob Friedman

Post-match, Wardlow vient frapper Jungle Boy.


On annonce pour la semaine prochaine:
- le Cage Match entre Cody et Wardlow
- Jon Moxley vs. Jeff Cobb
- La bataille royale des équipes
- Kenny Omega et Jabgman Page defendant leur titre Tag contre les Lucha Brothers

Vidéo package sur PAC et son histoire avec Kenny Omega. On rappelle que les deux s'affronteront une troisième fois dans deux semaines dans un Iron Man Match de 30 minutes.


Jake Hager vs. Dustin Rhodes est officialisé pour Revolution.


On voit Chris Jericho, Jake Hager et Sammy Guevara se diriger vers une suite de luxe pour regarder le Main Event.


- Jon Moxley vs. Santana (w. Ortiz)

Santana à comme son coéquipier Ortiz la semaine dernière ciblé l'œil blessé de Moxley. Moxley lui porte un Armbar mais Santana parvient à s'en sortir et part à l'extérieur. Moxley le suit cependant et le ramène sur le ring pour lui porter une German Suplex. Santana inverse cependant la tendance avec un Flatiner et un Cutter pour un compte de deux. Santana part maintenant sur un Piledriver mais toujours deux. Santana monte maintenant sur la troisième corde et part sur un Frog Splash mais Moxley avait remonté les genoux. Santana lui porte peu après un Superkick mais Moxley lui répond avec une Lariat. Moxley monte maintenant sur la troisième corde mais Ortiz en profite pour lui cracher un Mist au visage. Santana suit avec un Cannonball et porte un nouveau Frog Splash qui cette fois passé mais ne lui donne qu'un compte de deux. Moxley reprend cependant le contrôle et s'attaque au bon œil de Santana avant de lui porter son Death Rider pour le compte de trois.

Résultat: victoire de Jon Moxley

Ortiz attaque Moxley post-match alors que le reste de l'Inner Circle arrive. Ils détruisent Moxley sur qui Guevara porte notamment le 630 et Jericho le Judas Effect. Le chasseur de prime Jeff Cobb n'a également pas attendu la semaine prochaine et est là pour montrer à tout le monde à quoi son Tour of the Islands ressemble.



 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h50.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,11357 seconds with 8 queries