FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - NXT du 12 février 2020
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 13/02/2020, 09h49
NXT Résultats - NXT du 12 février 2020
Nouvelle publiée par Ralgrad




Le show s'ouvre avec Roderick Strong qui trouve que le Velveteen Dream a été irrespectueux de s'habiller avec le visage de sa femme et de son enfant. Il considère que cette histoire est devenue personnelle et exige des excuses, sauf que ce n'est pas Dream qui arrive, mais Bronson Reed. Ce dernier indique qu'il a un problème avec Strong et qu'ils vont donc le régler dès maintenant.

Roderick Strong a battu Bronson Reed

Un match qui aurait pu être une simple formalité, mais qui s'est tourné en bel affrontement serré. Reed est passé près de la victoire mais s'est fait surprendre en toute fin de match, malgré que les lumières de l'arène se soient éteintes (probablement par Velveteen Dream).

Justement, le Dream apparait sur le grand écran. On le voit avec une tenue arborant le visage de Marina Shafir (la femme de Roderick Strong) avec un "Call me up Marina", ce qui énerve Strong. Le jeune lutteur rappelle que Strong a tenté de mettre fin à sa carrière après l'avoir jeté d'un camion précédemment et lui demande ce qu'il pourrait arriver s'il décidait de répliquer. Il donne la réponse : il réalisera les rêves de Marina.

On voit une vidéo des Broserweights qui font un road-trip avec le trophée du Dusty Rhodes Tag Team Classic. Pete Dunne, qui était au volant et qui roulait de manière peu académique, se fait arrêter car il n'a pas le permis. Matt Riddle se demande par la suite comment ils vont bien pouvoir faire pour rejoindre Portland (lieu du prochain NXT TakeOver).

Cathy Kelley interviewe Angel Garza en coulisse. Le mexicain rappelle qu'il n'a pas perdu le titre des poids-moyens et qu'il a déjà battu Lio Rush par le passé et qu'il le fera à nouveau pour s'avancer comme l'aspirant au titre de Jordan Devlin. Lio Rush arrive et l'interrompe en déclarant qu'il est différent de la dernière fois, il a plus faim, il est plus rapide et plus fort que jamais.



Dakota Kai a battu Candice LeRae

C'était en quelques sortes, un match de préparation pour Dakota Kai, qui affrontera Tegan Nox ce dimanche. La néo-zélandaise a trouvé la victoire en surprenant LeRae qui venait d'appliquer une German Suplex et un Gargano Escape.

Tegan Nox arrive après le match et se bagarre avec sa future adversaire, mais la sécurité intervient pour arrêter cela.



Johnny Gargano a battu Cameron Grimes

Annoncé aussi juste avant que le show ne commence, Gargano sauve l'honneur du couple ce soir en battant Grimes. Le match a été disputé pendant près d'un quart d'heure, mais la fin a vu le futur adversaire de Finn Bálor appliquer un Gargano Escape pour la victoire.

Adam Cole rassure Roderick Strong et lui dit de ne pas s'inquiéter du Velveteen Dream et qu'ils s'occuperont de lui plus tard, car ce soir il a un match contre Kushida et promet de lui mettre une leçon pou envoyer un message à Tommaso Ciampa.

On voit Pete Dunne et Matt Riddle en train de pédaler sur un bateau pour amoureux, maintenant qu'ils sont privés de voiture. Riddle sent un peu de colère monter en Dunne et lui assure qu'il trouvera un autre moyen de locomotion.

Le Robert Stone Brand déclare que Kayden Carter a été chanceuse dans sa victoire contre Chelsea Green, mais qu'une revanche la semaine dernière va permettre de remettre les points sur les "i".

On annonce également que Roderick Strong affrontera le Velveteen Dream, la semaine prochaine.



Match pour déterminer le challenger n°1 au titre des poids-moyens
Lio a battu Angel Garza


Alors qu'on aurait pu croire que le mexicain resterait dans la course au titre, Lio Rush a surpris toute la salle en s'octroyant une belle victoire. Garza a touché la victoire du bout des doigts, mais a vu son Wing Clipper être contré en fin de match.

Jordan Devlin arrive après le match et nous rappelle en quelques sortes que le combat entre lui et Lio Rush aura lieu la semaine prochaine (programme chargé visiblement).

On voit Mark Henry dans une vidéo qui hype le futur match entre Keith Lee et Dominik Dijakovic. Le retraité déclare que ces deux-là sont en train de révolution les batailles de poids-lourds (big men donc davantage par rapport à leur taille, que leur poids).

Bianca Belair a battu Santana Garrett

Match rapide qui n'a pas duré plus d'une minute, voyant Belair appliquer son KOD après avoir porté un Spear.

Bianca Belair prend le micro et déclare ne pas aimer être ignorer par Rhea Ripley (qui est en pleine rivalité avec Charlotte Flair aussi). Belair indique que Ripley ferait mieux de ne pas la sous-estimer, car elle quittera NXT TakeOver : Portland avec le titre féminin. La championne arrive enfin et répond qu'elle ne sous-estime pas Belair, mais qu'au contraire, elle la voit bien et va lui rentrer dedans. Les deux femmes se battent mais Belair prend l'avantage et exécute son KOD.


On voit à nouveau les Broserweights qui sont sur un jet privé. Riddle dit qu'il connait un gars qui peut les ramener à Portland. Finalement, après avoir mis le trophée dans la soute à bagages, il s'enferme avec Dunne dedans (probablement, car ils n'étaient pas autorisés à y être dedans). On voit ensuite que le jet appartient... à Triple H.

On voit Tommaso Ciampa dans une vidéo indiquant qu'il n'a jamais perdu le titre de la NXT et que dans quatre jours, il le récupérera. Il sait qu'il pourra aller à WrestleMania avec la ceinture autour de ses hanches, comme ça aurait dû être le cas, l'an passé. Il ajoute qu'un homme est plus dangereux quand il n'a plus rien à perdre et Cole par lui-même à quel point cela est vrai.




Adam Cole a battu Kushida

Dans l'optique de se venger de l'attaque de l'Undisputed Era, la semaine dernière, Kushida pouvait se frotter au champion de la NXT. Malheureusement pour le japonais, il n'a pas pu venir à bout d'Adam Cole qui a fini le match avec son Last Shot.

Tommaso Ciampa et Adam Cole se retrouvent face-à-face pour clôturer le show.


 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h13.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,08379 seconds with 8 queries