FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus

Mais que se passe-t-il vraiment entre Matt Riddle et Brock Lesnar ?
Section: Nouvelles

Options
Vieux 12/02/2020, 18h00
GENERAL DOSSIER Mais que se passe-t-il vraiment entre Matt Riddle et Brock Lesnar ?
Nouvelle publiée par Ralgrad

Ce n'est plus un secret pour personne, Matt Riddle veut affronter Brock Lesnar et a maintes fois fait allusion au champion de la WWE sur les réseaux sociaux via des photos ou des posts et lors d'interviews.

Apparemment, les deux concernés auraient eu un échange dans les coulisses du Royal Rumble, au cours duquel Brock Lesnar lui aurait dit d'arrêter ce petit jeu. Depuis, une rumeur est même sortie, indiquant que Vince McMahon commençait a en avoir marre de toute cette histoire et serait énervé contre Matt Riddle.

Alors que les fans ne pouvaient jusqu'ici que faire confiance aux sites US, un journaliste a demandé à Triple H -lors de la conférence de presse de NXT TakeOver : Portland- son vis-à-vis de la situation entre Riddle et Lesnar. The Game a répondu que cette histoire le divertissait bien, confirmant donc à demi-mots, qu'il s'est bien passé quelque chose ou bien au contraire, rien du tout et que ça l'amusait bien de lire toutes les rumeurs.

Citation:
Je n'ai pas vu s'il s'est passé quelque chose. J'ai entendu ce qui a été dit. Il y a eu une conversation entre les deux, Matt est Matt et Brock est Brock. Ils se sont parlés entre eux, c'est des mecs et je ne dis pas cela pour les dénigrer, mais c'est des adultes. Ils ont dialogué et peu importe ce qu'ils ont décidé entre eux, vous savez... il m'arrive de lire des trucs parfois et je me demande si des fois, c'est légitimement vrai ou que de la merde. Mais honnêtement, je m'en fiche un peu. Ça m'amuse et si jamais il y avait un quelconque soucis avec ça, on m'aurait appelé pour que je règle le problème.
Vous l'aurez compris, pour l'instant, aucune ligne rouge n'a semble-t-il été franchie (peut-être même qu'il ne s'est rien passé). C'est pourquoi Matt Riddle a encore provoqué Brock Lesnar en disant qu'il va le mettre à la retraite. La scène a eu lieu devant une foule, lors d'un House Show de la NXT.

Bryan Alvarez (du Wrestling Observer Newsletter) explique quand à lui, qu'il sait que cette histoire est vraiment légitime. Il a entendu une source lui dire que ce qui se passe à NXT ne semble pas plaire à Vince McMahon, mais que Triple H n'est pas forcément contre le fait que ce genre de chose arrivent à la NXT et restent dans le cadre du show jaune & noir.

Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion

FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09h46.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,05799 seconds with 8 queries