Ce n'est plus un secret pour personne, Matt Riddle veut affronter Brock Lesnar et a maintes fois fait allusion au champion de la WWE sur les réseaux sociaux via des photos ou des posts et lors d'interviews.
Apparemment, les deux concernés auraient eu un échange dans les coulisses du Royal Rumble, au cours duquel Brock Lesnar lui aurait dit d'arrêter ce petit jeu. Depuis, une rumeur est même sortie, indiquant que Vince McMahon commençait a en avoir marre de toute cette histoire et serait énervé contre Matt Riddle.
Alors que les fans ne pouvaient jusqu'ici que faire confiance aux sites US, un journaliste a demandé à Triple H -lors de la conférence de presse de NXT TakeOver : Portland- son vis-à-vis de la situation entre Riddle et Lesnar. The Game a répondu que cette histoire le divertissait bien, confirmant donc à demi-mots, qu'il s'est bien passé quelque chose ou bien au contraire, rien du tout et que ça l'amusait bien de lire toutes les rumeurs.
Citation:
Je n'ai pas vu s'il s'est passé quelque chose. J'ai entendu ce qui a été dit. Il y a eu une conversation entre les deux, Matt est Matt et Brock est Brock. Ils se sont parlés entre eux, c'est des mecs et je ne dis pas cela pour les dénigrer, mais c'est des adultes. Ils ont dialogué et peu importe ce qu'ils ont décidé entre eux, vous savez... il m'arrive de lire des trucs parfois et je me demande si des fois, c'est légitimement vrai ou que de la merde. Mais honnêtement, je m'en fiche un peu. Ça m'amuse et si jamais il y avait un quelconque soucis avec ça, on m'aurait appelé pour que je règle le problème.
|
Vous l'aurez compris, pour l'instant, aucune ligne rouge n'a semble-t-il été franchie (peut-être même qu'il ne s'est rien passé). C'est pourquoi Matt Riddle a encore provoqué Brock Lesnar en disant qu'il va le mettre à la retraite. La scène a eu lieu devant une foule, lors d'un House Show de la NXT.
Bryan Alvarez (du Wrestling Observer Newsletter) explique quand à lui, qu'il sait que cette histoire est vraiment légitime. Il a entendu une source lui dire que ce qui se passe à NXT ne semble pas plaire à Vince McMahon, mais que Triple H n'est pas forcément contre le fait que ce genre de chose arrivent à la NXT et restent dans le cadre du show jaune & noir.