Il y a deux jours, le Los Angeles Times a annoncé exclusivement la tenue de WrestleMania 37 au SoFi Stadium d'Inglewood (California), l'information a depuis été confirmée par la WWE. Dave Meltzer en a profité hier pour venir partager quelques précisions.
Apparemment, la ville de Inglewood et la WWE avaient chacune une idée bien précise sur l'année de l'organisation du plus gros pay-per-view de l'année.
La compagnie de catch tablait davantage sur 2022. La raison est simple, cette année-là, le Super Bowl s'y tiendra également courant février et la WWE voulait tout simplement prouver que WrestleMania attirerait plus de monde que le gros match de football américain.
Du côté de la mairie d'Inglewood, 2021 était le meilleur choix possible pour que WrestleMania puisse servir de test grandeur nature pour... le Super Bowl 2022.
Finalement, la WWE a accepté car sa motivation première était quand même d'organiser le show dans ce stade flambant neuf. Pour rappel, l'évènement aura lieu le 28 mars 2021.