FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - Raw - 10 février 2020
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 11/02/2020, 10h06
RAW Résultats - Raw - 10 février 2020
Nouvelle publiée par Maximo





Seth Rollins entouré de son crew se présente sur le ring. Il prend le micro pour dire qu'il sait que c'est dur de prendre des décisions difficiles et c'est pourquoi il s'en charge pour nous. Il va guider tout ce monde vers une meilleure destination. On revoit ensuite des images de l'Elimination Match de la semaine dernière qui a vu Buddy Murphy et les AOP battre Kevin Owens et les Viking Raiders. Rollins indique ensuite que c'est a cause de ces gars-là qu'il n'affrontera pas Brock Lesnar à Super Showdown. Le guru continue en disant qu'il ne quittera pas le ring tant que son message d'unité ne soit entendu. Kevin Owens vient cependant l'interrompre. Rollins sous-entend cependant qu'il porte la poisse et rappelle les blessures de Samoa Joe et Ivar alors qu'ils faisaient équipe avec lui. Owens lui répond cependant qu'il n'est pas seul et les Viking Raiders le rejoignent avant d'aller ensuite attaquer les quatre heels. Lors du crawl, Samoa Joe arrive du public et le segment se termine avec les faces sortant les heels du ring.


- Raw Women's Championship: Becky Lynch (c) vs. Asuka (w. Kairi Sane)

Les deux lutteuses se battent sur le poteau du ring afin de savoir qui enverra son adversaire au sol. C'est finalement la japonaise qui prend le dessus et parvient à porter une Superplex pour un compte de deux. Asuka enchaîne avec un PK pour un nouveau near fall. Elle part maintenant dans un Armbar mais Lynch la renverse en roll-up pour un compte de deux. Asuka reste sur sa lancée et porte maintenant un Triangle. Lynch s'en sort cependant en soulevant la japonaise puis en lui portant une Powerbomb. L'irlandaise tente ensuite un Dropkick à l'aide des cordes mais c'est évité. On part maintenant sur un Asuka Lock mais Lynch s'en sort à nouveau avec une tentative de roll-up. Finalement Lynch porte un Uranage pour le compte de trois.

Résultat: victoire de Becky Mynch qui reste championne

Post-match, Shayna Baszler fait une apparition surprise pour attaquer Lynch par derrière. L'ancienne championne de NXT lui porte un Rear Naked Choke avant de décider d'elle-même de lâcher la prise. Baszler retire son protège-dents puis mord la nuque de Lynch.



Après une pause publicitaire, on voit une équipe médicale s'occuper de Lynch en coulisse.


- Mojo Rawley et Riddick Moss vs. Ther Street Profits (Angelo Dawkins et Montez Ford

Le match voit Rawley dominer Dawkins en début de match avant de faire le tag à Rawley. C'est à ce moment quels SP reprennent le momentum et lui portent le Cash Out pour le compte de trois.

Résultat: victoire rapide des Street Profits

L'après-Match voit Moss faire un roll-up surprise sur Rawley pour devenir le nouveau 24/7 Champion.


On a des nouvelles de Becky Lynch que l'équipe médicale essaie d'embarquer en ambulance. L'irlandaise refuse cependant et finit par voler celle-ci.


MVP est de retour à la WWE et y tient pour l'occasion une nouvelle édition de son talk-show VIP Lounge. Son invité est le vainqueur du Royal Rumble Drew McIntyre. Son match de championnat assuré à Wrestlemania est évoqué et MVP lui dit de ne pas faire attention aux choses qui peuvent être dites dans son dos, comme ceux qui disent qu'il n'est pas prêt à devenir champion. MBM lui annonce qu'il va s'occuper des coulisses afin de laisser l'écossais se concentrer à devenir champion. MVP finit par lui proposer de devenir son manager mais McIntyre lui répond qu'il n'a besoin de personne pour parler ou le guider. MVP commence à se montrer insistant sur la nécessité qu'il soit à ses côtés. L'écossais répond à cela en lui portant un Glasgow Kiss suivi de sa Claymore Kick.


On revoit Randy Orton attaquant Edge il y a deux semaines.


Zelina Vega est sur le ring et fait l'éloge d'Angel Garza en le présentant comme un séducteur auquel aucune femme ne résiste. Humberto Carrillo finit par arriver et attaque son cousin avant que la sécurité ne les sépare.


- Angel Garza (w. Zelina Vega) vs. Cedric Alexander

Alors qu'Alexander dominait, Garza se réfugie à l'extérieur et voit son adversaire lui courir dessus en prévision d'un Dive. Garza a cependant le temps de l'attraper et à l'envoyer face en premier vers le sol. Alexander est toujours vaillant et envoie Garza contre les escaliers métalliques avant de remonter le mexicain sur le ring. Alexander tente maintenant une Springboard Clotheslines mais son adversaire le contre avec un Dropkick. Garza place ensuite tranquillement son Wing Clipper pour la victoire.

Résultat: victoire d'Angel Garza


On revoit Rhea Ripley venir challenger Charlotte Flair la semaine dernière.


La championne de NXT est interviewée en coulisse et dit ne plus attendre de réponse de la part de Flair car elle obtient toujours ce qu'elle veut. Sarah Logan vient ensuite interrompre l'échange et reprocher à Ripley de s'inviter à Raw.


Alors que l'on voit Bobby Lashley s'échauffer en coulisse, Lana dit que Ricochet a eu de la chance de battre Lashley la semaine dernière. Ce soir, le futur challenger de Brock Lesnar va cependant redescendre sur terre.


Sarah Logan arrive sur le ring et vu que Rhea Ripley est présente ce soir, elle la challenge pour un match.


- Sarah Logan vs. Rhea Ripley

Ripley envoie Logan au sol avec une Big Boot avant de porter plusieurs Clotheslines. L'australienne enchaîne avec un Dropkick puis son Riptide pour le compte de trois.

Résultat: victoire express de Rhea Ripley

Ripley prend ensuite le micro et s'adresse à Charlotte Flair pour lui dire qu'elle veut une réponse officielle. L'interpellée arrive et conseille à Ripley de faire attention, il est possible qu'elle ne soit plus championne après Takeover: Portland.



On revoit Ricochet remporter le Main Event de la semaine dernière et se mériter une chance au titre de Brock Lesnar. Charley Caruso interviewe maintenant le nouveau challenge qui dit qu'il a toujours souhaité des opportunités et que son rêve est de devenir WWE Champion.


- Ricochet vs. Bobby Lashley (w. Lana)

Ricochet profite de sa vitesse pour porter un Rolling Dropkick, un Springboard Cross Body Block puis un Standing Shooting Star Press pour un compte de deux. Lashley parvient à reprendre un peu de contrôle et place un Spinebuster pour un near fall. Lashley monte maintenant Ricochet sur la troisième corde avec l'intention de lui porter une Superplex. Lashley y arrive mais Ricochet trouve le moyen d'atterrir sur ses pieds. Le high flyer enchaîne alors les Dropkicks puis porte son 630 pour l'emporter.

Résultat: victoire de Ricochet


Randy Orton arrive sur le ring et comme la semaine dernière, dit savoir qu'il nous doit une explication suite à l'attaque d'Edge. La Vipère commence à dire que ce qu'il lui a fait lui a fait plus de mal qu'à Edge quand ... Matt Hardy vient l'interrompre. Quand on connaît l'histoire difficile entre Hardy et Edge autour de Lita, cette apparition est surprenante. Hardy dit vouloir savoir pourquoi il a attaqué Edge. Hardy continue en évoquant du coup son histoire compliquée avec la Rated-R Superstar. Orton estime qu'il n'a pas à répondre et décide d'attaquer Hardy, lui portant notamment un RKO. Orton va ensuite chercher plusieurs chaises afin de porter un Conchairto à Hardy.


On revoit le retour de blessure de Ruby Riott la semaine dernière et celle-ci attaquer Liv Morgan. Riott est maintenant interviewée et dit qu'elle connaît la vraie Morgan. Elle est n'est rien d'autre qu'une suiveuse.


- Aleister Black vs. Akira Tozawa

Black commence fort avec un Back Elbow Strike. Tozawa parvient à placer un Missile Dropkick puis quelques coups de poings mais le néerlandais porte un Pop-Up Knee Strike. Black enchaîne avec son Black Mass pour le compte de trois.

Résultat: victoire rapide d'Aleister Black


Black prend ensuite le micro pour indiquer qu'il a l'impression d'être comme un animal en cage et ajoute que son futur adversaire sera enfermé dans une cage métaphorique.


Becky Lynch fait son retour en ambulance. Elle prend le micro pour dire qu'elle va détruire Shayna Baszler chaque semaine maintenant. Baszler a intérêt à la trouver avant elle.


- Seth Rollins, Buddy Murphy et les AOP (Rekam et Azam) vs. Kevin Owens, Samoa Joe t les Viking Raiders (Erik et Ivar)

Alors que les AOP cherchaient à détourner l'attention de Joe, les Viking Raiders viennent s'occuper des albanais puis porter des Suicide Dive à tout le monde. Sur le ring, Rollins évite une attaque de Joe et porte un Uranage pur un compte de deux. Tout le monde remonte maintenant sur le ring et cela part en brawl général. Owens se met lui aussi à Diver depuis la troisième corde. Joe porte ensuite une Rear Naked Choke sur Murphy quand Rollins attire l'attention de l'arbitre puis place son Stomp sur Joe, permettant à Murphy de faire le compte de trois.

Résultat: Seth Rollins, Buddy Murphy et les AOP (Rekam et Azam)



 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h15.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,12150 seconds with 8 queries